Part.2 - Tu m'aime encore

Depuis le début
                                    

Mon ami a l'air de comprendre où je veux en venir, en effet la descendance dans ses milieux c'est plus qu'importants, vue à quel point il se dispute au sujet de l'éducation de Mark avec Johnny, ne t'entends par le diable de plus il a la richesse et la puissance pour me l'enlever sans même que je puisse réclamer quoi que ce soit

_« mais t'est sur que c'était une relation sans importance ? Il m'a l'air... »
_« il m'a menti il m'a jamais considéré comme une potentielle relation, maintenant je sais pourquoi, il aller pas perdre son temps avec quelqu'un comme moi, j'ai été bête c'était l'histoire d'une fois » dit je en le coupant « ne leur dit rien à personne pas même Johnny enfaite surtout pas lui ! Jaemin c'est son neveu putain ! »

Il regarde dans le vide, je sais que je lui demande beaucoup, et cacher un si ENORME secret, qui pourrait mettre en péril son couple, je lui demande de mentir à son mari...mais je sais qu'il le fera pour moi, c'est mon meilleur ami. C'est si égoïste, mille fois pardon Ten mais...c'est mon fils ! On frappe à la porte ce qui nous fait sursauter, je regarde mon ami assez inquiet puis il sourit d'un coup détendu

_« Ça doit être Johnny je suis partie sans rien dire »

Un peu rassuré je vais ouvrir, peut-être que je pourrai le mettre dans la confidence, mais sa sera lui imposer un mensonge à son frère et pas n'importe lequel, quelle mauvaise idée. Je ne prends pas la peine de regarder dans le Juda, en ouvrant, et quelle erreur !

Il est devant la porte, aussi beau que la première fois que je l'ai vue...non peut-être encore plus, son odeur n'a pas changé, il est le même qu'autrefois pourtant il a grandi, des petits détails me sautent aux yeux, il a l'air fatigué, plus sévère, plus sérieux aussi. Il me fixe aussi et on se regarde presque hypnotiser l'un par l'autre. Il n'a qu'à être devant moi pour que j'oublie ma haine, pourtant il m'a fait si souffrir, je le déteste !

Ten nous sort de notre trans gêné

_« je vous laisse ? » Me demande ma brioche en s'avançant vers nous
_« non »
_« merci » fait-il plus fort et plus vite que moi tout en entrant et tirant mon ami dehors avant de ferme la porte

Mon espoir s'évanouit à la seconde ou la porte se ferme, je recule, je ne veux pas lui parler je n'ai rien à lui dire moi ! Alors je lui tourne le dos, et m'eloigne encore plus, je suis actuellement dans un état de stresser ultime. Heureusement que Jaemin est en train de dormir, il verrait la ressemblance immédiatement, dire qu'ils sont resté ensemble tous à l'heure....

_« Regarde- moi » me fait-il comme si j'allais coopérer il est stupide ou quoi ?

Je reste de dos à lui et ne dis rien, on reste comme ça pendant de longues minutes, puis il brise le silence

_« tu ma oublier ? »

Comment il ose me demander ça ? Il ne sait pas à quel point tout les jours je pense à lui rien que quand je regarde Jaemin....

_« tu ma juste simplement effacer de ta mémoire ! »

Mais à quoi il joue ?

_« il a quel âge ? Il doit avoir 2 ans 3 ans ? je vois qu'après moi ton pas chômé »
_« tais-toi » il m'agace c'est ce qu'il cherche une réaction je le sais mais...je suis trop bête
_« pourquoi ? Tu ma utiliser et après tu va voir ailleurs pour tomber enceinte ? » s'énerve ce dernier
_« la ferme » c'est même pas logique ce qu'il raconte, c'est moi qui l'ai utilisé mais il se fous de moi ?
_« alors c'est ton genre ? Couché de droite à gauche ? Je ne vois pas l'autre père lui aussi tu la laissais en plant ? »

Je me retourne et lui lance le regarde le plus noir que j'ai à lui offrir, et lui aussi. Ses yeux sont emplie de haine moi qui aller le giflé je me dégonfle. Pourquoi ? Pourquoi un tel regard quand je suis littéralement la victime de notre histoire, il n'a pas le droit de me traiter de la sorte ! Seulement je me perd dans son regard, il a l'effet de me faire oublier tout ce qui m'entoure, je ferme les yeux après avoir respiré un coup et qu'on je fais face une nouvelle fois à ce regard je comprends que ce n'est pas de la haine, mais plus une sorte de colère, de trahison.

_« pourquoi t'est partie ? » Il s'avance et je recule jusqu'à toucher le mur « pourquoi tu ma laisser seule ? » Il me bloque de ses deux bras et se colle à moi pour éviter que je passe en dessous « tu m'avais promis de rester avec moi »
_« non » je faiblis son contact sa chaleur je ne sais plus ou donner de la tête « je ne suis pas partie...c'est toi qui as disparu » sanglote ai-je

Je ne comprends pas de quoi il parle ? Pourquoi il joue la victime alors que c'est lui qui a disparu

_« ce n'est pas juste, je t'avais demandé...» je reprends mon souffle « je t'avais demandé Jae...Hyun, tu m'as dit que ce n'était pas finis je me suis accroché à cet espoir et tu m'as détruit ! Pourquoi tu m'as menti, je me serai fait à l'idée si c'était l'histoire d'une fois mais...mais..»

_« c'est si difficile de me croire ? Tu as préféré fuir ? »
_ « mais de quoi tu parles ! » m'agace ai-je
_« toi tu t'en fous, ta tourner la page ! J'étais qu'une passade de toute façon »
_« Pardon ? » m'outre ai-je
_« T'es aller voir ailleurs pour t'engrosser juste après moi » _« mais n'importe quoi ! »
_« n'importe quoi ? Qui de nous deux a un gosse toi ou moi ? A moins que tu étais déjà avec son papa quand toi et moi... » je le coupe je ne supporte plus de l'entendre _« NON ! »
_« POURQUOI ? » lui aussi c'est mis à crier « pourquoi tu ma oublier ? quand moi j'y arrive pas » fait-il en posant son front contre le mien

Je le regarde, il m'aime encore n'est-ce pas ? Il m'aime à la folie, il même exactement comme avant
_« tu viens de m'abandonner... Taeyong »
C'est la première fois qu'il prononce mon nom, sa voix est faible et coupé de sanglots
_« tu ma...volé quatre ans de ma vie » il me le souffle au creux de l'oreille
_« je... » ma voix craque, je touse et me reprends « j'ai » encore une fois elle craque

Je l'ai réellement brisé ? C'est ma faute s'il a l'air si triste ? C'est à cause de moi si...il est comme ça ? Et son sourire ? Son regard paraît si froid...je pleur, je passe ma main sur sa joue, je l'effleure et dis non avec ma tête, ce n'est pas ma faute, c'est lui le fautif !

_« pourquoi t'est comme ça ? » Je le frappe au torse
J'aurai été comme lui si je n'avais pas eu Jaemin ?
_« par ce je t'aime » il tient mes mains « mais là je te déteste tellement »

On s'étudie en silence, puis il s'approche de moi et m'embrasse, je lui rends sans réfléchir son baisser. Il me tien par la taille alors que j'entour son coup de mes bras. C'est si bon, son odeur me transporte, alors que mon corps réagi mieux que je ne l'aurai crue à cette soudaine étreinte, notre langue se caresse désespérément alors que ça main entre malicieusement sous mon haut. Je la retiens et stop notre baisser pour lui faire face, il reprend sa respiration en posant son front contre le mien.

_ « ça veut pas dire qu'on se remet ensemble »
_ « je sais »
_ « très bien » dit je en l'embrassant de nouveau

Ça fait des années que personne ne m'a étreint de cette façon, je n'ai était toucher que par une seule personne et c'est la même aujourd'hui, c'est si injuste....

Fin Chapitre 3 ~ Part.2/4

2/4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le bébé du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant