Anthonia: Je t'attends en bas si tu as quelque chose à prendre , fais le vite .
Saoul: Je n'ai rien à prendre. Allons y
Ils sont descendus jusqu'au taxi , direction l'appartement d'Anthonia . La voiture de Ricardo etait déjà devant le chez elle , elle est arrivée et sa porte était ouverte ;
Anthonia: (Stupéfaite) Comment t'as fait pour rentrer chez moi ?
Ricardo: arrête de déposer ton sac unpeu de partout .
Saoul ne savait où se mettre , il était claire qu'il avait peur de Ricardo , il était devant un trafiquant de drogue , le plus respecter de la ville. De lui , on racontait des choses atroces , il avait même déjà été soupçonné de plusieurs meurtres mais il n'a jamais été inculpé manque de preuves .
Ricardo : (s'addressant a Saoul) Tu veux ma photo ?
Saoul : Euh...Non... Non Monsieur
Ricardo :Alors tu as quoi à me regarder comme si j'étais une affiche publicitaire. Ça va ?
Saoul : Oui Monsieur
Anthonia est allée dans sa chambre ,prendre un bain pendant qu'ils parlaient;
Ricardo: Je suppose que Tu sais pourquoi tu es là. Même si je penses profondémentque ce n'était pas une bonne idée de t'en dire plus. Bon! Voici ce qui se passe , Tu étais à Paris hier avec la cargaison qui a pris feu , tu es le seul survivant . Tu me suis ?
Saoul: Non pas du tout
Ricardo: Pour te faire entrer dans la petite famille incognito , j'ai dû mettre en scène tout un film dont tu es l'acteur principal et moi le scénariste . Ce que les gens doivent croire C'est que tu faisait parti des livreurs de la 2M a Paris et hier pendant une livraison vous avez été piégé, en gros une embuscade! Des gens sortis de nul part ont mis du feu dans la marchandise , tes collègues sont tous morts sauf toi .
Saoul : Je ne ressemble pas à quelqu'un qui sort du feu là, comment allez vous faire avaler cette histoire aux autres ?
Ricardo : C'est pas ton problème ça , contente toi de retenir le script . Si tu fais bien , personne ne voudra même s'intéresser à toi seule Angela devra savoir qui tu es , fais lui croire que tu es là pour elle bref dis lui n'importe quoi mais fais lui bien comprendre que tu es là pour travailler et c'est tout.
Saoul : Daccord et je devrai commencer quand ?
Ricardo: Déjà , tu vas changer d'appartement et tout à l'heure mon chauffeur t'amènera prendre des photos , tu vas remplir un formulaire et...
Saoul : C'est un Contrat de confidentialité que je vais signe?
Ricardo: (souriant) Tu te crois oub?dans une entreprise ou tu vas mettre un costume et t'assoir derrière un bureau de 7h a 17h? Tu auras besoin d'un costume car tu deviendras mon homme de main , je te veux prêt de moi. En plus Tu ne seras pas assez bête de me trahir je crois qu'Anthonia a été assez claire avec toi. Les papiers a remplir cest pour justifier ton voyage quittant de Paris pour ici .
Saoul : Je comprends mais , je ne sais pas si vous êtes au courant mais Monsieur M m'a déjà vue en face et il sait qui je suis Monsieur.
Ricardo: Tu peux être têtu ! Je t'ai dis que c'est pas ton probleme.
Anthonia est entrée dans la pièce et Ricardo lui a fait un briefing de ce qu'ils ce sont dit , sa réaction en un premier temps était la stupéfaction;
Anthonia: Ricardo , tu es allé unpeu fort là tu es unpeu trop extrémiste . Paris ? Marshal va chercher à savoir si c'est vrai tu le connais .
Ricardo : À ton avis , il va demander à qui de faire la recherche logiquement?
Anthonia: À Philippe bien sure
Ricardo: C'est bien pour ça que tu es avec lui je crois ,pour le savoir de ton côté quoi qu'il arrive .
Anthonia: (surprise) De quoi est ce que tu parles ?
Ricardo: Si j'ai les doubles de tes clés tu penses que c'est savoir avec qui tu couches qui me dépasserai? Vous pouvez berner tous le monde sauf moi.
Saoul : On parle de Philippe? Mon ami ?
Anthonia: Oui , lui même pourquoi ?
Saoul: (Rigolant) Il est trop fort et moi qui croyait que vous étiez le genre de femme solitaire .
Anthonia : (Énervée) Qu'est ce qui t'amuse ?
Ricardo : Avoue Anthonia que c'est vraiment drôle . Toi la grande Antha , l'ex femme du plus grand Trafiquant de la décennie se fait sauter par un garde du corps du successeur de son feu mari. (Éclatant de rire) C'est trop drôle .
Saoul :(rires)
Antha genée ne dit plus un mot , Ricardo et Saoul commençait à s entendre sur certains point . Elle voyait la complicité qui se dessinait entre eux et s'est dit si elle ne fait pas attention , elle risquerait être la perdante dans l'histoire. Mais il fallait régler un problème à la fois , le principal objectif pour l instant était d'avoir Angela de leur côté alors si supporter les intrigues de ses ,désormais , partenaires en crime .
VOUS LISEZ
Entre Morale Et Ambition
ActionAucune attache, elle tente le tout pour le tout pour atteindre ses objectifs! Entre les trafiquants de drogue, une jeune orpheline , Angela , va devenir quelqu'un de redoutable . Quittant d'escorte Girl pour devenir Une influenceuse dans...
Le Complot 2
Depuis le début