J'écrivais le cour qui était mis à notre disposition sur le tableau plus loin devant moi. Soudainement un petit papier apparu sur ma table à coté de ma trousse noir, il venait de Jungkook. Je le pris dans ma main et le déplias : son numéro était écrit.
Moi : *lui chuchote* Pourquoi tu me donnes ça ?! J'en veux pas de ton numéro Jungkook !!
Jungkook : Ah oui ? Alors tu feras l'exposé seule !
Ah oui c'est vrai l'exposé !!
Il allait reprendre le papier mais je le pris plus rapidement que lui et le mets dans mon sac.
Moi : Je t'enverrai un message se soir pour organiser notre exposé.
Il hocha la tête avec un léger sourire sur son visage, pour changer de son visage fermé et sans aucune expression visible.
19:47 A la maison
Après les cours, je suis allée à un petit soutien pour les maths parce qu'on va pas se cacher que je suis une belle merde en maths et que ma moyenne descend à cause des mes notes désastreuses...
Actuellement j'étais dans ma chambre, dans mon lit en pyjama et sur mon téléphone. Il faut que j'envoie un message à Jeon pour l'exposé d'ailleurs ! Je me lève lentement de mon lit pour atteindre mon sac et récupérer le papier. Une fois le papier en main, je saisi mon téléphone et l'enregistre dans mes contacts. Ensuite je lui envoie un message.
Moi Demain on finit plus tôt alors je te propose d'aller travailler à la bibliothèque pas loin du lycée à 16h30, ça te va ? T/p 19:57
Et voilà, je pose mon téléphone sur mon bureau et descend au salon puisqu'on passe à table.
Après le repas, 20:26
Je remonte dans ma chambre pour faire mes devoirs. Je m'installe sur mon bureau et commence mon travail, j'avais seulement quelques exercices dans différentes matières. J'exécutais mes exercices quand mon téléphone émit un vibremment. Je prend mon téléphone et affiche la notification.
Jungkook avait répondu à mon message, il disait qu'il avait un truc de prévu mais qu'il allait essayer de le décaler. Je lui un répond un simple d'accord et reprend mes activité.
Le lendemain, 10h
J'étais dans les couloirs du lycée avec Sun-Hi, on sortait d'histoire et nous avons un trou parce que notre professeure est absente alors on décide d'aller se poser au coin verdure. Il y avait déjà des personnes. On se pose sous un arbre qui nous cachait du soleil qui braillait dans un magnifique ciel bleu.
On tuait le temps comme on pouvait : on parlait de tout et n'importe quoi, on se lançait dans des débats sans fin, on chantait nos musique favorites à tue-tête sous le jugement des autres étudiants présents mais sincèrement qu'est ce qu'on s'en foutait ! On profitait à notre façon !
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie [Pas Terminée]
FanfictionComment t'as vie a pu changer en si peu de temps ? Je te propose de le découvrir en lisant ma toute première fan fiction. [EN COUR D'ÉCRITURE]
Chapitre 5
Depuis le début