[TERMINÉ] Crossed Paths ¦ Seu...

By Kookie0830

19.1K 1.6K 1.2K

'' -Voyons, je suis ton admirateur secret, trésor ♡ -Écoutez, je n'ai aucunement envie de jouer avec vous. V... More

Avant de commencer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18 (partie 1)
Option A - Chapitre 18 (partie 2)
Option A - Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Ceci n'est pas un chapitre
* Bonus (Minho x Seungmin) *
Chapitre 27
Chapitre 28
Pas un chapitre - La situation de Hyunjin
Chapitre 29
Chapitre 30 - /!\Lemon/!\
FIN - Chapitre 31
Épilogue

Chapitre 14

496 44 77
By Kookie0830

Une fois que Hyunjin est bien endormi, ses muscles ne supportent plus le poids de son corps, le laissant tomber. Heureusement que l'homme à la chevelure violette derrière le noiraud est là pour le rattraper, car Hyunjin serait violemment tombé au sol. Le violet repositionne Hyunjin dans ses bras afin de faciliter le transport. Il le porte maintenant comme un bébé, comme s'il lui fait un câlin en ayant les mains en dessous de ses cuisses afin de bien le supporter. Bien que le violet kidnappe Hyunjin, il ne veut pas le blesser. Il doit le rendre à son boss sans égratignure. Il lui fait alors très attention.

Il sort de l'hôpital et repère la camionnette qui l'attend lui et Hyunjin. Un autre homme sort du véhicule et lui ouvre les portes de derrière.


Merci Sannie chéri! remercie le violet.

Tout le plaisir est pour moi, Wooyoung, lui répond San, en lui faisant un clin d'œil avant de s'asseoir devant le volant.


Ledit Wooyoung dépose doucement Hyunjin sur le matelas préalablement posé au sol et lui menotte les mains dans le dos. Une fois terminé, il embarque à son tour et ferme les portes du véhicule. Il prend place dans un des sièges et fait signe à San qu'il peut démarrer. Celui-ci allume le moteur et la camionnette se met en route.

Pendant le trajet, Wooyoung se met à regarder le visage du noiraud de plus près. Il observe ses traits fins et doux. Il comprend pourquoi son boss est tombé en amour avec. Hyunjin est un homme magnifique. Sa peau sans imperfection, son nez parfaitement dessiné, sa mâchoire douce et fine, puis son grain de beauté sous l'œil gauche étaient une parfaite combinaison qui pourrait faire battre le cœur de n'importe qui.


Yah, Woo, arrête de le mater! Ne suis-je pas assez beau pour toi?

Je ne le mate pas, Sannie, j'essaie de comprendre pourquoi Boss est tombé sous son charme. Et je crois que j'ai ma réponse, répond le violet à son copain. Chéri, tu sais que tu es le seul à mes yeux! Tu es dix mille fois plus beau que lui de toute façon.


San, satisfait de sa réponse, sourit et n'ajoute rien. Il repose toute son attention sur la route. Wooyoung vient s'asseoir du côté passager aux côtés de San. Soudain, il reçoit un appel. Il prend son portable, regarde le nom affiché et regarde son copain. Il lui dit que c'est le boss et San lui dit de se dépêcher de répondre. Wooyoung appuie sur le bouton vert et met le téléphone en haut-parleur.


Oui, Boss?

Alors, vous avez réussi à l'attraper?

Oui! C'était plus facile que je pensais. Il était tout faible ce con, rigole Wooyoung.

Tu parles encore comme ça de mon Hyunjinnie et je te tranche la gorge, capish?

Oui, boss! Wooyoung déglutit.

Il nous reste encore un bout de chemin, nous venons tout juste de partir de l'hôpital. Nous serons là dans une vingtaine de minutes, dit San en changeant le sujet.

Très bien. Je vous attends.


Wooyoung raccroche et se tourne vers son copain.


Sannie, quand nous aurons fini pour aujourd'hui, tu voudras bien écouter un film avec moi? Je suis épuisé, propose le plus jeune en faisant ses yeux de chiot.

