26 : « Mais tu as des sentiments pour un autre »

Depuis le début
                                    

Je défilais les nombreuses photos du dossier avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant un homme en particulier sur l'une des images. Je fronçais ensuite les sourcils, tout ça était totalement impossible. Rumlow était parmi ces hommes qui devaient faire partie de sa toute nouvelle équipe. Néanmoins, la moitié gauche de son visage était totalement carbonisée, sûrement à cause de l'explosion du Triesklon dans lequel il se trouvait lors du drame.

- Maddie : Rumlow n'est pas mort ? *m'étonnais-je en levant la tête vers mes amis*

- Natasha : Comme tu peux le voir, il est toujours bel et bien vivant et il m'a l'air de préparer quelque chose.

- Steve : C'est justement pour ça qu'on doit le retrouver avant qu'il ne passe à l'action. *m'expliqua le blond* Mais on ne dispose pas d'assez d'informations pour l'instant.

- Maddie : Et les recherches sur Bucky ?

- Steve : On les reprendra dès qu'on aura neutraliser Rumlow.

J'hocha positivement la tête. Il avait raison. Rumlow pouvait être très dangereux et qui sait quel nouveau plan diabolique il s'apprêtait à mettre en œuvre. Nous nous remettions alors immédiatement au travail afin de récolter plus d'informations, et cela, pendant près de deux heures.
Après tout ce temps, nous décidions de faire une pause pour aujourd'hui. Je me laissais tomber sur le dos de mon siège alors que les autres s'étiraient.

- Natasha : Au fait, comment s'est passé ton entraînement pour tes nouveaux super pouvoirs hier ? *me demanda l'espionne en croisant les bras sur sa poitrine*

- Maddie : C'était génial, vous auriez dû voir ça ! *m'enjouais-je en leur racontant cet entraînement que j'avais tant attendu* Mais c'était quand même assez épuisant.

- Steve : On essayera d'assister au prochain entraînement alors. *m'assura mon ami*

- Maddie : Je compte sur vous.

Après cela, nous nous mettions tous les trois à ranger tous les dossiers que nous avions éparpillés un peu partout sur la table. J'abandonnais ensuite mes amis qui se dirigeaient vers la salle à manger pendant que je rejoignais ma chambre dans laquelle je voulais prendre un sweat.

J'entra dans ma chambre et fut assez surprise en apercevant Kaï qui m'y attendait, assis sur le bord de mon lit. En m'entendant entrer, le brun leva tête vers moi avant de sourire.

- Kaï : Salut, toi.

- Maddie : Hey, qu'est-ce que tu fais ici ? *demandais-je en me positionnant devant lui*

- Kaï : Je te cherchais et je ne t'ai pas trouvée, alors je me suis dit que j'allais directement t'attendre ici.

Le brun se leva et passa ses mains sur mes hanches tout en me collant contre lui.

- Maddie : J'étais avec Steve et Natasha. Tu sais, les recherches quoi.

Kaï n'écoutait presque pas ce que je disais et se dépêcha de prendre mes lèvres en otage. Je me mis à rire avant de lui rendre son baiser passionnément. Quelques secondes plus tard, nous nous séparions à bout de souffle avant de coller nos fronts l'un contre l'autre.

- Kaï : Laisse-moi t'emmener dîner en ville, ce soir. *me proposa-t-il en caressant ma joue du bout de son pouce* On a jamais eu de rendez-vous, tu te rends compte ?

- Maddie : C'est vrai, maintenant que j'y pense. Ce sera alors avec grand plaisir, monsieur Parker. *acceptais-je en passant mes bras autour de son cou*

- Kaï : Parfait alors.

Kaï m'embrassa une nouvelle fois avant de m'annoncer qu'il comptait aller s'entraîner. Il sortit de ma chambre, et j'alla chercher un sweat dans mon armoire avant de moi aussi quitter la pièce. Je marcha ensuite jusqu'à la salle à manger où je ne trouva que Steve qui mangeait en regardant les infos sur l'énorme écran plat de la pièce.

My Story - Avengers [ FR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant