— Pourquoi veux-tu toujours te montrer aussi détestable, Solar ?
— Je... Pardon, père... Je me suis endormi tard hier. C'est juste pour ça.
— Et tu penses que ta chambre va se ranger toute seule ? Quand est-ce que tu grandiras pour de bon ? soupira Claudel. Tu auras bientôt vingt ans, Solar...
— Je sais, père... Je vais tout suite ranger... Et après, je...
— Ce n'est pas la peine, souffla le Ha'mid. Un serviteur viendra faire le ménage. Assieds-toi, je dois te parler.
Solar déglutit, peu rassuré par le ton autoritaire de son père. Il s'assit sur le rebord de son lit et vit son géniteur s'installer sur la chaise de son bureau. Au fond de son cœur, le blondinet sut que le sujet de la discussion allait être importante. Il ne suffisait que de voir le regard ambré du Ha'mid, bordé de ses pates d'oies, pour s'en rendre compte.
— Tu sais que tu n'es plus un enfant, n'est-ce pas ?
— Bien sûr, père.
— Dans ce cas, pourquoi n'agis-tu pas en véritable adulte ?
Solar déglutit. Il baissa les yeux, ne sachant quoi répondre. Son père pouvait se montrer très intrusif dans ce genre de situation, surtout lorsqu'il fallait aborder sa vie privée.
— J'ai fait venir une fille de la cité de Cisto'Ha aujourd'hui. Elle devrais arriver ce soir. Je veux que tu l'accueilles bien et que tu passes du temps avec elle. C'est la fille du Ha'mid de l'est.
— Père, essayez-vous de me jeter dans les bras d'une fille ?
— Et alors ? répliqua Claudel. C'est mal de vouloir voir son fils devenir un homme ? Tu ne peux même pas te servir d'un sabre alors que tu es supposé me succéder. Au moins, en te mariant avec la fille d'un Ha'mid, tu te feras un nom, et peut-être attireras-tu ainsi l'attention des Sages du royaume.
Claudel se leva ensuite de son assise et, sans un dernier regard pour son fils, se dirigea vers la sortie. Une fois au pied de la porte, il s'arrêta un instant.
— Ne me déçois pas, Solar. C'est un ordre.
Le Ha'mid sortit de la chambre de son fils et referma derrière lui. Solar resta là, sidéré. Il n'avait rien vu venir. Bien sûr qu'il était contre l'idée de devoir séduire une fille. Ce n'était pas dans ses cordes. Solar ne ressentait aucune attirance pour les filles, tout le monde dans la cité le savait. Mais aujourd'hui, il devait en séduire une, en plus de devoir passer du temps avec elle. Hors de question. Le blondinet ne s'en sentait pas du tout capable.
Sans trainer une minute de plus, il se précipita dans sa salle de bain et prit une douche. Il enfila ensuite une longue tunique à capuche noire et serra une ceinture de ruban à sa taille.
Solar s'équipa d'une bourse remplie de Parhs, monnaie officielle du royaume, avant de se faufiler dans les couloirs, faisant attention à ce qu'aucun garde ne le remarque. Une fois hors du château, il déroba un cheval dans les écuries et s'enfuit loin, aussi loin qu'il le put.
Solar n'avait jamais voulu succéder à son père. Il aurait préféré naître dans une famille de paysans, pour s'occuper de la terre et des animaux, pour qu'aucune responsabilité ne lui incombe. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, et désormais, il devait séduire une fille pour assouvir les desseins politiques de son père.
Solar sortit de la ville et traversa une forêt dense, quittant ainsi Bak'Ha. De nouveaux paysages s'esquissèrent alors, et, au loin, il put apercevoir Sugartopia, le site touristique plus populaire du royaume. Situé juste au pied de la barrière qui séparait Aldina du monde des humains, il ressemblait à un parc d'attraction, avec de nombreux manèges, des couleurs, et rempli de nombreuses créatures magiques qui enchantaient l'endroit.
On y servait également les meilleures pâtisseries du royaume. Réalisées par les mains des fées, elles séduisaient même les humains de l'autre côté de la barrière. Cependant, le site avait si mauvaise réputation que les nobles n'y mettaient jamais les pieds. On dit que là-bas, c'était un monde perverti, où la débauche était reine. Pourtant, Solar, lui, ne voyait que des couleurs chatoyantes.
Le jeune homme décida de s'y rendre, non pas pour fuir sa cité, mais seulement pour se changer les idées et s'amuser un peu, pour ensuite rentrer chez lui avant l'arrivée de la fille de la cité de l'est.
Or, le jeune homme ignorait encore ce qui l'attendait réellement à Sugartopia. Aujourd'hui allait être une journée inoubliable pour lui.
🍬
Coucou à toi, cher lecteur. Comment as-tu trouvé le premier sucre de Sugartopia ? Était-il agréable à lire ? T'a-t-il plu ?
Si quelque chose t'a déplu dans la narration ou bien n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à me le faire savoir.
Un petit vote et ou un commentaire au fil de ta lecture me fera le olus grand bien et me motivera un peu plus à pondre des sucres plus rapidement.
Le prochain sucre arrive très prochainement. D'ici là, portez-vous bien ! 🍭🍭
VOUS LISEZ
SUGARTOPIA ( BXB)
Fantasy/!\ Attention ! Histoire mature et érotique très LGBT+. Les homophobes, venez on danse ! » 🌈🌈🌈🌌🌌 À Aldina, tout le monde aime bien le sexe. Les fées se permettent quelques gâteries alors qu'elles n'en ont pas le droit. Les centaures s'amusent à...
🍨 Sucre 1 🍨
Depuis le début