Je hoche la tête, mais je sais très bien que je m'en voudrais toute ma vie.

— Il faut que je te présente mes amis.

Je lui prends la main et l'emmène vers les filles. Mais quand on s'approche, je remarque le visage d'Addis changer ; elle se lève brusquement et regarde Mario... est-ce qu'ils se connaissent ? Addis avance vers nous, elle ouvre la bouche, mais se rembrunit et le contourne.

— Est-ce que tu la connais ? demandai-je, perplexe, observant la scène avec un sentiment de malaise grandissant.

Mario fronce les sourcils. Il passe une main dans ses cheveux, je remarque qu'ils ont poussé.

— Non, je ne l'ai jamais vue auparavant. Peut-être qu'elle confond quelqu'un d'autre avec moi, dit-il d'un ton neutre.

Pourtant, quelque chose me dit que ce n'est pas si simple. Les regards d'Addis et de Mario se sont croisés d'une manière que je ne peux pas ignorer.

— Sacha, voici mon frère aîné, dis-je en essayant de maintenir un ton léger malgré le malaise ambiant. Mario.

Elle est surprise dès que son nom sort de ma bouche. Elle sait qu'il était en prison, et j'imagine qu'elle ne s'attendait pas à le voir là.

— Enchantée, lui dit-elle, tentant de dissimuler sa surprise derrière un sourire de politesse.

— Mario, voici Sacha.

— Enchanté, Sacha, répond Mario avec un sourire poli.

Il lui sourit.

— Je vais vous laisser discuter, à plus tard Aria, dit Sacha en s'éloignant.

Mon frère me reprend dans ses bras, et je prends conscience de sa force à ce moment-là.

— Il faut que je te présente Tic et Tac.

— Qui sont Tic et Tac ?

— Ce sont des gars géniaux, et j'ai aussi rencontré quelqu'un.

Il croise les bras, et ne sourit plus du tout.

— Ah ouais ? Et c'est qui cet abruti ?

— Eh ! Ce n'est pas un abruti, il est vraiment super, et je veux que tu le rencontres.

— Je croyais que tu avais rompu avec ce bouffon !

Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ?

— De quoi tu parles ?

— De Taylor, cette espèce de...

— Je ne sors plus avec lui... mais attends, comment tu es au courant de ça ?!

Je fronce les sourcils, perplexe devant l'attitude étrange de mon frère. Son regard est profond, comme s'il cachait quelque chose.

Le malaise s'installe entre nous, et je me rends compte que quelque chose ne tourne pas rond. Mon frère semble au courant de détails de ma vie que je n'ai jamais partagés avec lui. Les questions tourbillonnent dans ma tête, mais pour l'instant, je choisis de ne pas les poser.

— J'ai des contacts.

— Tu as des contacts ? demandai-je, est-ce que tu me prends pour une idiote ? Je suis ta sœur, alors dis-moi comment tu l'as su !

— Luciole, tu n'as pas besoin de le savoir, juste que j'ai veillé sur toi... je ne dirai rien de plus.

Il me prend les mains et me regarde dans les yeux. Les questions continuent de tourbillonner dans ma tête, mais je choisis de les mettre de côté pour l'instant. Mon frère est de retour, et c'est tout ce qui compte.

— Qu'est-ce que tu as grandi... Papa va bien ?

— Tu lui manques énormément, et à Jared, Samuel et Thomas aussi. Ils viennent en décembre, on pourra enfin être réunis...

Il m'adresse un grand sourire. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ce sourire.

— J'ai tellement de questions à te poser, me dit-il, mais là, il faut que j'y aille,. Je viendrai te chercher ce soir, d'accord ?

Mon esprit est en ébullition alors que je me perds dans mes pensées. Les retrouvailles avec Mario ont été inattendues.

— D'accord, je serai là, répondis-je.

Je suis tellement contente de le revoir que j'accepte sans hésiter, mais je réalise qu'après l'avoir vu s'éloigner, qu'est-ce qu'il a d'autres à faire ? Après tout, ce ne sont pas mes affaires, mais je vais quand même essayer de savoir le comportement d'Addis envers Mario, parce que c'était plutôt louche, et même carrément bizarre. Mario est revenu ! C'est le plus beau jour de ma vie.

The (Im)Perfect PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant