Chapitre 24

Depuis le début
                                    

Les portes et fenêtres étaient toutes fermées j'ai quand même voulu m'évader mais je sais que se sera impossible cette maison est plus sécurisée que la prison elle même, j'y ai vécu quand même pendant plus d'un an.

Je me couche blottie contre moi même en espérant que se sois un cauchemar et que je vais me réveiller très bientôt.

Hazim vient me sauver s'il te plaît.

---

J'ai essayé d'appeler Hazim sur mon tel mais bien évidemment je suis à plat. Du coup je me suis lever pour voir si je peux faire quelque chose avec le fixe.

Et comme je ne parcoeurise pas le numéro de Hazim je décide d'appeler la police.

- Opération de sauvetage je vous écoute !

Moi - Bonsoir svp ,je suis enfermé dans une maison au bord de Toubab Diallaw pouvez vous m'aider je cours un grand danger.

- Installez vous bien Hernandez vous allez y restez pour un bon bout de temps.*rire narquois*

Moi - Quoi ? Hassan ? Allo ...

Plus personne n'a répondu, bordel il a infiltré même les réseaux bordel ce mec est impossible, je me demande qu'ai-je fais pour meriter un poison aussi toxique que lui dans ma vie. Avec sa voix qui fait froid dans le dos là.

J'ai essayé de frapper les vitres de la fenêtre en espérant pouvoir sauter mais en vain elles sont blindées.

Bordel est-ce que quelqu'un m'entend au moins ?










HAZIM

Je venais de descendre de l'avion, je fait tout les trucs chiants des aéroports à savoir les enregistrements et tout , puis je sors en cherchant mon chauffeur mais je ne le voyais pas, je ne voyais pas Sarah non plus. Normalement elle devrait être là non ?

J'ai appelé sur son téléphone mais ça donnait boite vocal.

Pff il y'a dû avoir une embouteillage peut être, j'appelle Rayan l'un des nouveaux gardiens que j'ai engagé.

Lui - Allô monsieur que puis je faire pour vous ?

Moi - Heuh la demoiselle est à la maison où bien ?

Lui - Heuh non ils sont sortis il y'a 4h avec Brad pour aller vous prendre à l'aéroport.

Moi - Ah bon depuis 4h ,je ne les vois pas je l'ai appelé mais il ne décroche pas.

Lui - Ah bon mais vous avez essayer de joindre Brad pour voir ?

Moi - Non merci Rayan appelle moi si tu les revois à la maison ou si t'as du nouveau.

Lui - D'accord patron.

Je racroche et appel Brad , mais le numéro n'existe plus mais c'est quoi cette galère, je déteste les personnes injoignables. Franchement le téléphone ça sert à quoi ?

Bordel j'ai encore patienter une bonne heure mais rien n'y fait aucune ombre de Sarah et Brad.

J'appelle Ismaël mais il m'a dit qu'il n'avait pas vue Sarah depuis deux jours. Mais wesh Rabi non plus ne sais pas où elle se trouve.

𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant