Il me regarda un grand sourire plaqué au visage en me montrant mes écouteurs de la main. Ennuyée, j'en enlevais un pour voir ce qu'il me voulait.
-Tu pourrais au moins me dire bonjour.
-Bonjour ! Mon ton était plus froid que ce que je voulais laisser paraître mais ce fut plus fort que moi. Sans plus de cérémonies, je remis mon écouteur et replongeais dans mon livre.
Je n'eus pas le temps de voir le regard que portait le blond sur moi.
Le voyage en avion fut plutôt long, 4h37 de vol entre Londres et Gizeh. Une équipe d'étudiants chercheurs était déjà présente au pied de la pyramide et nous attendait pour commencer les recherches. Le campement avait été placé à proximité pour nous éviter de perdre du temps avec des allers-retours en ville.
J'avais hâte de commercer cette expédition au centre de la pyramide même la présence de Keigo ne pouvait pas modifier cela. Il n'était qu'un minuscule nuage noir, tout du moins j'essayais de m'en persuader.
Le mouvement de l'avion et la musique dans les oreilles finirent par me bercer tranquillement. Je ne luttais pas contre ça, nul doute que sur place mes heures de sommeil seraient raccourcies, alors autant se reposer le plus possible tant que j'en avais encore l'occasion.
« Mesdames et Messieurs, nous allons bientôt atterrir. Nous vous prions de remonter votre siège et vos tablettes ainsi que d'éteindre vos appareils électriques. En vous remerciant de votre compréhension. »
Cette voix lointaine me ramena peu à peu à la réalité et me faisait prendre conscience de ce qui se passait autour de moi.
Durant mon sommeil, ma tête était tombée sur l'épaule de la personne à côté de moi. Je me relevais précipitamment en me remettant correctement sur mon siège, avant de remarquer qu'une veste était positionnée sur moi en tant que couverture. Je connaissais cette veste... Très vite je réalisais qui était la personne que j'avais pris pour un oreiller.
-Tu pouvais rester endormie sur mon épaule Elie, je t'aurais réveillé à la sortie de l'avion.
Keigo me regardait avec un petit sourire en tapotant son épaule pour que je me replace dessus.
J'allais le remercier et lui dire que ce n'était pas la peine quand un détail attira mon attention.
-Ne m'appelle pas comme ça ! Ma voix était très calme et posée. Ce n'était pas une demande que je lui faisais mais un ordre. Il avait perdu le droit d'utiliser ce surnom.
Il me regarda choqué avant d'aborder un air triste sur son visage, le faisait paraître bien trop sérieux. Mes dents se serrèrent à cette vue, il ne fallait pas que je m'en veuille. Après tout, tout était de sa faute.
Je lui tandis sa veste en le remerciant et en m'excusant de m'être endormie sur lui. Il me fit juste un simple signe de tête avant de repartir dans ses pensées. Aucun autre mot ne fut prononcé jusqu'à l'arrivée à l'aéroport.
🐦☥ 🐦
Une fois nos affaires récupérées, nous nous dirigions à la recherche de notre chauffeur. Au milieu de l'allée nous attendais un homme baraqué, métis. Nous l'avions reconnu grâce aux papiers qui stipulaient nos noms qui étaient entre ses mains.
Keigo prit la parole en premier.
-Monsieur bonjour, nous sommes les professeurs Jones et Takami. Enchanté de faire votre connaissance.
-Bonjour Monsieur. Saluais-je poliment.
L'homme nous regardait avec insistance tour à tour, avant que ses yeux ne finissent par rester figés sur moi et qu'il me sourit.
VOUS LISEZ
La plaie d'Egypte [Hawks x OC]
Fanfiction« Je sais que j'ai merdé mais tu es bien trop précieuse pour que je te laisse à quelqu'un d'autre. Je ferais tout pour te récupérer même si je dois avoir le monde entier à dos » Elisabeth Jones n'avait pas prévu que lors de son exploration elle se r...
Chapitre 1
Depuis le début