𝟑𝟎 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝...

By ap0phius

6.1K 534 154

dramione : Harry est mort. voldemort a gagné. Tous les traîtres sont traqués, emprisonnés, torturés et exécut... More

Introduction.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 9
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
-Chapitre 13-
-Chapitre 14-
-Chapitre 15-
-Chapitre 16-
-Chapitre 17-
-Chapitre 18-
-Chapitre 19-
-Chapitre 20 : la dernière missive.-
Chapitre 21 : la lettre.
remerciements.

Chapitre 8.

307 27 10
By ap0phius

13 jours.

le brouillard envahissait la petite ville d'Opern'Ordbrooke. Lieu où le restant de la famille Weasley, Abelfort, Drago et Hermione avaient trouvé refuge. Une douce accalmie berçait les fugitifs, les empêchait de  penser à ce qu'il se passait autour d'eux, à ce qu'il pourrait arriver, à l'horreur qui nourrissait le pouvoir de Lord Voldemort.

Des cris déchirèrent le calme du crépuscule et la marque des Ténèbres ne tarda pas à se dessiner dans le ciel, chassant les étoiles qui illuminaient jadis la nuit.

- Hermione...Ron... réveillez-vous ! Ils arrivent, s'écria Drago tout en aidant Abelfort à secouer leurs compagnons d'aventure.

A peine avaient-ils émergés de leur profond sommeil que le petit groupe de survivants brandissaient leur baguette, prêts à affronter le mal qui approchait. L'atmosphère devenait lourd, pesant. Il asphyxiait tour à tour chaque rescapé de l'ordre du Phoenix, qui sentait la mort pointer le bout de son nez. 

Une horde de mangemorts déboulèrent alors dans les ruines de la bâtisse. Un combat sans précédent débuta.

Des filets lumineux traversaient la pièce de part en part, tant que les forces du mal comme les forces du bien avaient de plus en plus de difficulté à viser avec précision.

Molly et Arthur s'écrasèrent au sol, touchés par un sort impardonnable, bientôt rejoint par Abelfort. Hermione sentit son cœur se fendre en deux. Hermione aurait eu envie d'hurler sa douleur, hurler le désespoir qui l'envahissait peu à peu, hurler sa peine de voir les gens qu'elle aime, qu'elle a aimé tomber parce qu'Harry n'a pas réussi.

Elle tuait. Sans relâche. Sa douleur lui permettait de prononcer ces fameux sorts condamnables. Elle tuait pour se sentir mieux. Elle tuait pour oublier. Elle tuait pour se venger. Elle se surprit à apprécier de voir les corps de ces horribles mercenaires s'écrouler, elle se surprit à adorer le bruit des os qui se tassait au sol. Elle se surprit à aimer l'horreur dans laquelle elle avait été forcée à vivre, à exister.

Drago la rejoignit et enroula son bras autour de sa taille avant de lui crier :

- Nous devons partir ! on ne survivra pas si on continue à se battre !

Au même moment, Ron reçu un jet lumineux qui transperça son corps avant qu'il ne s'écroule, les yeux grands ouverts, sans vie.

Hermione poussa un cri effroyable, un cri qui eut le mérite de faire cesser tout combat, le temps de quelques instants. elle accourut vers le rouquin, alors que son cœur glissait rejoindre l'âme des défunts  cadavres, galvanisée par la peur de le perdre, mais elle fut retenue par les bras de Drago.

- Non, si tu meurs, Ron n'aura plus aucune chance ! on s'en va. 

Et ils transplanèrent.

___________

Lorsqu'ils eurent atterris, Hermione reconnu une des rues emblématiques de Londres. La ville qui l'avait vu naitre. La ville qui semblait la comprendre, l'aider à avancer. Cette même ville qui avait été touchée par le chaos. Hermione commencer à songer au fait que son passé la rattraperait où qu'elle aille. Ici, la mort n'avait épargnée personne. Des enfants, des hommes et des femmes moldus étaient étalés, décapités sur les pavés londonien. Le sang avait tant coulé qu'il empêchait Drago de contempler la réelle couleur du sol. C'était un bordel sans nom qui se présentait sous leurs pieds, à perte de vue devant eux. Drago croyait qu'il n'aurait jamais pu trouver un lieu aussi cauchemardesque que celui-ci.

Les hommes seraient les uniques destructeurs de l'humanité.

Hermione fit volte-face, le doigt pointé en direction de la poitrine du serpent, les larmes aux yeux.

- Tu m'as empêché de l'aider ! On aurait pu transplaner tous les trois, mais comme d'habitude, tu n'as pensé qu'à ta petite personne !

Drago entoura ses doigts autour du poignet de la jeune femme, excédé.

- Si un sort t'avais touché, le temps le temps que tu allais jouer les petites filles parfaites en te jetant dans la gueule du loup, tu l'aurais laissé bloqué à jamais dans cette dimension ! Celle où l'on crève tous en ne laissant aucune trace de nos actes, de notre passé !

- Quoi qu'il arrive, on restera bloqué ici, Drago. Je ne suis pas aussi forte que toi et..

Le blond prit brusquement Hermione dans ses bras, incapable de réagir d'une quelconque autre manière. Il voulait la faire taire. Il ne voulait plus l'entendre douter de ses capacités.

Car, on savait tous qu'Hermione Jean Granger était bien plus forte que Drago Lucius Malefoy.

Cette accalmie ne dura qu'une fraction de seconde. Un petit parchemin fit son apparition dans la main de la lionne.

- Drago ? je crois qu'on a un problème. 

Continue Reading

You'll Also Like

81.7K 3.8K 31
Nous étions cent. Tous mineurs, tous accusés de peine passible de mort. Lorsque le Conseil de l'Arche, dirigé par le Chancelier Jaha à décider d'envo...
25.3K 1K 26
[Les Maraudeurs] [Terminée] Lily Evans et James Potter. Qui, lors des premières années à Poudlard, aurait cru que ces deux-là finiraient par se marie...
71.6K 2.4K 60
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
5.7K 180 14
Octavia Blake est une jeune fille de 16 ans, elle vient de déménagé à Howdale à cause de son passé turbulent. Elle souhaite reprendre sa vie en main...