Les Arcanes Lunaires De Genma

By SweetySamaa

1.7K 166 458

Genma x Raido Β« 𝑱'π’‚π’Š π’“π’†π’Žπ’‘π’π’‚π’„π’†Μ π’Žπ’π’ 𝒔𝒆𝒏𝒃𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒃𝒂𝒕𝒐𝒏 𝒅𝒆 π’“π’†Μπ’ˆπ’π’Šπ’”π’”π’†... More

RΓ©sumΓ©
Adieu les Arts Ninja...
A la douche !
Pourquoi j'ai si mal ?
Sauter par la fenΓͺtre
Konoha
Ce rΓͺve devenu rΓ©alitΓ©
Ovation
Entre deux verre Γ  l'apΓ©ro

Ce putain de chakra

105 16 15
By SweetySamaa

Ce putain de Chakra

« Bonjour et bienvenu chez

- Mais qu'est-ce qu'on vient foutre la... grommela l'homme malade qui sentait ses joues rosir à la vue du magasin.

- Soit pas timide Hayate ! Ricanna le Shuranui qui commençait tout doucement à se sentir à l'aise dans ce nouveau monde.

- Tu devrais venir avec Yug

- La ferme Rai ! Dépêchez vous de trouver quelque chose qu'on en finisse, soupira Hayate. »

Genma avait comprit une chose tout à l'heure. Obito allait se marier avec un homme. Mais il avait beau chercher, il ne parvenait pas à trouver qui cela pouvait être. Probablement un autre Uchiha.

« Gen, viens voir ça ! Appela Raido qui lui tendit alors un

- Un déguisement de... chat ?

- Oui, regarde, y a le serre tête avec des petites oreilles touffues... les gants avec les petits coussinet tout doux... les chaussons, et...

-Et la queue... Termina le shiranui en regardant Raido.

- C'est malin... j'ai envie de te l'acheter maintenant... en plus avec ton bandana à l'envers tu me fait sans arrêt penser

- A un chat, je sais. Sourit Genma. Mais si tu me l'achète, qu'allons nous acheter à Obito ?

- Au secours... grommela Hayate en appercevant Genma essayer le costume.

- Mmmh, dommage que tu ne puisse pas essayer la queue soupira le Namiashi. »

Genma ne pouvait pas vraiment essayer la queue. Comment dire...

« Je vois que vous vous intéressez à notre costume de chat. S'alerta un vendeur qui vont à leur rencontre. Pour une insertion optimale du plug de la queue, nous vous conseillons ce lub

- J'me casse ! Grogna le Gekko en se bouchant les oreilles. »

*

« T'es vraiment un petit prude Hayate. Rala Raido en sortant du magasin.

- Excuse-moi de ne pas être gay comme la moitié de Konoha.

- C'est vrai ça ricana le Namiashi.

- Bon, qu'avez-vous acheté à nos deux tourtereaux ? Je sais même pas si j'ai evie de le savoir en fait. Marmona Hayate en déverouillant sa voiture.

- Un costume de loup du même genre que celui du chat que Raido... m'a acheté. »

Il s'était soudain senti à l'aise dans ce nouveau monde. Errer dans son magasin favori avec la personne avec la quelle il a toujours fantasmé d'aller, c'était sympas. Mais qui disait costume de chat acheté, disait aussi qu'il allait probablement devoir l'enfiler ce soir.

« T'es tout rouge mon chat susura le brun près de ses oreilles avant de monter à l'avant de la voiture. »

C'est en déglutissant, le sac du costume à la main qu'il monta alors à l'arrière de la voiture. Le sac honteusement posé sur une réaction corporelle qui devait être cachée.

Genma avait été de nouveau silencieux tout le long du chemin. Il observait le village Ninja de Konoha defiler devant ses yeux. Si on pouvait encore appeler ça un village Ninja. Il s'était réveiller ce matin avec une drôle de sensation dans son ventre. Et il sut ce que c'était au moment où il avait voulu profiter de la route en voiture pour malaxer son chakra. Il n'en avait pas. Il ne sentait plus rien. Ni énergie corporelle, ni énergie spirituelle. Ça ne voulait absolument rien dire. Comment pouvait-il vivre sans ça ? Cela n'avait aucun putain de sens et c'est une nouvelle fois perdu comme il l'était au réveil qu'il remercia machinalement l'être revenu d'entre les mort quand il le déposa devant chez lui. Bien évidemment, Raido était là lui aussi. Il aurait préféré être seul pour faire le deuil des Art Ninja.

Son souffle d'agacement fut apparemment tout sauf discret puisqu'à lors qu'il déposa machinalement le sac de shopping sur le canapé, il sentit deux grandes mains sur ses hanches et un torse contre son dos. Tout était calme. Il était seul avec Raido. Il déglutit.

« J'ai envie de mon petit chat... susura le Namiashi en le touchant partout à la fois de ses grandes mains impatientes. »

Son cœur se mit à s'affoler dans sa poitrine quand une main s'était frayé par-dessous sa chemise pour caresser avidement son torse, tandis que des lèvres s'activaient sans vergogne dans sa nuque.

« Je vais tout de donner tu vas voir... »

Cette main venue sans aucune pudeur sous son boxer le fit hoqueter de surprise alors que sa jumelle agrippa ses cheveux pour faire basculer sa tête sur le côté, dévoilant une peau pâle rapidement mitrailler de baisers et de coup de dents.

« Sens l'effet que tu m'a fais au shop Gen... »

Cette érection qu'il sentait contre ses fesses était la goutte de trop, pour sa respiration qui se mit à s'affoler. D'envie ? De stress ? De peur ? Il en avait envie ça il en était certain. Il stressait sans aucun doute, après tout, qui ne serait pas un tant soit peut stressé de faire l'amour pour la première fois avec la personne que l'on aime ? Surtout dans un monde où ce ne serait pas là première fois. Il avait peur. Peur de beaucoup de chose et c'est probablement ces nombreuses peurs qui le fit vasciller, ou peut être ce doigt qui s'était invité en lui. Peur de ce monde où les Art Ninja n'existaient pas. Peur de cette main bienfaisante qui pourrait pourtant le tuer si elle le voulait. Peur de cette voix qu'il avait pourtant toujours voulu avoir si près de ses oreilles. peur de... Raido ? Il avait peur de Raido ? Comment c'était possible ? Lui qui était pourtant en train de prendre soin de lui comme jamais.

« R-rai !

- Oui ? ~ T'en fais pas, je vais me rattraper pour ce matin susura le brun en le poussant doucement vers le canapé.

- Arrête ! »

Le silence comme réponse. Qu'est-ce qu'il venait de faire au juste ? Repousser celui qu'il aimait ? Alors même qu'il n'avait envie que d'une chose : se faire prendre par cet homme ? Mais en avait-il vraiment envie ? Il en avait peur il y a avait à peine quinze seconde. Pourquoi les larmes dévalaient ses joues ?

« POURQUOI CE PUTAIN DE CHAKRA NE VOULAIT-IL PAS SE RECONSTITUER ?!, aurait-il crié si sa voix ne venait pas de se faire kidnapper car ce regard perdu qui venait de se dresser devant lui.

« Genma ? J'ai encore fais quelque chose de mal ? »

Non... il n'avait rien fait de mal... il était parfait... alors...

« Pourquoi ? Avait-il geint d'une voix cassé en serrant les points, le regard aspiré par le sol.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive mon Gen ? Souffla doucement le Namiashi en reculant.

- J'ai... juste Balbutia Genma en ressuyant son visage mouillé. Besoin d'être un peu seul... murmura-t-il en s'échappant de ce regard inquisiteur, ses pats le menant alors à cette chambre qui était la leur. »

Cette journée en apparence ordinaire avait été épuisante pour Genma. Il s'endormit peu de temps après s'être mis à l'aise pour s'installer sous les couvertures du lit, divisé entre l'envie et la peur que son amant le rejoigne.

C'était une sensation étrange que de se retrouver sans chakra, il était né avec, on lui avait bassiné toute sa vie que cette énergie corporelle et spirituelle était l'essence même de la vie, et ne plus rien sentir était déstabilisant. Il avait bien essayer une fois dans la chambre, le kagebunshin ou simplement un saut renforcé au chakra, mais rien ne venait. C'est probablement de là que venait sa peur. Ce n'était pas quelque chose à la quelle il était préparé, et encore moins quelque chose à la quelle un Ninja était préparé. Il s'était donc endormi l'esprit torturé, seul, sous les couvertures qui n'était pas les siennes mais les leurs, avec cette douloureuse constatation d'avoir rejeté la seul personne qu'il ait aimé un jour dans sa vie.

~~~

Je pense que cette histoire sera abonnée au chapitre miniature. 😂

J'ai zéro chapitre en réserve et j'avance donc au jour le jour. En revanche, on approche de la fin. Je pense qu'il y aura encore 2 3 voir peut être 4 chapitres.

Il vous a plu quand même ?

A bientôt pour la suite !

Bien à vous,
Sweetysamaa

Continue Reading

You'll Also Like

148K 8.7K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a dΓ©truit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle dΓ©cide de dΓ©mΓ©nager Γ  Manhattan, pour quitter t...
14.5M 822K 76
Correction 44/76 Laylou vient de dΓ©mΓ©nager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
16.6M 700K 43
" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Γ‡a m'apprendra! Putain qu'est-ce qu...
803K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se rΓ©veille sur une plage en compagnie d'autres gens de son Γ’ge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientΓ΄t...