Ce que le noireau n'avait pas compris, c'était, qu'en fait, toutes ces questions qui demeuraient sans réponses pouvaient avoir un tout autre sens pour quelqu'un qui n'avait pas le contexte actuel.
Il était plongé dans ses pensées impénétrables quand son voisin le sortit de ses tourments.
«- Eh Jungkook ?
- Hum ?
- Ça te dit, demain on va se changer de couleur de cheveux ?
J'aimerai trop me faire les cheveux oranges... Ou bleu ! Nan, violet !- Euh ouais ok, si tu veux...
- Ouais trop cool ! Merci mon pote !
- Ouais ouais... »
Jungkook se replongea dans ses pensées et, ce jusqu'à la sonnerie de fin.
Il s'apprêtait à partir mais, encore une fois, un blondinet l'arrêta dans sa lancée.«- Jungkook attends s'il te plaît !
- Quoi ? lâcha le noireau un peu froidement...
- Hum... t'es pas obligé d'accepter hein ! Je te force à rien mais-
- Bon accouche, j'ai pas que ça à faire Jimin.
- Ouais humm... Est-ce que ça te dit de venir dormir chez moi cette nuit ? Le blondinet avait parlé un peu trop vite, appréhendant la réponse du noireau.
- Quoi ? J'ai rien compris, articule quand tu pètes.
- Est-ce que ça te dit de venir dormir chez moi cette nuit ? Jungkook le regardait, essayant de déceler une pointe d'humour mais il n'en trouva aucune.
- Euh... Pourquoi ?
- Ben... Je me disais que si tu dormais chez moi cette nuit, on pourrait passer la journée ensemble demain et aller, par la même occasion, se teinter les cheveux ? »
Jungkook se mit à réfléchir. Il hésitait.
Il ne savait pas si c'était une très bonne idée de passer la nuit chez Jimin car il avait peur d'être froid alors que Jimin avait fait preuve de bonté pour l'inviter lui.
Mais il se disait en même temps que ça lui ferait peut-être du bien de passer un peu de temps sans constamment penser à lui ou à ses démons habituels.«- Bon ok c'est d'accord.
- Mercii Jungkook ! »
Ils rentrèrent tous les deux chez le blondinet puis passèrent une agréable soirée.
Même pour le noireau.Le lendemain, les deux jeunes hommes se rendirent au salon de coiffure et demandèrent leur couleur.
Une fois terminé, ils se regardèrent dans le miroir en face d'eux et ils se trouvaient beaux.Jimin avait opté pour une couleur de cheveux assez voyante. Il avait troqué sa chevelure blonde pour une chevelure de couleur bleu pétant. Ça lui allait merveilleusement bien.
Du côté de Jungkook, il avait opté pour une couleur assez clair mais tout de même voyante. C'est pour cela qu'à présent, ses cheveux n'étaient plus noirs mais ils étaient rose clair.
Comme de la barbapapa.Ils sortaient du salon quand la sonnerie du téléphone de Jimin retentit soudainement. Il décrocha.
«- Coucou Hoseok ! Comment tu vas ?
- Salut ChimChim ! Je vais bien merci et toi ?
- Ça va merveilleusement bien !
- Super ! Je t'appelais pour savoir si tu voulais passer la soirée chez moi ce soir ? Ah et tu peux inviter Jungkook si tu le souhaites, il n'y a aucun soucis !
- Oh ça serait super ! Attends je demande à Jungkook ! Le nouveau bleuté mit sa main sur le micro et posa la question à Jungkook. Celui-ci accepta avec un petit moment d'hésitation.
- C'est ok pour nous deux !
- Super, à ce soir ! »
Il raccrocha et les deux partirent se préparer pour ce soir.
Le soir arriva bien vite. Les deux hommes se trouvaient actuellement dans le salon d'Hoseok. La sonnette retentit soudainement, en plein milieu de la conversation.«- Ah ! Ça doit être lui ! »
Hoseok se leva et partit ouvrir la porte.
Il revint dans le salon et, à ce moment-là, le noireau se dit que s'il avait su, il n'aurait jamais accepté de venir ici ce soir.••••••
Heyy ! Voilà le chapitre 8 de la fiction ! J'espère qu'il vous a plu car c'est le deuxième chapitre le plus long depuis le début avec 1052 mots au total !
À votre avis, pourquoi Jungkook regrette-t'il d'être venu à cette soirée ?
La réponse au prochain chapitre même si c'est assez évident, je l'avoue... Bref ! Bisous à vous !
-Loane_mrv44
VOUS LISEZ
The Demon Of My Heart {Taekook}
Fanfiction« 𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙, 𝑖𝑙𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑢𝑝ℎ𝑜𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 » 🦋~𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪~🦋 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 𝟙𝟠/𝟘𝟞/𝟚𝟘𝟚𝟘 𝔽𝕚𝕟: -/-/-
❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 ❦
Depuis le début