Mais bien sûr mon amour! Comment résister à cette bouille si adorable! lui répond San

Arrête, tu me fais rougir! C'est toi le plus adorable!

Non, c'est toi!

Moooh, mais nan! C'est toi! Tu t'es regardé? Aussi adorable qu'un chaton!

Et toi aussi adorable qu'un petit chiot! Non, plus!


Pendant que les deux amoureux se chamaillent à savoir qui est le plus adorable, Hyunjin se réveille tranquillement. Un violent mal de crâne survient et il se souvient de ce qui s'est passé plus tôt. Il commence à tout remettre en place dans sa tête : Seungmin qui se fait enlever et sa recherche, le mouchoir qui se plaque sur sa bouche et la fatigue avant de ne voir que du noir. Ça y est, il vient de réaliser qu'il était dans un véhicule, menotté et que les gens qui parlent sont ses kidnappeurs. Il est dans la même situation que Seungmin. Ayant compris la situation, il ne fait aucun geste et fait semblant de dormir. Les deux amoureux continuent leur débat sans prêter attention à Hyunjin. Celui-ci profite du moment pour ouvrir les yeux et observer les alentours afin de trouver comment se sortir de là.

Wooyoung parle à San et est dos à Hyunjin. Celui-ci voit une clé, qui semble être celle de ses menottes, accrochée à un porte-clés. Il était déposé près de Hyunjin. Pas très malin de la part de ses kidnappeurs. Il serait facile de décrocher la clé sans faire de bruit, puisque c'est la seule. Pas de tintement possible avec d'autres clés. Sur un banc près de Hyunjin, il y avait une petite pile d'environ deux mouchoirs semblables à celui qui a été utilisé afin d'endormir Hyunjin. Il conclut que ses deux kidnappeurs ne sont pas des plus intelligents. De un, les clés des menottes près de la victime. De deux, la pile de mouchoirs, enduits de chloroforme, laissée sur un banc. De trois, faire dos à la victime.


T'es certain qu'il dort vraiment? J'ai comme une impression qu'il fait semblant, dit San inquiet.


Hyunjin ferme rapidement les yeux à la suite de ces paroles. Il relâche tous ses muscles et ralentit sa respiration, puis la rend plus régulière et profonde. Cela fera amplement le travail. On aurait dit qu'il dort réellement. Son jeu d'acteur suffira à tromper les deux jeunes hommes.

Wooyoung se lève et va vers l'arrière du véhicule. Il s'accroupit à côté de Hyunjin. Il le regarde en plissant des yeux, comme si quelque chose cloche. Il s'approche plus du noiraud afin de mieux l'examiner.

Le cœur de Hyunjin s'accélère. Pourquoi il le fixe comme ça ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ?


Euuh.... Sannie?

-------------------------------------------------------------

1002 mots

Oulalaaaaa! Est-ce que Hyunjin va réussir à se sortir de cette situation? La réponse est au prochain chapitre 😉

J'espère que ce chapitre vous a plu! Sur ce, prenez soins de vous et bonne journée! Bisous ( ̄▽ ̄)

Petit bonus: Photo de Wooyoung et San (les deux sont de du groupe ATEEZ) pour ceux et celles qui ne savent pas qui ils sont! (Woo est celui aux cheveux violets/rose et San est celui aux cheveux bruns avec la mèche blonde!)

Continue Reading

You'll Also Like

711K 29.8K 94
"Quoi ? Vous pouvez répéter ?" Ma mère souffle avant de reprendre la parole : Maman- Je viens de te dire que les BTS vont venir passer les grandes va...
443K 11.9K 32
sa fait 2 an que je travaille dans l'industrie du x. mais on ma proposer une nouvelle façon de voir le x (Terminer)
173K 6.6K 25
Hyunjin, un étudiant de 19 ans sème la terreur à l université Natl de Séoul. T/P une fille de 19 ans déménage a Séoul à cause du travail de son père...