Sagwoo x femelle reader

By sunshine_nuget

6.5K 154 362

Salut ;D C'est la première fan fiction que j'écris. J'espère que vous allez l'aimé Tout les personnages on... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14

Chapitre 11.

296 10 23
By sunshine_nuget


Après l'heure du dîner, y/n n'avait pas l'aire aussi enthousiaste que ce matin pour le pan que j'ai nommé « mission stalking ».

Le but c'était d'essayer d'avoir des informations sur Sagwoo pour mieux le connaître et qu'elle puisse un peu mieux le connaître avant de passer à l'attaque.

Je crois qu'on ferait mieux d'attendre à un autre jour pour ça. Aïko lui a demandé si elle avait envie de venir jouer au carte dans sa cellule avec Yu et moi mais elle a gentiment décliné l'offre en nous disant qu'elle avait un petit mal de tête.

Je la comprends un peu après s'être fait gueuler dessus comme ça, surtout qu'elle commençait à bien s'entendre avec tout le monde. Sayuri c'est pas gêner pour la faire redescendre.

On a laissé y/n repartir mais j'étais quand même inquiète pour elle. :(

PDV  Yu
On c'est installé dans notre cellule à moi et Aïko puis on a commencé une partie de carte.

C'est le fun que les gardes nous laissent allé dans la cellule des autres si on est du même genre. On doit juste pas aller sur le côté des garçons pour ne pas avoir de problèmes, ça devrai pas être trop difficile .

Aïko: Vous pensez que y/n va être correcte?

Yu: Elle devrait s'en remettre, je suis sur qu'elle a dû affronter des situations plus dire que ça dans le passé.

Aïko: je sais que de la façon dont y/n l'a raconté, ça n'avait pas l'aire si grave que ça mais moi aussi j'étais là quand Sayuri s'est mise à lui gueuler dessus et tout ce qu'elle lui a dit était vraiment blessant.

Aïko avait une impression inquiète sur le visage et je comprenais même si je n'étais pas là au moment où ça c'est produit. J'ai tout de suite compris qu'ils y avait quelque chose.

Tantôt j'essayais seulement de la rassurer pour ne pas qu'elle capote intérieurement. Puisqu'on est dans la même cellule je l'ai souvent vu faire les  exercices de relaxations  que la psychologue lui avait proposé.
Je la vois en faire des fois pendant la nuit. Sûrement a cause de des cauchemars.

Nous avons rapidement changé de conversation lorsqu'on a aperçu Hayley qui avait sortie un joker de nul part.

Yu: Hé! Hé! Hé! Hayley je t'ai vu espèce de petite tricheuse!

PDV  Y/n

Je me suis écrasé sur le lit et je suis resté là ,comme une patate à regarder le vide pendant quelques secondes.

J'ai été sorti de mes pensées lorsque Sagwoo est entré.

Sagwoo: C'est mon lit, dégage.

Je me suis simplement assise sans répondre à son commentaire. De toute façon j'étais pas d'humeur à m'obstiner en ce moment.

Sagwoo: il va vraiment falloir que t'arrête de te mettre dans mon lit tout le temps. Tu peux pas juste faire comme les gens normaux et te mettre dans le tien?

Y/n: *en mettant sa tête dans un oreiller * aaa laisse moi tranquille Sagwoo, j'avais juste pas le goût de grimper jusqu'en haut. -_-

Sagwoo: t'est juste paresseuse

Y/n: Bon point. 😐

PDV Sagwoo

Mais c'est quoi son problème aujourd'hui, elle ne se défend même pas ?!

Est ce qu'elle c'est encore faut attaquer par des cons? Je l'ai déjà dit et je déteste me répéter, il n'y a personne qui a le droit de lui faire du mal sauf moi c'est claire!

Sagwoo: c'est quoi ton problème t'as une face de dépression.

Y/n: -_- j'ai pas besoin d'une dépression en plus de ça. De toute façon c'est pas de tes affaires.

Sagwoo: Est-ce que tu me prend pour ta psy? Tu pensais que je voulais le savoir?

Y/n n'a rien rien répondu après ça et elle est remontée dans son lit. J'étais seulement venu chercher mon livre.

Je devrais pas trop traîner parce que sinon Enzo va encore être sur mon dos pour me demander ce qui je faisais avec y/n.

PDV Y/n

Sagwoo est parti. C'est vrai que mon histoire avec Sayuri n'était pas de ses affaires. ... quoi que un peu mais bon. J'aurais quand même voulu qu'il me remonte le moral comme Amaya ou Aïko l'aurait fait.

Je pense que j'avais trop d'attente par rapport à ses comfort skills.

J'ai essayé de m'endormir, faire une petite siestes pour ne plus penser à tout mes problèmes mais en vain.

La première journée Sagwoo avait un petit MP3 avec des écouteurs. Je suis sur qu'il ne va même pas remarqué si je lui emprunte pas longtemps.

J'ai cherché en dessous de son oreiller, il n'était pas là mais j'ai fini par les trouver au fond du tiroir du petit bureau.

Il les avait pas caché bien bien loin. Bon de tout façon le garde l'aurait sûrement remarqué puisqu'il est toujours là.

Garde #1: y/n qu'est ce que tu fait?

Y/n: j'emprunte les écouteurs de Sagwoo.

Garde #1: tu ne devrais pas faire ça, Sagwoo est plutôt imprévisible et je ne pense pas que tu veux savoir ce qui est arrivé au dernier gars qui lui a piqué ses affaires.

Y/n:* en mettant un écouteur dans son oreille* t'inquiète pas, je vais les remettre avant qu'ils arrive mais je suis tout de même curieuse. Il lui est arrivé quoi à l'autre gars?

PDV garde #1

Merde je vais devoir lui raconter cette histoire qui me donne des frissons dans le dos maintenant.

Garde #1: mmm🤔 ok. Il y a environ un ans, Sagwoo était avec quelqu'un dans cette cellule. Ils étaient dans la même gang et se tenait souvent ensemble. Ils avaient l'aire de bien s'entendre tous les deux.
Sagwoo avait une espèce de petit porte clé de grenouille et je croit que Sagwoo l'aimait beaucoup et il le laissait toujours dans ce tiroir.
Il avait prévenu son ami-

Y/n: je veux pas vous interrompre mais il s'appelait comment le gars?

Garde #1: je pense qu'il s'appelait Jake mais je ne suis pas sûr a cause que ce n'est pas moi qui s'est occupé de ce dossier mais l'autre garde de la cellule me l'avait raconté.

Y/n: à ok merci 😁 continuer.

Garde #1: Alors je disais... à oui, Sagwoo avait prévenu Jake de ne pas touché à la grenouille mais celui-ci n'a pas pu résister à la tentation. Il était beaucoup trop curieux et Sagwoo l'a attrapé la main dans le sac et l'a assommé d'un coup sur la nuque.

Y/n: ouff ce Jack est pas tombé sur le bon gars pour lui piquer ses affaires.

Garde #1: En effect et en plus le gars a gardé des séquelles puisque Sagwoo l'avait frappé à un endroit sensible. Ce Jake a été transféré dans une autre prison.

Y/n: WOW 🤭 alors c'est pour ça qu'il était tout de seul dans cette cellule.

Garde #1: oui

Y/n: mais pourquoi vous m'avez mis avec lui? En plus je suis une fille. C'est pas que je me plaigne, seulement une question comme ça.

Garde #1: Bon c'est pas super grave que je te dise ça mais en fait c'était plus pour nous dépanner qu'on t'a mis ici.
Ce que je veux dire c'est qu'on avait pas le choix puisqu'il ne restait plus de place dans les autre cellule.

Y/n: haha! À ok je comprends j'étais la personne en trop. 😂 ben c'est pas grave. Je sais pas si j'ai le droit mais est-ce que je peux connaître votre nom puisqu'on doit se côtoyé chaque jour ça serait bien de le savoir.

J'étais un peu surpris de me faire demander mais ça m'a fait plaisir.

Garde #1: Marc, tu peux m'appeler comme ça mais ça veut pas dire qu'on va devenir meilleur ami à cause de ça. Je dois garder un peu de professionnalisme et c'est tout de même mon travail, je dois respecter certaine règles.

Y/n: Oui Chef! J'aurais fait la même chose à votre place. *avec un petit sourire en coin creepy comme Sagwoo*

Omg ils se ressemblent trop sur certain points ces deux là. Ça donne une peu la chaire de poule.

..........._______________________...........

OURAAAAAN! 😂
J'espère que vous passez une bonne semaine. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté de chapitre dernièrement . À cause de tout les devoirs je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. 😅 En tout cas, vive les pédagogique !!!
Bye bye 👋

1385 mots

Continue Reading

You'll Also Like

99.3K 3.2K 108
Maria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de...
196K 5.7K 37
Ava et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que...
179K 20.6K 16
Quelques mois après avoir été libéré par l'homme le plus recherché de Pennsylvanie, Freya Cullen a tout oublié de sa vie passée avant son enlèvement...
361K 27.6K 81
La pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont...