11 août 2020

Depuis le début
                                    

- Et il voulait quoi ton beau blond ?

Jungkook rougit et regarde sa grand-mère.

- Que-
- Tu l'aime ! Ça se voir Kookie !

Jungkook soupire et pose sa tête sur l'épaule d'In Soon.

- Encore grillé...

Elle rit et frotte ses cheveux.

- Sinon, il voulait quoi ?
- Il nous invite chez lui à 17h00, il nous y oblige même. Et on doit prendre nos maillots de bain.

In Soon prend son visage en coupe et fronce les sourcils.

- Comment ça " prendre nos maillots de bain " ?
- Je n'en sais pas plus que toi. Mais on doit y aller, ordre de Park Jimin.

In Soon sourit.

- Je l'aime bien Jimin.
- Pas touche !

Jungkook fronce les sourcils en regardant sa grand-mère qui rit aux éclats.

- Jaloux ?

Jungkook croise ses bras sur son torse en soupirant.

- Même pas vrai !
- T'inquiètes pas, je suis trop vieille. Et vous formez un très beau couple tous les deux.
- Mais ! On est pas en couple !
- Pas encore !

Jungkook rougit et grogne.

- Allez, va t'habiller et préparer ton sac.
- Oui Appa...
- Nanana...

Jungkook lui tire la langue et In Soon part de la cuisine pour aller dans sa chambre, elle aussi plongé dans le noir. Elle l'obscurité, mais vivre dans le noir complet ne lui plaît pas vraiment. Elle soupire et hésite entre mettre une robe ou un jean. Jungkook qui l'a regardait en train d'hésiter sur les deux vêtements sourit tristement et entre en prenant la robe dans ses mains.

- Met la.
- Mais je ne peux pas Kookie...
- On va y aller en voiture, tu prendras ton chapeau, tu mettras de la crème solaire avant de sortir de la maison et je mettrai une petite couverture sur tes jambes le temps du trajet. On se dépêchera d'entrer, ne t'inquiètes pas.

In Soon prend la robe jaune au motifs bleus et sourit grandement à Jungkook.

- Merci mon bébé.
- De rien !

Elle part ensuite s'habiller pendant que Jungkook prend son maillot de bain, il hésite. Il lui prend un deux pièces ou une ? Si Jimin lui a dit de venir avec un maillot en sachant qu'In Soon ne pouvait pas, cela veut dire qu'il a une idée derrière la tête. Donc Jungkook prend les deux au cas où et les fourrent dans son sac à dos avant de s'assurer que sa grand-mère allait bien et d'aller dans sa chambre prendre lui aussi son maillot de bain bleu, ses lunettes de soleil pour la route et la crème solaire pour In Soon. Qui d'ailleurs ne tarde pas à apparaître dans l'encadrement de la porte.

- Tu es éblouissante !
- Tu es gentil mon chou ! Mais dis moi, tu veux plaire à quelqu'un toi ?

Jungkook penche sa tête sur le côté en observant sa grand-mère le détailler de haut en bas.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant