°.✩┈┈∘*┈˃̶୨୧˂̶┈*∘┈┈✩.°One⚜️
°.✩┈┈∘*┈˃̶୨୧˂̶┈*∘┈┈✩.°
La jeune blonde tentait de reprendre sa respiration tant bien que mal tout en remettant sa jupe en place pour la centième fois. Elle prit une grande bouffée d'air avant de rassembler le peu de courage qu'elle avait puis toqua à la porte. Elle paniquait.
-Entrez! Une voix féminine résonna de dernière la porte.
La protagoniste pressa la poignée et fit son apparition devant une jeune professeur d'environ la trentaine, qui portait une jupe et un tailleur bleu marine froissée.
La lycéenne jeta un bref coup d'œil à sa gauche et vit des quinzaines de paires d'yeux posés sur elle.-Voici la nouvelle dont je vous ai parlé. L'enseignante s'adressa à la classe puis se retourna vers cette dernière en souriant. Vas-y tu peux te présenter à la classe.
Tous le monde avait les yeux rivés sur la petite brune qui elle, jouait avec ses doigts à cause du stress. Elle n'était pas de nature anxieuse mais arrivait dans un nouvelle établissement en cours d'année avait déclenché un pique de stresse. Recommencer sa vie à 0 n'était pas tache facile.
-Bonjour... je m'appelle Park Roseanne, mais appelez Park Roseanne. J'habitais à Sangju avant de venir ici à Séoul, j'espère bien m'entendre avec vous tous. Elle se baissa légèrement en signe de politesse.
-Bonjour Rose. Toute la classe répondît.Elle sourit timidement en regardant le sol, fière de n'avoir pas bégayer ou perdu ses moyens une seule fois. A côté d'elle, la femme plus âgée cherchait temps bien que mal une place ou la placer.
Après quelque seconde de recherche le visage de la professeure s'illumina, elle venait de trouver.- Tiens tu peux aller t'asseoir là bas. Elle pointa du doigt une place au fond de la classe.
Rose se dirigea vers la place indiquait, ou un garçon endormi se trouvait déjà sur le siège côté fenêtre . Elle ne fit pas attention à son camarade et essaya de se concentrer sur le cours qui avait commencé bien avant qu'elle n'arrive.
Les cours n'étaient pas son fort alors arriver en cours d'année et au beau milieu d'une leçon était quelque peu déstabilisant. Elle allait prendre sur elle pour tenter de suivre le rythme de la classe et pour réussir au mieux cette année scolaire.
Malheureusement cette tache fut compliquée pour la brunette qui souffla dans sa barbe, découragée de ne pas pouvoir prendre correctement en note le cours. Elle décida de porter son attention ailleurs, ce n'était pas très intelligent de sa part mais elle se laissait facilement distraire, et puis pour son tout premier jour personne ne pourrais lui en vouloir. En tournant sa tête légèrement à gauche elle aperçut son camarade enfin réveillé qui l'a fixé d'une drôle de manière.
Ce dernier, la scrutait comme si elle était une bête de foire, bien évidemment cette dernière essaya de lui faire comprendre que cela la dérangeait, mais le garçon n'y prêtait d'attention.
-Tu peux arrêter te me regarder s'il te plaît. Elle lâcha en se retournant pour lui faire face. C'est très étrange tu sais.En voyant qu'il ne cessait de la regarder Rose prit alors sur elle pour lui crier des injures. Le jeune homme toujours silencieux souriait légèrement amusé de la situation tendit que Rose perdait de plus en plus patience. Les gens arrogants l'insupportaient.
-T'es sourd ? Arrête de me regardait comme ca. Elle tapa sur la table de son point alors que la prof lui jetta un regard désapprobateur.
- Oh attention mademoiselle s'énerve. Son camarade souriait avec un air fière.
- Tu vas arrêter te jouer au con avec moi ou sin-
- Sinon quoi ma belle? Tu me menace maintenant? Il rapprocha son visage du sien lui faisant perdre ses moyens.Il l'avait coupé court dans son élan et heureusement. Rosa aurait pu dire quelque chose d'idiot qu'elle aurait aussitôt regretté. Mais se faire marcher dessus par un garçon un peu trop sur de lui n'était pas dans sa liste de choses à accomplir .
- Ne me regarde pas comme si j'étais bizarre. Elle détourna le regard.
- J'aime bien regarder les gens bizarres. Le brun tentait d'énerver la nouvelle, cette discussion l'intéressait plus que le cours dispensé par son aînée.
- Écoute fou moi la paix tu veux! C'est pas un mec comme toi qui veut se donner des airs de bad boy qui va me faire peur! Elle osa un peu trop la voix ce qui fit retourner les élèves du rang de devant qui la regardait bizarrement.
- Ecoute moi bien la nouvelle, n'essaye pas de jouer à la plus maline avec moi. Il ne prêtait pas attention aux paires d'yeux posés sur lui et planta son regard noir sur son interlocutrice.La jeune téméraire ne su quoi répondre, il venait de la menacer ouvertement. Répondre de manière non civilisée à une personne qui la dérangé ne lui posait aucun problèmes alors pourquoi n'avait-elle pas pu lui répondre. Paralysée, elle ne pu répondre, ce fut uniquement grâce à la sonnerie qu'elle réussit à reprendre ses esprit afin de quitter au plus vite cette salle de cours.
Si la jeune blonde avait su ce qu'il allait se passer par la suite jamais elle n'aurait franchit le seuil de la porte et jamais elle n'aurait accepté de s'asseoir à côté de cet énergumène. Mais il était déjà trop tard.
_________________
Heyyy j'ai tenté d'écrire un peu mieux que d'habitude avec mes ff de 7 chapitres qui sont relativement cours. J'avais déjà publié cette fiction mais elle ne me plaisait plus alors je lui ai apporté quelques modifications, en ajoutant des gifs pour que se soit plus agréable a lire etc... Mes chapitres ne sont pas excessivement longs mais je préfère les laisser ainsi. Je verrais par la suite si je les rallongerais.
J'espère que ce premier chapitre vous aura donner envie de savoir la suite;) Je suis entrain de ré écrire les autres. Et n'hésitez pas à me dire si il y a des formulations de phrases à modifier pour améliorer ma façon décrire :))
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫-𝑘𝑡ℎ
FanfictionIl sourit perversement avant de se rapprocher du visage de la jeune fille . « écoute moi bien la nouvelle, n'essaye pas de jouer à la plus maline avec moi » ᵏⁱᵐ ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ @couleursdesames