Salia: T'es resplendissante Ma Sha Allah.
Tante Safi: Hamza a la chance d'avoir une fille si belle,pieuse et intelligente comme toi.
Moi: Merci à vous toutes,chui touchée.
Tante Safi: On va te chercher un voile,des chaussures.
On est allées à une autre boutique. C'était rapide,on a pu avoir tout ce qu'on était venu chercher.
On était tellement épuisées,on à toutes préférées rentrer nous reposer et continuer avec les préparatifs demain parce que là il se faisait un peu tard déjà.
...
Le lendemain
2 jours avant le jour-jDans la peau de Fatim
Maman: Les filles venez ici.
On est toutes descendue,y avait moi,Salia,Ramatoulaye et Djarra(la fiancée de mon frère,ehh oui,ils se sont fiancés juste après nous Alhamdoulillah).
Maman: Y a trop de courses à faire aujourd'hui et en plus Fatim c'est l'heure d'aller faire tes gommages au salon. Ramatoulaye va t'y accompagner. Salia et Djarra s'il vous plaît mes chéries,allez remettre ses courses à la maman de Hamza.
Je devrais avoir les séances de gommage les deux derniers jours avant le mariage.
On a prit le chemin pour y aller,c'était rapide.
C'était le moment de rentrer à la maison et là je sens quelque chose me heurter fort la tête. La douleur était insupportable,j'avais à peine.le temps de me retourner que je suis tombée dans les pommes. J'entendais les cris de Ramatoulaye résonner au loin.
La dernier chose dont je me suis aperçue c'est que cet homme a violement pousser Ramatoulaye contre le mûr....
Je me suis réveillée dans une maison vieille,si on peut appeler ça une maison. Y avait de la poussière de partout,ça sentait l'odeur de la rouille.
Une voix: Tiens voyons,t'as enfin décidé de te réveiller.
Cette voix...je la reconnaissais.
Mamadou: Ehh oui,tu ne rêve pas,c'est bien moi Mamadou en cher et en os. T'ai-je manqué ma chérie?
Moi: Que me veux-tu? Pourquoi tu m'as emmené ici?
Mamadou; Chuuut,garde ton énergie,parce que crois moi tu en auras besoin après ce que je te ferai subir.
Je t'avais bien prévenu que cette histoire n'allait pas finir bien.
Et n'espère surtout pas que ton prince charmant viendra sur un cheval blanc pour te sauver. Tu es seule désormais et je peux faire tout ce que je veux de toi.Moi: Non tu te trompe lourdement,Allah est et sera toujours avec moi. T'es lâche d'agir de la sorte mais crois moi un jour viendra tu le payera cher,la justice divine existe belle et bien et crois moi c'est la meilleure des justice.
Il m'a mit une gifle tellement fort que j'en ai hurlé.
Mamadou: Parle moi bien déjà ok?
Je ne suis pas ton pote et t'as intérêt de la fermer là avant que je ne perdre le contrôle et te fasse battre encore.Moi: Vas y frappe moi,tu en meurs d'envie n'est-ce pas.
Tu ne vaut rien Mamadou,rien du tout.Et là il a commencé à m'enchaîner de coups.
Je ne pleurais plus,j'en avais plus la force. Je l'ai laissé me frapper jusqu'à ce qu'il s'est arrêté de lui-même.Mamadou: Écoute moi attentivement,j'en finirai avec toi et ton soit disant Hamza.
Moi: Crois moi,que si tu croise son chemin,il te fera payer très cher.
Mamadou: Crois moi que je n'ai aucune peur de lui.
Et là j'ai entendue une autre voix qui m'a soulagée.
Hamza: Ahh bon? Tu n'as pas peur de moi? Alors viens m'affronter homme à homme.
Mamadou: Toi ici? Comment t'as fait pour me retrouver?
Hamza: Tu mérite au moins de savoir
Flashback
Ma petite sœur après que tu es kidnappée Fatim est directement venue m'en parler.
Ce que j'ai directement fait c'est mettre le frère de Fatim au courant afin qu'il aille voir la police. Et moi j'ai cherché désespérément ton cousin et heureusement que que je l'ai trouvé chez vous.
Je ne l'ai pas trop prié pour qu'il me dise ce qui se passait vu qu'il avait peur de la police. Il m'a conduit jusqu'à toi et me voilà devant toi.Mamadou: Comment avez-vous osé me piéger de la sorte? Vous me le payerai ici et maintenant.
Il a pointé l'arme sur Hamza
Moi: Non fais pas ça Mamadou,je t'en supplie. Je ferai tout ce que tu veux.
Il s'est retourné pour me dire de la fermer et là la police a fait son entré.
L'un deux s'est adressé à lui en lui demandant de laisser son arme.
Mamadou: Pas avant d'en avoir fini avec eux.
Et quand il a porté l'arme contre moi j'ai fermé les yeux,j'en avais l'impression que tour allait s'arrêter. Et là j'entends des essoufflements.
Hamza tentait de lui retirer l'arme et lui il se débattait à un moment j'ai entendu un coup de feux.Moi: Nooonnn pas ça.
Ce coup de feux sera t-il fatale ? Qu'arrivera à nos héros après cette expérience. Pour le savoir,je vous donne rendez-vous à l'épilogue.
Voilà le dernier chapitre comme promis,je mettrai l'épilogue tout à l'heure In Sha Allah.
Sérieux,vous allez me manquer. Je prenais tellement du plaisir à écrire cette chronique,ça me faisait rêver,ça me donnait malgré tout le courage d'espérer un avenir meilleur.
À l'épilogue vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez me concernant ou concernant la chronique j'y répondrai avec grand plaisir.
Et ce qui me ferai encore plaisir c'est que chaque personne qui lira l'épilogue vote. Et ce qui me ferai encore plus plaisir c'est que chacune de vous commente pour me dire ce qu'elle a pensé de la chronique en toute sincérité. Celles qui me suivent et qui n'ont jamais voté ou commenter je vous prie de le faire cette fois-ci.Et pour celles qui veulent mon numéro,vous pouvez toujours m'écrire en privé afin que je vous passe mon numéro In Sha Allah.
Bisous,je vous aimes toutes❤❤❤❣
VOUS LISEZ
L'Islam m'a conduit vers cet homme.
RomanceFatim,une jeune femme de caractère,intelligente, belle,brillante. Ne croyant plus en l'amour jusqu'à ce que le mektoub la rattrape. Deux destins entremêlés,un amour les uni par Allah. Que réserve le destin à Hamza et à Fatim? Bonne lecture💖💖😍😘
Chapitre 32
Depuis le début