Taehyung : Je veux savoir où se trouve le bureau de la directrice.
Sa voix était glaciale et ferme. La femme de l'accueil fut si déstabilisée par cette voix et ce regard dur qu'elle en trembla et bafouilla.
Dame : S.. Sur la gauche et longez le couloir... Il... Il y a un panneau marqué s-sur la porte...
Taehyung : Merci.Taehyung quitta l'accueil et prit la direction indiquée. Il arrive alors face a cette grande porte et il toqua.
« Entrez ! »
Taehyung entra dans le bureau. Il vint se poster devant le bureau de la jeune femme. Et celle-ci ne fut pas du tout impressionnée par la carrure et l'aspect frustré du grand rouge.
Directrice : Que puis-je faire pour vous jeune homme ?
Taehyung : Je viens vous parler d'un candidat qui a auditionné il y a quelques jours. Park Jimin.
Directrice : Oh... Ce jeune homme... Qui êtes-vous ?
Taehyung : Son... Petit ami.
Directrice : Oh... Et que me vaut votre présence ?
Taehyung : Je sais que l'audition s'est mal passée. Il a eut un grave soucis... Je vous demande de lui laisser une deuxième chance.
Directrice : ...
Taehyung : Je sais qu'il faut être parfait ici. Mais il a attendu ça depuis longtemps ! Il se sentait prêt ! Sa blessure a tout détruit mais hormis cela, je sais que vous avez vu son talent ! Pitié laissez lui une autre chance ! Ne laissez pas une simple petite erreur gâcher son avenir !La directrice le regarda. Taehyung en était presque suppliant. Elle soupira et croisa les bras.
Directrice : Vous savez, notre école est très demandée. Nous ne prenons que les meilleurs danseurs et le niveau est vraiment très très haut. Votre petit ami a bel et bien tout le potentiel que nous recherchons. Hormis l'accident qu'il s'est produit, nous avons effectivement bien remarqué son talent. Si je peux vous rassurer... Je prévoyais justement d'en rediscuter avec les juges pour voir ce que nous pouvons faire. Nous allons trier les auditions acceptées d'ici quelques jours et je verrais ce que je peux faire pour lui.
Taehyung : Merci beaucoup.
Directrice : Il a eut du courage de venir ici malgré sa blessure. Et j'admire cela. Et il a bien tenu à l'audition. N'importe qui se serait enfuis de honte en tombant. Mais il s'est relevé et il a continué. Il a chuté plusieurs fois mais il se relevait à chaque fois. Il persévérait. Il a du talent, des compétences, du courage, et de la persévérance. Il a toutes les qualités d'un grand danseur qui ira très loin.
Taehyung : Oui...
Directrice : Jeune homme... Votre petit ami est une étoile avant même d'avoir commencé. S'il est inscrit ici, il brillera. Et je ferais en sorte qu'il brille fort aussi longtemps qu'on le pourra.
Taehyung : Il brillera, je n'en doute pas...La jeune femme lui sourit. Taehyung quitta alors le bureau après l'avoir remerciée et saluée.
Il regagna ensuite sa voiture avant de repartir à la résidence.Taehyung : Jimin ?
Le rouge ne tendit rien. Il monta alors et entra à la chambre avant de voir Jimin, assit sur le bord du lit, sa tête entre ses mains, sanglotant.
Il s'approcha et vint s'assoir à ses côtés. Il passa son bras autour de lui et le tira contre lui.Taehyung : Jimin...
Le rouquin éclata en larmes, à bout. Sa tête était sans dessus dessous. Taehyung le serrait contre lui en le berçant de ses bras.
Taehyung : Reprend-toi, Jimin... Calme-toi...
Jimin : Je suis complètement perdu...
Taehyung : Du calme... Ça sert à rien de péter les plombs comme ça. On arrive pas à réfléchir dans ce genre de situation... Reprend tes esprits et réfléchis.
Jimin : O-Oui... Pardon...
YOU ARE READING
ℭ𝔬𝔩𝔩𝔬𝔠𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔇𝔢𝔪𝔬𝔫𝔦𝔞𝔮𝔲𝔢 {VMin}
FanfictionL'université de Séoul où va aller Jimin est une université spéciale. Il est normal mais il a un bonus. Ce bonus est que ce lycée logent certains élèves habitant loin, dans des petites maisons ou appartement en collocation dans un petit quartier just...
🔥 27 🔥
Start from the beginning