Tiens? un certain Kireijiro s'est abonner à moi? Ça ne serait pas Tete d'ortie? Y'a aussi un certain Pikaminari, je pense que c'est La prise électrique? Putain y'a aussi les deux autres, scotche et Pinky. ATTEND QUOI- Deku???!
- Mitsuki: KATSUKI ILS SONT LÀ VIENT DIRE BONJOUR BORDEL T'ATTEND QUOI?
- Katsuki: J'ARRIVE LA VEILLE C'EST BON PUTAIN!Bon je verrais plus tard.
PDV Izuku:
Après ce cour instant de regard meurtrier il décida d'aller s'installer sous les ordre de Mitsuki. Je crois que j'ai vraiment la de chance aujourd'hui. Je me retrouvais a coter de kacchan, quant à ma mère qui elle était en bout de table. Mitsuki en face de moi et Masaru (le père de katsuki) en face de Kacchan.
(Ça ressemble à ça un peu près.)
PDV Katsuki:
Je me retrouve donc à coter de ce nerd??! Putain ça m'énerve! M'enfin, je le regarde du coin de l'œil et il à pas l'air vraiment à l'aise.
Il a quoi au juste? PUIS POURQUOI JE VEUX SAVOIR JE M'EN FOU DE SA PUTAIN DE VIE DE MISÉRABLE!!
J'écoutais à moitié leurs discussion parce que pour être honnête ça avait l'air vraiment nul et chiant. Puis vient le moment où le repas était dans nos assiettes. Du Katsudon!! J'adore ça tout comme Deku à ce que je vois, il est émerveillé comme si il avait vu le père noël.On mangeait tranquillement, toujours sans écouter leurs conversations, jusqu'à ce que j'entend ma mère prononcer le prénom du nerd. Pourquoi? Elle va sortir quoi comme connerie encore.
- Mitsuki: Alors Izuku! Tu as une copine? ou un copain?
Je manquais de m'étouffer. Mais elle est sérieuse??? Elle joue a quoi au juste sérieux?
- Izuku: N-non je n'ai rien de tout ça haha!
- Inko: Tu sais il a jamais été très ouvert sur ce sujet mais je peux au moins te dire qu'il-
- Izuku: MAMAN!
- Mitsuki: Je vois de quoi tu parles ne t'inquiète pas Izuku! Ton « secret » sera garder!
Je compris rien de leur conversation, m'enfin ça ne m'intéressait pas de toute manière.- Mistsuki: Katsuki, va avec Izuku dans ta chambre on doit parler avec Inko.
- Katsuki: QUOI MAIS-
- Mistsuki: Sans discuter.
Elle avait son air sérieux, beaucoup trop sérieux, donc je préférais ne pas la contredire et j'emmenais ce cretin dans ma chambre.Il allèrent dans la chambre du blond, Izuku hésita un peu à entrer, Je ne devrais peut-être pas après tout il me déteste alors pourquoi devrais-je entrer dans son espace vitale? pensa le vert.
- Katsuki: Bon tu te décides à rentrer ou pas?!
- Izuku: O-oui desoler-..
- Katsuki: Assied toi sur le pouf ce sera plus confortable qu'une chaise.
- Izuku: Oui d'accord..PDV Izuku:
J'en revenais pas, Kacchan qui acceptes que j'aille dans sa chambre? Après toute ces années??!
...
U-une photo dans une poubelle? On dirait que c'est nous-..- Katsuki: Oi Deku! Tu regardes quoi dans la poubelle?!
- Izuku: il y'a une photo-..
Le cendré s'approcha de la poubelle et vit justement cette dernière. Izuku avait bel et bien raison c'était une photo d'eux. Quand Midoriya s'aperçut qu'il avait la tête barré, il voulu pleurer, il se demandait comment ils en étaient arriver là. Katsuki, lui, comprît directement que Izuku allait pleurer mais avant qu'ils puissent lui faire une remarque ils entendirent un « BOOM »- Izuku: C'était quoi??!
- Katsuki: J'en sais rien, vient!!
Il descendit et vit Inko par terre. Le vert ce précipita vers sa mère tout comme Mitsuki.- Mitsuki: Il lui arrive quoi??
- Izuku: Elle avait une mine assez étrange ces derniers temps a cause du boulot. Je lui avait dit de ce reposer avant d'aller chez vous.
- Mitsuki: Bon d'accord je vois, donc vous allez rester à la maison cette nuit.
- Masaru: Étant donner que Inko n'est pas dans son état de rentrer elle prendra la chambre d'amis, et toi Izuku tu dormiras avec Katsuki.
- Katsuki et Izuku: QUOI??!
- Mitsuki: moins forts les gamins!
- Katsuki: Pourquoi il devrait dormir avec moi??!
- Masaru: Ton lit est assez grand pour 2 personnes il me semble, nan?
- Katsuki: Si mais-
- Mitsuki: Très bien! alors aller prendre une douche et aller dormir, demain vous avez cours.
- Katsuki: Tch, bon suit moi le nerd. Dit-il en prenant le vert par le col de derrièreArriver à la chambre du blond, Bakugo laissa Izuku pour aller se doucher.
Un quart d'heure plus tard il revenu presque nu, il n'avait qu'une serviette autour de sa taille. Ce qui fit rougir le vert.- Katsuki: Oi! qu'est ce qui t'arrive?!
- Izuku: Je- rien...
- Katsuki: Ouais bon va te doucher.
- Izuku: D'accord..Deku parta dans la salle de bain, quand il se souvenu qu'il n'avait pas de vêtement pour dormir. Donc il repartit vers la chambre du cendré pour lui demander, mais quand il ouvrit la porte il ne s'attendait pas à voir Bakugo nu.
- Katsuki: DEKU TU FOU QUOI LA??!
- Izuku: Je- j..j'ai pas de vêtements..
- Katsuki: PUTAIN T'ES SÉRIEUX LÀ? BON VA DANS LA SALLE DE BAIN JTE RAMÈNERAIT DES VÊTEMENTS QUAND T'AURAS FINIS.Midoriya acquiesça et repartit encore plus rouge que quand il avait vu Kacchan en serviette.
Au bout de 20minutes Katsuki pensait que sa faisait long donc décida de rentrer dans la salle de bain. Mais par malheur ou bonheur? il vit Izuku nu sous la douche de dos. Il ne pu s'empêcher de matter. Putain de merde il est vraiment bien foutu même de dos il en serait presque bandant. pensa t-il QUOI MAIS POURQUOI JE PENSE À ÇA PUTAIN DE NERD.. Après 10min plus tard Izuku sortit de la douche et vit des vêtements sur le lavabos
Kacchan serait rentré quand je me douchais??
pensa t-il rouge pivoine.Après s'être vêtu il revena dans la chambre du blond et se coucha à coter du blond. Ils étaient dos à dos, assez éloigné.
- Izuku: Kacchan?
- Katsuki: Tu veux quoi?
- Izuku: Tu pourras le prêter ton deuxième uniforme demain? Comme j'aurais sûrement pas le temps d'aller chercher le mien.
- Katsuki: Ouais on verra, bref ta gueule laisse moi pioncer maintenant.
- Bonne nuit Kacchan~Puis ils s'endormirent.
~~~~~~
Jsuis pas vraiment fière de ce chapitre jsuis vraiment désoler si il est nul hein! Enfin bon bientôt pour le prochain chapitre (qui sera sûrement plus court) et aussi désoler pour les fautes de frappes je me relis pas vraiment gomen! M'enfin bon... sur ce a bientôt! 💞
VOUS LISEZ
Tu m'aimes? [BakuDeku]
Short StoryBonjour bonjour! C'est ma première fanfic gomen pour les fautes d'orthographe. 🥺 Enfin bref, du coup je fais une fanfic basé sur un bakudeku/katsudeku (comme vous voulez ^^'). Comme vous avez pu le voir dans le titre, haha!! Enfin bref petit indice...
2- Le repas.
Depuis le début