« Oui, je t'ai inscrite à Poudlard, dit sa mère. Tu voulais y retourner, non ?
« Oui, mais... je... oh... je vois, fit Andromeda en baissant les yeux. Andromeda Lestrange n'est jamais allé à Poudlard, elle.
« Je suis désolée, ma corneille, dit Bellatrix. Mais il fallait bien que tu sois inscrite sous ton vrai nom. Je... je croyais bien faire !
« Je comprends et... je repasserai sous le Choixpeau, dit précipitamment Andromeda. Mais, n'espérez pas que j'aille à Serpentard. Je suis aussi une Gryffondor.
Rainier lui tira alors la langue.
« Bah, fit-il. Ma sœur a été bien assez à Gryffondor ! Je préfère encore Poufsouffle !
« Poufsouffle ? Répéta la voix traînante de Drago. Tu plaisante, j'espère ! Jamais, ma cousine n'ira là bas. Serpentard, c'est vraiment la meilleure maison, ensuite tu as Serdaigle. Gryffondor ne compte pas.
Drago n'était au courant de rien et ne l'avait toujours pas reconnu. Ce qui arrangeait autant ses parents que les Lestrange.
« Bon, je verrai, dit alors Andormeda.
« J'espère que tu nous rejoindra à Serpentard, dit Drago. Père nous attend. Prêt à y aller ?
Il tendit son bras à sa cousine avec un sourire. Rainier attrapa alors la main de sa sœur et l'entraîna à la suite devant Drago, lui mettant un gros vent. Andromeda pouffa de rire et se pencha vers son oreille.
« Tu es odieux avec lui, dit-elle. Il voulait tant être... gentleman.
« Un Malefoy ne sera jamais aussi gentleman qu'un Lestrange, dit Rainier en redressant le menton. Et je suis ton frère, c'est à moi te d'accompagner. Tu as déjà transplaner ?
« Non. Ça fait mal ?
« C'est... une sensation bizarre, mais ça ira, je serai là, rassura-t-il. Tu sais... au fond, ça m'est bien égale que tu aille à Gryffondor. Je veux juste que tu sois heureuse.
« Merci, Rainier, murmura Andromeda.
Elle lui déposa un baiser sur la joue, avec un grand sourire.
Mr Malefoy les attendait devant le portail. Il présenta son bras à son fils, puis à sa nièce par alliance. Rainier garda sa main dans celle de sa sœur.
Andromeda n'aima pas beaucoup ce premier transplanage, mais elle adora découvrir les tentes sur le terrain de camping. Pendant une heure, ils visitèrent, découvrant les supporter Irlandais et Bulgare.
« Krum est le meilleur des attrapeurs, expliqua Drago. Mais les poursuiveurs de l'Irlande sont bien meilleurs que les Bulgares. Leurs batteurs aussi ! Ils sont redoutables !
Rainier n'écoutait pas vraiment, et sa sœur faisait un sourire, bien que ça ne l'intéressait pas de savoir quelle équipe était la meilleur. Andromeda observait surtout les spectateurs, espérant sûrement voir ses deux amis. Rainier ne disait rien, faisant semblant de ne pas remarquer son trouble, de ne pas les voir. Déjà la foule se diriger vers la forêt où le stade était caché. Mr Malefoy les pressa à avancer, peu heureux de devoir chaperonner en plus la nièce retrouvée et le neveu de sa femme. Drago passa devant, impatient.
« Je n'imaginais pas Drago avoir des réactions aussi... hmm...
« Enfantine, proposa Rainier. C'est un grand gamin, notre cousin.
« Oui, dit Andromeda. Est ce que... après le match, on pourra essayer de... de retrouver mes amis ?
« Sans Drago, ce serait mieux, dit Rainier. Mais oui, si ça peut te faire plaisir et te soulager de les revoir. Je ne souhaite que ton bonheur, ma chère sœur. Et mère aussi.
VOUS LISEZ
Le Corbeau Mort
FanfictionRainier Lestrange Né le 31 octobre 1979 à Londres. Père : Rodolphus Lestrange Mère : Bellatrix Lestrange Parrain : Lord Voldemort Alors que le Seigneur des Ténèbres a disparu, Rodolphus, son frère et leur jeune ami Barty junior Croupton décident...
3 ••• La coupe du Monde de Quidditch
Depuis le début