Jimin : Pére, je vais me répétais, mais je ne compte nullement suivre nos pas. S'il vous plait,veuillez gardez vos projet pour vous seul.

Il resta silencieux quelque seconde, me dévisageant, les bras derrière le dos, devant sa fenêtre. Namjoon, j'aurai bien besoin de ton secret la ..

Je dois gardé à l'esprit, cette volonté qui me fait vivre, rien d'autre conte

Pére : Silence, tu es plus que têtu Jimin, je pense que cela est une qualité bon à avoir, mais je le suis plus que toi. Aussi, tard ce soir je partirai a nouveau, seul cette fois, alors je compte sur toi pour le reste. Tu sais se que tu a as faire. Travaille.

Jimin : j'ai d'autre plan que je ne peux pas négliger.

Pere: Que peut-il y avoir de plus important que l'avenir ? Ne sois donc pas ridicule.

Jimin: Mes projet professionnel, je suis sur les trace d'un grand spectacle. Je n'ai pas le droit de décevoir tout le monde.

Pere: Ton spectacle d'opérette et vouée a l'echeque avec les poid lourd que tu as engager, mon fils, tu n'a aucun avenir la dedans.

Jimin: Je ne vous laisserez pas dire du mal de mes employer qui travaille dur, ceci est loin d'être un vulgaire spectacle.

Je dit calmement alors que doucement je sentais mon rytme cardiaque s'accélérer non de peur mais de colère.

Pére :Bref, Quand a cette fille que tu garde, je ne désire pas la revoir a mon retour.

Jimin : ...?!

Une fraction de seconde mon visage changea, devenant plus surpris pour revenir a une expression neutre, sans aucune émotion pouvant se lire sur le visage, mon rytme cardiaque plus lend par la surprise.

Jimin : Elle n'est pas une contrainte a subir. il n'y as donc aucune raison qu'elle parte.

Pére : Je ne veux pas le savoir, a mon retour, je veux que sa chambre sois vide.Il y as quelque chose chez elles, qui m'est insupportable à voir.

Jimin : Elle n'est pas mauvaise. Je ne peu pas faire ça.

Pére : Je te demande pardon ? Jimin, je suis le maitre de cette maison, je suis le seul a décider de qui reste chez moi!

Parlant clairement, je balance mes mots, d'une façon poser, je lui impose soudainement ma volonté, je me suis engager, je n'ai qu'une parole. Et je ne la trahirai pas, que mon père le veuille ou non.

Jimin : Elle n'est pas encombrante, la plupart du temps, vous êtes sur votre lieu de travaille de ce fait, elle ne vous derange pas. La demeure mesure au moins 700m², avec plus de 4 hectar de terrain, ce n'est pas une simple fille de 1m60 à tout cassé qui peu prendre autant de place, dans cette maison elle n'est qu'un grain de poussière tout au plus. Elle restera donc ici, comme j'en ai convenue avec Jeon Jungkook, son frère , si il le faut, je la déplacerai. J'ai donné ma parole. Si je trahis celle-ci, je ne serai pas un homme honnête.

Pere: Tu oublie que tu parle a ton père, je veux bien permettre quelque caprice, mais tes fréquentation douteuses affecte notre notoriété. Je ne sais toujours rien de cette fille!

Jimin: Parce que je lui interdit d'en parlé.

Lui avais cracher au visage , narquoisement

Pere : Comment ?!

Jimin: Vous n'avez pas à vous immiscer dans sa vie  ni à la connaître, elle est la seulement pour moi, faite comme si elle n'étiez pas là. Ce sera mieux pour tout le monde.

Pere: Tu es fou Jimin. Tu joue avec le feu et je n'apprécie pas ça. Tot ou tard je saurais.

Confiant sur mes mots, savant très bien de quoi je parle, tenant tête à mon père. J'ai effectivement peur de lui, en face, je semble disposer à le combattre, mais intérieurement, ou lorsque je suis cache de son regard, je tremble d'effrois.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant