- Lo he pensado mucho y pudimos ver a las otras chicas, ¡hay una que querrá hablar! 'J'ai beaucoup réfléchi, et on pourrait voir les autres filles, il y en a bien une qui voudra parler !'
-¡Es una excelente idea! Pero no estoy seguro de que vayan a hablar conmigo, especialmente después de ver a los funcionarios de inmigración. 'C'est une excellente idée ! Mais je ne suis pas sûr qu'elles vont me parler, surtout après avoir vu les agents de l'immigration.' »
Ulia et moi avançons vers les filles et je commence à discuter, j'avais raison elles sont réticentes mais il y en a une parmi elles qui a bien voulu discuter avec nous.
Point de vue de Jay :
Nayla est partie à l'hôpital, j'ai raison et elle le sait, cette enquête lui tient trop à coeur !Entre Kim et Ulia, Nayla ne réfléchit pas. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose vu comme elle est têtue !
Elle m'a quand même laisser en plan devant chez Monsieur Sidlemann, j'ai pris un taxi et je suis retourné au district :
« Jay ! Te voilà ! Dit Hailey
- Tu as des news ?
- Oui, j'ai trouvé une caméra valide près du port, et après des longues heures de visionnages, j'ai vu Antoine et un autre homme pas encore identifié, j'en ai fait des copies pour les filles à l'hôpital et Kim ! Peut-être qu'elles le reconnaitront ! Fini Hailey puis elle regarde autour de moi, Elle est où Nayla ?
- A l'hôpital, je vais la rejoindre ! »
Je prends donc la photo de l'homme et part vers l'hôpital !
Arrivée sur place, je suis incapable de la trouver ! Je demande aux infirmières, et à certains médecins, ils ne savent pas où elle est où même ne la connaisse pas. Je décide de l'appeler, messagerie... Elle a beau être en colère, jamais elle m'aurait pas répondu ! J'appelle Hailey pour savoir si elle a reçu des nouvelles de Nayla mais là aussi choux blanc. Avant que je décide de retourner au district, une des filles qui étaient dans le conteneurs m'agrippe le bras :
«Se fueron con los agentes 'Elles sont parties avec les agents'
- Je suis désolé je ne comprends pas ce que vous dites !
- Se fueron'Elles sont parties'
- Désolé je ne comprends vraiment pas ! Quelqu'un peut m'aider à les comprendre ? Dis-je en regardant autour de moi, quand j'ai eu une idée. J'essaie de lui faire comprendre qu'elle doit m'écrire et je traduirais. Ecrire ! Dis-je en lui faisant signe »
Elle m'a compris, prend mon calpin et commence à écrire puis me le rend. Je la remercie et pars vers le district. Arrivée là-bas, tout le monde continue de faire des recherches et me demande où est Nayla ? Je suis incapable de leur dit :
« Je ne sais pas ! J'ai essayé de l'appeler, mais je suis tombé sur sa messagerie
- Elle ne ferait jamais ça !
- Je sais ! Mais avant que je revienne ici, une des filles qu'on a sauvé m'a agrippé et a écrit ça ! Adam, tu peux me traduire s'il te plaît ?
- Alors des nouvelles de Nayla ? Me demande Voight
- Non !
- Si ! Crie Adam, je viens de traduire ce qu'elle t'a écrit ! Alors ça dit : « Elles sont parties ! Ulia et la fille sont parties avec les agents de l'immigration ! »
- Bizarre ! Si Nayla est avec les agents de l'immigration pourquoi elle ne nous répond pas ? Demande-je
- Allo ? Ajoute Voight en répondant à un appel et en s'éloignant !
- Tu peux essayer de tracer son portable ? Rajoute Hailey à Adam
- Oui ! Dit-il en mettant son numéro dans notre traceur. Pas de signe, il doit être éteint ou vide.
- Non, plutôt brisé ou cassé ! Dit Voight
- Pourquoi ? Demande Antonio
- Parce que les agents de l'immigration sont arrivés à l'hôpital
- Comment ? Mais ils sont déjà passé ?
- D'après leurs noms, ce sont les vrais agents. Nayla a été confronté aux faux agents! ajoute Voight
- Et ils ont enlevé Nayla et Ulia ! Pourquoi ?
- Connaissant Nayla, elle a surement voulu savoir un peu plus sur la marche à suivre pour les filles et elle s'est présentée en tant que flic. Et Ulia a parlé avec Nayla ! L'un des faux agents a dû reconnaître Ulia, et il a pensé que c'était une menace !
- Comment va-t-on les retrouver ? Me demande-je dans ma tête Bingo !
- L'hôpital a des caméras de surveillances, on va pouvoir les voir dans quelles voitures ils ont utilisé et où sont-ils aller !
-Oui ! »
Hailey et Adam se dépêchent d'aller à l'hôpital pour regarder les caméras de surveillance. Je tourne en rond, ma coéquipière a disparu et je ne sais pas du tout comment faire pour la retrouver.
VOUS LISEZ
Chicago Police Department
AdventureNayla Gibbs lieutenant de la police de Los Angeles, a dû prendre une décision qui a changé sa vie professionnelle et personnelle. Elle se retrouve à Chicago: Nouvelle Ville, Nouveaux coéquipiers, Nouvelles Enquêtes Va-t-elle arriver à s'intégrer?
Un nouveau problème
Depuis le début