Bonus 1 : Je préfère t'oublier.

19 3 0
                                    

Cette fic est écrite dans le cadre de la 129ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Épuiser". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous.

ND'A : Se passe après la mort de Nimue et avant la mort de Morgane.

- Titre du 17/06/2020 : Je préfère t'oublier

- Fandom du 11/06/2020 : Once Upon a Time

- Défi 12 de Sarah et Voirloup : Écrire sur le fandom OUAT.

- Si tu l'oses : 599. immortalité.

- Défi pour soi-même : Écrire sur un OC.

- Fusion : Fusionner 5 défis.

Elle n'arrivait plus à dormir.

Rien de plus normal à cela, elle était la Ténébreuse désormais, dormir n'était plus une activité qu'elle avait besoin de pratiquer, contrairement aux mortels, pas maintenant qu'elle avait acquis l'immortalité,et le problème n'était pas tant le fait de ne plus pouvoir dormir, enfin si elle le pouvait encore, le faisait parfois par habitude, non ce n'était pas ça l'ennui.

En vérité, dans d'autres circonstances, elle aurait adoré pouvoir ne plus avoir à dormir la nuit, que ce soit pour s'entraîner à l'épée, ou à la magie, ou même tout simplement lire, voire parcourir le monde, mais...

Ça faisait moins d'un an que Nimue était morte, qu'elle était devenue la Ténébreuse, et pourtant, malgré ses nouveaux pouvoirs, malgré toute sa puissance récemment acquise, elle se sentait tout bonnement épuisée.

Épuisée de devoir en permanence lutter contre ses pensées sombres et meurtrières, épuisée de devoir vivre tous les jours et surtout toutes les nuits avec le fantôme de celle qu'elle aimait autrefois rôdant à ses côtés, l'empêchant de penser à autre chose qu'à ce qu'elle avait fait, à ce sang sur ses mains, à cette culpabilité qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître, et à toutes ces horribles choses qu'elle voulait encore lui faire faire.

Oh que oui, elle le savait pertinemment...

Si elle avait pu oublier Nimue et son histoire avec elle, elle l'aurait fait sur le champ.

Une histoire à détruire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant