Moi : Tu peux toujours rêver ! J'suis ton chien moi ?
Faïza : Ne te méprise pas Saïd oh ! Ne le prend pas comme ça ! Je n'oserais quand même pas froisser de colère se beau visage en passant son index sur ma joue.
Moi : En retirant son doigt à quoi tu joues Faïza ?
Faïza : Moi ? Mais à rien du tout, juste que tu m'fais d'leffet.
Moi : Écoute, tu devrais t'en aller j'suis un peu presser la.
Faïza : T'es entrain d'me vesqui la.
Moi : Nuance, tu ne m'intéresse pas. Alors si tu veux bien en ouvrant la portière de ma voiture j'ai mieux à faire.
Je ne lui est même pas laisser une seconde de répit, que j'étais déjà monter dans ma voiture en prenant la route jusqu'à l'hôpital.
En conduisant, mon regard c'est diriger vers le rétroviseur. Et, c'est là que je l'est aperçu me faire un salut de la mains droite. Avant de tourner les talons pour s'en allant du chemin inverse.
J'ai hausser les sourcils, en détachant mes yeux du rétro. Pour les déposer sur la route, tout en me demandant à quoi elle jouait dans un coin de ma tête.
Si elle pense vraiment me prendre pour un d'ses pigeons, juste pour m'avoir dans son lit. Et récolter des sous, elle s'trompe totalement.
[...]
En arrivant à l'hôpital, j'me suis diriger vers l'accueil. Histoire de prévenir la secrétaire médicale que j'étais venue rentre visite à mes sœurs.
Secrétaire : Al-Saïfa ? C'est ça ?
Moi : Ouais.
Secrétaire : Euh..hm il y'a un petit problème monsieur...
Moi : En arquant un sourcil quel genre de problème ?
Secrétaire : Une de vos sœurs s'est en aller de l'hôpital, en disant qu'elle devait partir en toute urgence.
Moi : Une de mes sœurs ? Elle hoche de la tête positivement la qu'elles ?!
Secrétaire : Une voilée aux yeux vert, si mes souvenirs sont bons.
Moi : Putain...elle ne vous a pas dit où elle comptait partir ?
Secrétaire : Nan, nous avons fait tout notre possible pour la retenir. Mais elle insistait en disant qu'elle allait parfaitement bien.
Suite à ce qu'elle venait de me dire, j'ai hocher de la tête positivement. Comme guise de réponse, puis j'ai même pas perdue de temps pour lui téléphoner.
Visiblement, elle n'était pas d'humeur à me répondre. Puisque je tomber directement sur sa messagerie, je lui est laisser pleins de messages. En espérant qu'elle me répondra, j'ai confiance en elle. Je pense que je n'est pas à m'inquiéter, quoi que si. On ne sait pas ce qui peu se passer entre temps.
Pendant ce temps, j'me suis diriger vers la chambre de Aya. Pour aller lui rendre une petite visite.
Soukaïna
VOUS LISEZ
Soukaïna - Le Prix d'Une Vie
Teen FictionOriginaire de la Palestine et orpheline depuis son plus jeune âge, Soukaïna a été transférée en France dans un orphelinat, là où elle a été adoptée par une famille composée de cinq membres six ans plus tard. En faisant la rencontre de cette dernière...
𝔗𝔯𝔢𝔫𝔱𝔢-𝔱𝔯𝔬𝔦𝔰
Depuis le début