CHAPITRE 21

Depuis le début
                                    

« J'ai mis du temps à arriver mais je suis là. »

    Je l'embrasse une nouvelle fois mais je sais déjà que je ne pourrais pas rester très longtemps auprès d'elle. Ma mère ne restera pas des heures dans le bain et je ne peux pas la laisser seule.

« Je t'aime. » je lui dis.

    Elle est déjà en train de se rendormir dans mes bras alors je la berce.

« Et peu importe le nombre de fois où on se disputera encore, je t'aimerai encore plus. Échappe-moi mais je te rattraperai. Mais si je replonge, est-ce que tu reviendras me rechercher ?

– Jusqu'en enfer. » elle répond avant de caresser ma joue.

    Je sens l'odeur de son shampoing. C'est une odeur qui a pour habitude de me border jusqu'à mon sommeil mais cette fois, avant de trouver le sommeil, je me lève et explique :

« J'ai des choses à faire. On se voit au casino. »

    Je pose mes lèvres sur son front avant de partir de son appartement. Quand je regagne le mien, je vois le téléphone de ma mère au sol. Il a dû tomber de son sac à main qui est posé sur le canapé. Je le prends et vois qu'elle a plusieurs messages en absence. Sans m'immiscer dans sa vie privée, je regarde juste le nom des personnes.
    Dealer ?
    Maman, ce n'est pas très futé d'écrire le nom de son fournisseur aussi clairement !
De dealer à ma mère :
T'en veux pour combien ? Je peux t'en apporter pour lundi si tu veux. Rappelle-moi.
    Une succession de présentation de ses nouvelles drogues est expliquée dans les messages qui précèdent celui-ci. Ma mère n'a pas répondu.
De dealer à ma mère :
Joy, réponds-moi ! Je ne pourrai pas attendre indéfiniment.
    Comme il n'y a pas de code pour entrer dans son téléphone, je me permets de regarder les autres messages qu'elle s'est échangée avec ce fameux dealer. Elle ne lui a pas répondu depuis longtemps.
    Quand j'entends la porte de la salle de bain être déverrouillée, je repose le téléphone de ma mère sur le canapé. Les vêtements de Nessa lui vont, c'est parfait. Puisqu'elle doit aller en cure de désintoxication, il lui faut des vêtements mais comme elle n'est venue qu'avec son sac à main et qu'elle n'avait nulle part où aller, j'en déduis qu'elle n'en a pas d'autres.

« Tu n'as peut-être pas faim mais c'est en réalité ton manque de drogue qui te fait dire ça alors je vais te préparer un truc à manger. Ensuite dans deux heures nous irons au centre de désintoxication et ensuite, nous verrons comment nous nous organiserons. »

    Pour le moment, je ne veux toujours pas aborder le sujet de Seo Jeo ni même de mon père. C'est encore trop troublant pour moi. J'essaie déjà de m'occuper de son addiction à la drogue.

***

Jungkook

    À sept heures tapantes, je frappe à la porte d'appartement de Nessa. Je lui ai dit qu'elle ne travaillerait pas ce soir mais c'est pas pour autant que je lui accorde une grasse matinée.
    Puisqu'elle n'ouvre pas, j'ouvre moi-même la porte. Comme si c'était chez moi, je pénètre dans son appartement et vais jusqu'à sa chambre. Je connais les lieux puisque j'étais déjà venu quand Lynn vivait là.
    Nessa est en train de dormir profondément et comme je ne suis pas totalement méchant, je suis venu avec un café qui sort tout droit du Starbuck. J'attrape l'oreiller qui est par terre et lui jette dessus.

« Debout feignasse ! »

    Elle s'énerve mais je m'en fiche. Elle va quand même se lever.

« Qu'est-ce que tu fous ici ?

– Ton café ! Tu as intérêt de me dire merci ou ça sera bien la dernière fois que je suis gentil avec toi.

– Ça, c'est être gentil ? Whoa ! Bravo pour l'effort. » elle ironise.

    Elle prend son café que je lui tends.

« Je te laisse maximum trente minutes pour te préparer ensuite on part.

– Où ?

– Tu verras mais ne te fagote pas comme un sac poubelle, s'il te plaît. Maintenant que Lynn est revenue, la presse me suit de nouveau donc je fais attention à mon image et je ne veux pas que tu portes tes horribles pulls fluos.

– Ce sont mes préférés !

– C'est justement pour ça qu'ils sont moches ! »

    Je sors de sa chambre et referme la porte derrière moi. Maintenant, je dois attendre ! Du coup, j'allume la télé dans le salon et je la regarde. Il y a la chaîne où passe une émission sur les dernières informations récoltées sur les célébrités du moment et comme depuis des mois, ça parle encore de moi.
    Cette fois, ils mentionnent Lynn aperçue au bras de son nouveau mec. Apparemment, Craig est garde du corps.
    Vu sa grandeur et la largeur de ses épaules, ça ne m'étonne pas.
    Sur le plateau de l'émission, il y a deux présentateurs, une femme et un homme et ils se font un malin plaisir à faire des commentaires sur tout.

« Pensez-vous que Jeon Jungkook soit contre cette nouvelle romance ? » la femme demande au présentateur.

    Laissez-moi répondre personnellement. Je suis totalement contre !

« Des rumeurs courent comme quoi le jeune millionnaire aurait tenté de revoir son ex petite amie mais en vain. La presse a tenté de s'approcher d'elle pour obtenir des explications sur leur séparation mais elle n'a décroché aucun mot et a simplement ignoré les gens autour d'elle. »

    J'espère juste que la presse ne va pas nous harceler de nouveau comme avant. Vu le nombre d'histoire qu'ils avaient causé dans ma relation avec elle, je ne préfère pas qu'ils ajoutent leur grain de sel.

« C'est sûrement la première fois que Mr. Jeon tombe face à un refus d'une femme. »

    Pourtant avant, je jure qu'elle ne me refusait absolument rien ! Mais sans vouloir être prétentieux, je sais qu'elle ne m'ignorera pas éternellement. Elle ne peut pas m'avoir autant aimé pour m'oublier comme ça. Et même si elle n'est plus amoureuse de moi, elle a forcément des sentiments pour ma personne. Si elle a un problème à avoir des enfants ça veut dire qu'elle repense à sa grossesse, donc à moi et le fait de penser à moi, l'empêche de ne plus m'aimer. Conclusion, Lynn ne m'ignorera pas encore très longtemps.
    Nessa sort de sa chambre. Heureusement, elle n'a sorti aucun de ses horribles vêtements mais a opté pour des fringues quelconques. Elles sont passe-partout et ça me convient.

« Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

    J'éteins la télé et me lève du canapé.

« Tu prends ta veste et on s'en va. Ta première leçon va commencer ! »

    Sans lui en dire d'avantage, je quitte son appartement alors elle s'empresse de me suivre en attrapant son sac et sa veste dans la précipitation.


Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant