Et la folle la prochaine fois que tu me compare à un nain,je t'étrangle compris !
Erwin: Et monsieur prop... euh je veux dire Livaï calme toi tu réglera tes compte plus tard. Bon du coup il a du nouveau concernant l'enlèvement de
Mihna Carolina.
Erd: Et alors ? Quels sont les informations supplémentaires ?
Erwin : on as appris que les parents de la victime devait une somme importante au kidnappeur. Donc il la sûrement enlever pour demander l'argent en échange de leur rendre leur fille.
Gauter :pourquoi ils ne leur donne pas ?
Erwin: car il on pas cette somme.??: Erwin on a trouver où il sont on as envoyer des policiers !
Erwin: on arrive !
??: Non pas la peine ils sont déjà parti. Ils vont sûrement revenir avec le kidnappeur.Erwin: Quoi... Bon on on attend en espérant qu'il l’attrape et qu'il s’échappe pas alors.
Moi: Non mais c est pas possible !! qu’il parte sans nous c’est nous qui avons fait toute les recherches !Hanji: calme toi Livaï c’est pas si grave même si il sont pas dans notre équipe il on quand même enquêter.
Moi: tch... il y a pas de thé ici ?Erd: si aller je viens avec toi je vais me prendre un café.
Auruo : moi aussi ..tu peux m'en prendre un s'il te plaît Erd ?
Erd: *soupire* ok
Petra: attendez moi les gars je vais me prendre un chocolat chaud ! Erwin et Gunther vous voulez quoi ?
Erwin : Moi rien ne t'inquiète pas pour moi.Petra: et toi Gunther ?
Gauter : Moi rien merci. En faite elle est où Hanji ?Erwin: Elle est partie faire une expérience.
Gauter: ha ok !
Moi: Bon on y va ou pas !?
On se dirige vers la distributeur de boisson chaude.
On prend nos boisson et revient dans le bureau. Hanji est toujours entrain de faire expérience.(Quelle heure plus tard)
Ca fait au moins 4h qu il sont pas revenu avec le kidnappeur.
À ce même moment j'entend des voix derrière moi.
??: C’est bon on la eu et on a récupéré Mihna Carolina et on l’a interrogé cet enfoiré il est maintenant derrière les barreaux.
Erwin: Bravo vous avez été rapide je l'admets.Moi: tch... dit pas n’importe quoi on aurait été dix fois plus rapide.
Erwin: Bon vous avez bien travaillé vous pouvez rentrer maintenant. A demain. Et Livaï arrive à l'heure cette fois ok.
Moi: oui oui a demainGauter, Erd, Auruo et petra: Ok merci Erwin a demain.
Puis je pars vers ma voiture pour aller au café comme tout les soir je vais au café à côté de chez moi mais quand j'arrive le café est fermé.
Je décide donc d'aller au bar
dans le centre ville. Le bar Sina.
Je me redirige vers ma voiture puis roule jusqu'au bar Sina.
J’arrive et m’assoit seul a une table et attend.
Je déteste attendre.
Et enfin je vois un gamin au cheveux châtain, des beau yeux vert émeraude , plutôt grand vers les 1m70 et il s'approche vers moi.
Il me dit:
-Bonsoir Mr, puis je prendre votre commande ?
Le Serveur se tenait à côté de moi je lève la tête et rencontra ses yeux émeraude je le juge du regard quelques seconde plus tard, je racle ma gorge et répond sur un ton détaché:
- Une tasse de thé noir ,gamin.
VOUS LISEZ
Dans une autre vie
Fanfiction-Bonsoir Mr, puis je prendre votre commande ? Le Serveur se tenait à côté de la table du petit homme au cheveux corbeau, ses prunelles grise se relevèrent vers la provenance de la voix,rencontrant des yeux vert émeraude appartenant à un jeune homme...
Chapitre 2: le serveur au yeux vert
Depuis le début