Moi- Bien sur que oui, c'est un Richards t'inquiète pas.
Elle me souris et me sert un peu plus fort. Le match continu, Nessa reste dans mes bras et me sert un peu plus à chaque fois qu'un joueur adverse s'approche dangereusement d'un des gars de l'équipe.
[...]
Le match vient de se terminer, Dixie s'approche de mon oreille.
Dixie- Va avec Nessa à l'hôpital, tu nous rejoindra à la fête un peu plus tard.
J'hoche la tête.
Moi- Ness ?
Nessa- Oui ?
Moi- Viens on va attendre Vinnie à l'entrée des vestiaires et après on ira avec toi à l'hôpital.
Nessa- Vous allez louper la fête...
Moi- Tu crois que le capitaine en a quelque chose à faire de louper la fête en sachant qu'un membre de son équipe est à l'hôpital ?
Elle rigole légèrement et on se dirigent vers les vestiaires, quand Vinnie nous voient il s'approche de nous et nous embrasse chacune le front.
Vinnie- Aller on y va.
Il me prend la main, Nessa se met un peu à l'écart, Vinnie le remarque aussi, il lâche ma main et prend Nessa sur son dos, elle cris de surprise pendant que je rigole, il reprend ma main et on pars direction la voiture de Vinnie.
[...]
On vient d'arriver à l'hôpital, on se dirigent directement vers l'accueil.
Moi- Bonsoir.
Dame- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
Moi- On cherche la chambre de Richards Josh.
Dame- Vous êtes ?
Moi- Sa soeur.
Nessa- Sa petite-amie.
Vinnie- Son cousin.
Elle regarde son ordinateur.
Dame- Chambre 215.
Moi- Merci.
Elle nous souris et on se précipitent dans l'ascenseur direction la chambre de Josh.
[...]
Vinnie- C'est là.
En arrivant devant la chambre, une fille et un petit garçon se mettent à courir dans les bras de Nessa, un homme et une femme s'avancent.
Homme- Bonsoir, on est les parents de Josh, je m'appel John et voici Abby ma femme.
Elle nous souris.
John- Puis la fille et le garçon c'est Olivia et William.
Je tourne mon regard vers eux, William me regarde et me saute dans les bras.
Abby- William...
Moi- Oh c'est pas grave vous inquiétez pas.
Elle me souris.
Abby- Vous vous appelez comment ?
Moi- Cassy, je suis une amie de Josh.
John- Oh mais oui Cassy Lopez.
Moi- C'est ça.
On se sourit.
Abby- Tu peux aller le voir Nessa si tu veux.
Nessa- Cassy tu peux y aller avant moi s'il te plaît.
Moi- Hum... si tu veux.
Je lâche William et m'avance devant la porte, je toque et entends une faible voix qui m'autorise à rentrer. En rentrant je voie Josh allongé avec un fil qui lui passe dans le nez surement pour l'aider à retrouver tout l'oxygène nécessaire. Quand il me voit il me sourit et me dit de m'approcher, je m'assois sur le lit.
Moi- Alors ? Comment c'est arrivé ?
Josh- J'en est absolument aucune idée... il est arrivé derrière moi sans que je le voie et ma propulsé..
Moi- T'as rien de grave ?
Josh- Le haut du corps non grâce au protection j'ai rien, juste ma jambe gauche.
Il pousse la couverture et voie un plâtre.
Moi- T'en a pour combien de temps ?
Josh- 1 mois...
Moi- Putain.. Au faite, c'est Nessa qui m'a demandée de venir avant elle.
Josh- T'inquiète pas je la comprends...
Moi- Je vais lui laisser la place.
Je le prend dans mes bras, avant d'ouvrir la porte il m'arrête.
Moi- Oui ?
Josh- Va à la fête avec Nessa après, fait lui penser à autre chose s'il te plait.
Moi- Je vais m'occuper d'elle t'inquiète pas.
Josh- Merci.
Moi- C'est normal.
On se sourit puis je sors, je fais signe à Nessa qu'elle peut y aller puis je pars m'assoir avec les parents, Olivia, William et Vinnie sur les chaises en face de la chambre. Je me mets à la place de Nessa qui était entre Vinnie et Nessa, William s'assois sur moi et Olivia pose sa tête sur mon épaule, je sers William dans mes bras et pose ma tête sur celle d'Olivia et je prend la main de Vinnie avec ma main libre.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...
#19
Depuis le début