Au départ, il avait prévu de simplement demander s'il était vraiment le père. Mais après avoir vu leur visage, il en était sur. C'était lui.
Quoi ? Il avait le droit de douter après ce qu'elle lui avait fait.La rose n'osa pas le regarder, se triturant les doigts. Elle se racla la gorge mais avant même d'avoir pu prononcer les noms des enfants, il murmura:
— Eileen...et Shin...
Il l'avait lu sur les bracelets autour des poignets des nourrissons.
Son regard se détacha des enfants pour se planter dans celui de Yuna. Un regard empli d'émotion qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Ça suffisait pour faire monter ses larmes à elle aussi.
Misa, voyant qu'elle, sa fille et Rinn étaient de trop dans cette chambre, quitta la pièce en demandant à la lycéenne de la suivre.
La porte refermée, elle soupira, les mains sur les hanches.— Va maintenant falloir gérer la famille...
— Vous rentrez ? s'étonna Rinn.
— Oui...Seara commence à me soûler, là. Et puis il faut que je parle à mon mari. Puis au reste de la famille.
— Ils étaient pas au courant que Yuna et Shota avaient une relation ?
— Comment t'es au courant, toi ?
— Faut dire qu'ils sont pas très discrets...
— Hum...c'est la première fois que je vois ce type, changea-t-elle de sujet, ...il sent pas la rose.
Rinn pouffa de rire.
— Yuna va bien ? demanda soudainement la jeune fille. Elle s'inquiètait un peu -beaucoup- pour sa tutrice.
Misa s'adossa au mur en regardant sa fille assouvir ses pulsions meurtrières sur Kuma nouvelle version.
— Je pense...c'est pas comme si elle n'avait jamais voulu d'enfants. Au contraire. Elle a toujours rêvé d'être mère. C'est juste que là...c'est surprenant. Elle s'y attendait pas. Mais ça va passer, j'imagine. Elle a pas vraiment eu le temps de se créer un instinct maternel, mais ces choses là se déclenchent vite.
Rinn hocha la tête. Misa attrapa sa fille qui allait enfoncer ses doigts dans les yeux de la peluche.
— Allez ma p'tite ! On y va, elle ramassa la peluche et prit ensuite sa fille dans ses bras, cette dernière se mit alors à tirer les courts cheveux de sa mère qui lui lança un regard qui fit frissonner la petite et Rinn en passant. Seara enfonça alors sa tête dans la poitrine généreuse de sa mère.
Satisfaite, Misa s'en alla.
~~~
— Pourquoi t'as fait ça ? questionna Shota encore plus froidement que tout à l'heure.
— ...De ?
Il voulut parler de sa tromperie, mais se retint. Ce n'était pas le moment.
— Leurs noms...Pourquoi t'as donné ceux de mes parents ?
— Je me voyais mal leur donner des noms au hasard...ce sont aussi tes enfants. Tu disais que tu voulais donner ces noms à tes futurs enfants...
— Merci.
Yuna hocha simplement la tête en se retenant de pleurer toutes les larmes de son corps. Il était à la fois si près mais si loin d'elle...
VOUS LISEZ
Dɪʟᴇᴍᴍᴀ
FanfictionFaire un bond dans le futur...n'est-ce pas excitant ? Jeter un coup d'œil au futur de notre société, du monde entier, puis revenir à son époque et ainsi retrouver sa famille et ses amis ? Dans ces conditions, aucun problème pour le faire n'est-ce pa...
༄30 Rencontre
Depuis le début