[1]

10.9K 247 114
                                    

S H E R I N E

Je vois que je suis dans la classe de Maya, je suis trop contente! Toute notre vie on nous a séparé parce qu'on faisait trop de bêtises ensemble et on nous a enfin mis ensemble.
Je sais pas si c'est une bonne idée sachant que c'est l'année du bac mdrr.

Maya c'est une marocaine/anglaise. Elle a 17ans. Je la connais depuis la maternelle, on est des petites commère, des petites petasses!

Je vois que je suis dans la classe de Sofiane et Hamza, yen a un c'est mon ex et l'autre mon ex flirt. Hamza c'est celui avec lequel je suis sortie.

On a passé plus de temps à se mettre ensemble qu'en couple mais bon maintenant on est « amis » si on peut appeler ça comme ça.

Et Sofiane on flirtait ensemble mais je sais même pas si on peut considéré ça comme un flirt sachant que je sais pas si il était intéressé!

Eux aussi je les connais depuis longtemps, au collège enfaite.

J'ai oublié de dire mais je suis en STMG.
Je sais même pas comment Maya a pu survivre jusque ici, c'est l'ennemi de l'école, ils sont vraiment pas amis. C'est une sécheuse professionnelle.

Enfin bref, on arrive en cours, comme d'habitude ils nous parlent du bac! On a compris qu'on l'avait frère, ils nous répètent ça depuis ma naissance🙄

En vrai je fais la folle mais bon faut que je me mette au travail parce que j'ai trop fais la star toutes ses années a faire mes contrôles au talents mais je vais plus pouvoir vivre comme ça longtemps!

Y'a pleins de têtes que je connaissais pas, d'autres que je connaissais de vues. J'ai trop la flemme d'être sociable, enfaite je suis sociable que quand on vient me parler.
Je ferai jamais le premier pas!

La rentrée c'était de 8h à 10h 30.
Le midi je vais manger au tacos avec Maya et Délia. Une autre binôme de choc!!

Délia c'est une malgache/algérienne.
Elle a 17ans elle aussi.
On se connaît depuis le collège, la 6eme.

Maya c'est la plus drôle, Délia c'est celle qui parle un peu moins mais elle est toujours prête à s'embrouiller😂

Moi je suis la plus timide on va dire, quand on me connaît je suis pas du tout timide.
Je sais même pas quelle langue j'ai parlé pour me mettre en couple ou même flirter.

Mais maintenant c'est pas chelou entre eux et moi, on dirait qu'il s'est rien passé! Mais vraiment!

Hamza c'était en 3ème et Sofiane en seconde.
Pour vous dire en première j'étais dans la classe des deux mais Sofiane il me calculait même plus, sûrement parce que Yavais son ex dans sa classe.

Son ex je l'aime pas trop, je sais pas enfaite. Elle fais la meuf mais en même temps elle me gratte l'amitié. Et si j'étais pas pote avec mes potes elle me calculerait pas.

C'est le genre de meuf qui est pote avec des gens pour la popularité, ça fait pitié.

Je parle de tout le monde mais je me suis même pas présenté, je m'appelle Sherine. J'ai 17ans, enfin pas encore je les aurai cette année. Je suis née en décembre, c'est l'enfer, je dois attendre mon anniversaire toute ma vie.
Je suis née le 15 décembre.

J'ai un petit frère c'est tout. Il a 14ans, il s'appelle Senny.

Je suis d'origine nigérienne/portugaise/suédoise. C'est ma mère qui est nigérienne/portugaise et mon père il est suédois.

Mes parents ont divorcés quand j'étais touuuute petite, à la naissance de mon frère donc j'avais 3ans. Je suis beaucoup plus proche de ma maman que mon père!

J'habite avec elle et je vais voir mon père pour les vacances. Ma mère elle a toujours été là pour moi, c'est la meilleure des mères. Elle s'est jamais remariée , je crois qu'elle a encore mon père dans la tête mais bon lui il a refait sa vie.

Mon petit frère il est triste aussi de la situation, il aurait bien aimer être proche de son père ça se voit. Mais bon, notre maman comble le vide....

Maintenant qu'on a grandit elle va souvent au bled. Elle y reste 3/4mois.
Je suis souvent seule à la maison parce que mon frère il est dans un pensionnat pour le foot.

Il a été recruté assez loin de chez nous, c'est sa vie le foot donc ma mère l'a laissé. J'avoue il me manque, parce qu'être seule tout le temps c'est nul des fois.

Mais bon du coup je peux traîner en culotte sans soutif c'est pas mal!

Enfin bref, je rentre chez moi.
Je range vite fait meme si c'était pas trop le bordel. Je dois aller faire les courses, enfin mes fournitures scolaires plutôt.

J'ai tellement la flemme mais bon j'y vais comme ça c'est fait.

J'habite dans une cité mais bon, je connais pas grand monde. Enfin si mais je vais pas aller leur parler quoi. En gros je vis une vie normale.

J'habite au rez de chaussé, dans le premier bâtiment de la cité. Avec toutes mes potes c'est le point de rendez vous, des qu'on veut sortir c'est « vas y on se rejoint à **h devant chez Sherine »

Même quand elles sortent sans moi😂

J'ai un voisin qui a le même âge que moi, on a toujours été dans la même classe toute notre vie jusqu'au lycée, lui il est partis en pro.

C'était mon « meilleur pote », avec le temps c'est partis un peu. Déjà j'y crois pas trop à l'amitié fille/garçon. Et je sais pas, il a commencé à avoir des vrais meufs et depuis il s'est un peu éloigné.

J'étais grave triste parce que c'était grave mon pote, juste mon pote hein pour le coup!
On allait tout le temps en cours ensemble, je lui trouvais des meufs, quand il s'embrouillait avec sa mère il venait toujours gratter chez moi jusqu'au soir et après il retournait chez lui.

Même ma mère quand elle me demande ce qu'il est devenu et pourquoi il vient plus je sais plus quoi lui répondre.

Il s'appelle Wess. C'est un martiniquais/guadeloupéen.

Mais bon fallait bien qu'on se sépare un jour.
D'ailleurs j'avais pleins de focus autour de moi parce que j'étais pote avec lui, l'école c'est vraiment des mentalités chelou.

De nos jours c'est rare de voir des jeunes s'intéresser vraiment à quelqu'un, tout le monde veut percer sur Insta, se faire remarquer par des mecs, va jouer à la poupée frère.

Comme je disais je sors pour faire mes fournitures et je croise Wess du coup, avec des garçons que je connais aussi.

On a tous grandit ensemble enfaite, ils viennent tous de quartiers voisines et on est tous partis dans le même collège ou primaire.

CINDERELLAWhere stories live. Discover now