— Non, je parle de toi.. dit-il en tournant mon visage vers lui pour me regarder dans les yeux et m'embrasser amoureusement.
C'est à ce moment là que les problèmes commencèrent.. Je me laissais totalement faire en oubliant mon rôle dans cette histoire que je détestais du plus fort de mon cœur. Je l'embrassais de la même passion que lui et il m'assit sur ses genoux à califourchon pour pouvoir me coller tout à lui et accéder par la même occasion à mes parties préférées qu'il adore embrasser : mon cou et cette partie sous l'oreille. À ce moment là, en me mordant la lèvre sous ses baisers, je parcourais tout son corps avec mes mains et lui aussi. Je caressa ses abdominaux si bien bâtit du bouts des doigts en les soulignant et il grogna en explorant aussi les différentes parties de mon corps. Je commençais à avoir très chaud et il le remarqua ce qui fit redoubler son sourire mais je ne pensais pas à encore à toutes les conséquences que tout cela pouvait engendrer. C'est comme si ce moment était figé et que je ne pouvais plus réfléchir aux actes qu'on commettait. Je ne faisais qu'apprécier le moment. Jorge me chuchota des mots doux à l'oreille qui me firent frissonner en continuant à m'embrasser dans le cou et en commençant à descendre de plus en plus. Il embrassa entre les seins, sur les cuisses, les mollets et il finit doucement sur le ventre. Je voyais dans son regard qu'il avait très envie de moi et son corps le trahissait. Je souris en descendant mes mains doucement sur son short de bain et il me regarda surpris avec une lueur d'envie en me transportant ailleurs dans un endroit plus calme sous un palmier. Il commençait à faire nuit et il n'y avait personne sur la plage car tout était privatisé ici.
— Continue comme ça et je vais te manger toute crue... dit-il en me regardant sérieusement en jouant avec le noeud de mon maillot de bain sur mes hanches.
Je rigolais et levais les mains en signe d'innocence.
— D'accord très bien! Mais c'est ce que tu fais déjà... rigolais-je en le sentant me mordre le cou, me laissant des petites marques.
— C'est difficile pour moi de m'arrêter.. dit-il complètement perdu en me serrant contre lui. Dis moi d'arrêter maintenant et je le ferais... tu m'as dit que tu voulais prendre ton temps non?
Je ne savais pas quoi faire. J'étais dans le moment et je ne réfléchissais plus il y a quelques instants et maintenant qu'il me posait la question, je réalisais tout ce qu'on était entrait de faire. Avant que je ne me questionne encore plus, Jorge baissa la tête vers ma poitrine et il commença à déposer des baisers sur celle-ci au dessus de mon maillot de bain m'empêchant de réfléchir plus. Je le voulais tellement que j'en frissonnais. C'était enfaite irréversible depuis qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes, je ne pouvais plus m'arrêter. Une passion physique et électrique existait entre nous et elle était impossible à faire taire. Je gémis en attrapant ses cheveux et il continua en souriant en me retirant mon haut de maillot.
— Tes seins.. dit-il en grognant tout en les palpant et les embrassant. Ils sont vraiment superbes. Je les adore.. je pourrais vivre avec eux toute ma vie si je le pouvais. Rigole t-il.
— Jorge ! Gémissais-je, ne t'arrête pas. Dis-je en rougissant tenant sa tête.
— Jamais ! Grogna t-il en suçant mon téton.
Cette sensation de plaisir me revient brutalement et des images de notre premier nuit arrivèrent subitement dans ma tête. Jorge si tendre, m'embrassant là poitrine, prenant son temps comme maintenant pour me faire l'amour.. je n'en pouvais plus.. j'avais besoin de revivre ça et mon ventre était remplie de chaleur. Impossible de m'arrêter. J'enroulais mes jambes autour de sa taille tandis qu'il m'allongeait en me léchant et me mordant la poitrine. J'essayais de me frotter contre lui et de retirer mon bas et il essaya de m'arrêter essoufflé en me regardant dans les yeux.
— Mon dieu, tu me tues... je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps si tu continues... c'est vraiment ce que tu veux ? Me demande t-il terriblement troublé en essayant de se retenir.
— Jorge dépêche toi. Dis-je avec envie. Je ne veux pas que ça soit doux cette fois. Dis-je en référence à la première fois en essayant de le retourner pour me mettre sur lui.
Il me regarda choqué et il sourit en se souvenant de la dernière fois, ne se laissant pas retourner m'emprisonnant de sa carrure. Je me sentais coincée dans ses bras et en même temps protégée.
— Mais c'est que tu as pris confiance ma belle depuis ta première fois... tu veux que ça soit brutale ? Alors ça le sera princesse. Dit-il d'un sourire arrogant. Mais c'est moi qui contrôle et tu ne viendras pas dire que ça fait mal...
— Je préfère ça. Dis-je d'un air satisfait, ke coupant en le regardant me retirer le bas et en retirant le sien. Et je contrôle si je veux. Dis-je en arrivant à me mettre sur lui caressant son torse en descendant sur son penis bien dressé.
— Madame sort les griffes. Souria t-il étonné en grognant. j'aime ça mais c'est quand même moi qui contrôle. Dit-il en se servant de sa main pour me faire trembler et faire en sorte que je le laisse faire.
Je le laissais me caresser en gémissant et criant fortement et il sourit en continuant avant de m'embrasser en bas et de me préparer. J'adorais tellement tout ce qu'il faisait que je laissais tomber mon plan de contrôler.. il était tellement fort dans ce qu'il faisait que je ne pouvais que profiter... Jorge me regarda avec une envie si grande et son penis était si énorme. J'avais oublié sa grandeur et j'avais peur qu'il ne puisse pas rentrer en moi et qu'il me fasse mal. Il vit ma peur et me rassura, en me caressant et en m'embrassant tendrement. Il remarqua soudain une chose et il se prit la tête dans les mains en soupirant.
— putain je suis trop con d'en avoir oublié. Il y à un problème.. avoua t-il dépité, je n'ai pas de préservatif... On ferais mieux de... dit-il en arrivant pas à finir en baissant les yeux.
Merde. Je n'en pouvais plus à ce stade là. J'avais besoin de lui, c'était maintenant ou jamais. Je prenais la pilule et je n'avais aucune maladie. Je le regardais pour savoir si pour lui c'était la même chose.
— Non je suis clean aussi. Mais tu veux vraiment... ? Me demande t-il prévenant avec des yeux doux.
— Oui je le veux Jorge, je prend la pilule. Ce n'est rien, dis-je en rougissant gênée de dire ça.
— Je ne veux pas que tu le regrette... dit-il hésitant, en m'embrassant doucement. Je m'en voudrais après ..
— Jorge, vas-y... je ne le regretterais pas. dis-je en le rassurant rapprochant mon intimité de la sienne.
Il n'en pouvais plus lui aussi et il grogna en me serrant fort, se frottant doucement.
— Tu vas vraiment me rendre fou... je ne peux plus vraiment me retenir ou je vais devenir cinglé. Tu l'auras voulu. Dit-il en souriant heureux en me caressant les fesses.
— Jorge ! Dis-je en souriant amusée en le voyant se battre contre lui même. Je t'ai dis oui alors arrête de débattre avec toi même.
Je le surpris car avant qu'il se mette en action, j'essaya de le faire rentrer en moi et il me regarda étonné en prenant le relais en souriant. Quand il s'introduit entièrement, cela me procura une sensation si épanouissante que je ferma les yeux en griffant son dos, me mordant la lèvre pour ne pas gémir.
— Je t'aime.. chuchota t-il dans mon cou en me mordant sous l'oreille, mon endroit préféré.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...
Twenty six
Depuis le début