___|PARTIE 19|___

Depuis le début
                                    

Je viens de me rendre compte de ce que je viens de faire ...je suis CONNE putainn j'aime pas m'embrouiller avec lui nos disputes elle dure 1h après on ce réconcilie mais la ...

J'étais perdu ..je savais pas quoi faire mais trop de fierté pour m'excuser maintenant et ça il la compris ...il a compris qu'à ce moment même j'étais perdu et que je ne savais plus quoi faire .

Alors il s'approche de moi et me fait un câlin ..

Il me chuchote à l'oreille :

Kais : ta trop une fierté de merde toi !
Moi : :-)
Kais : vient avec moi

Les autres nous regardaient .Nahil beh on va dire qu'il avait les poings contracté et sourcils froncés allez savoir pourquoi ..

Moi : pourquoi ?
Kais : Pour parler
Moi : ah euh beh d'accord .

Donc il me prend par la main et on va dans la terasse les autres ils partent mangé sans nous attendre --'

On s'assoit sur des fauteuils fin vous savez les trucs exprès pour les terasse beh sa .

Kais : sah Yanissa y a quoi la ?
Moi : che pas wallah smeh aujourd'hui c'était chaud la journée et tout
Kais : T'inquiètes sa je l'avais compris
Moi : mmh t'es bête toi aussi la j'ai mal au cul a cause de toi

C'est sorti tout seul mdrrr.

Kais : MDRRRR la meuf elle le sort zen "j'ai mal au cul " mdrrr
Moi : mdrrrr arrête j'ai pas fait exprès

Et la vous savez se qu'il a fait ?

MDRRRR ce clochard il s'est levé et genre il a fait semblant de tombé mdrrr .

Kais : *voix de pd * OUPS J'AI PAS FAIT EXPRÈS *avec les manière et tout mdrr *

Alors la mais j'étais plier la totale le pire c'est qu'il est musclé mais au taquet et avec les manière exct c'était MDRRRRR j'allai me pissé dessus ..

Moi : PTDRRRRRR
Kais : *il continu son cinéma *mais arrêtez ceci est de l'insolence et de l'irrespect envers moi alors veuillez arrêté votre cirque et vos moquerie !
Moi : mdrrrr depuis quand tu sais parlé français toi ?
Kais : encore heureux hmara va mdrr
Moi : mdr
Kais : avoue c'était styler ?
Moi : mouais..
Kais : guelek ouai la meuf elle est allait se pissé dessus elle me dit mouai...
Moi : mdrr
Kais : ouai et ta vu..... :O Oh ta race bouge ils vont tous manger ces heloufs !

Et il se met à courir mdrr .

Moi : ah ouai on voit la bagra !

Brefff je rentre moi aussi et op on est tous au tour de la table entrain de manger ..

Jusqu'à ce que ....

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant