- 8h du matin -
Point de vue de Yoongi:
J'entends des cris, je devine assez rapidement que c'est Yuri...
Tiny s'est relevée, je la caresse.
Point de vue de Beom:
Je suis réveiller par les cris de ma soeur.
Je me redresse et la regarde, elle bouge, j'essaye de la serrer contre moi pour qu'elle ne se fasse pas de mal.
Je ramasse des coups de pieds mais je m'en fiche, je continue et essaye de la réveiller.
Beom: Yuri...réveille-toi..
Yuri: Lâche-moi, je ne t'appartient pas, je ne t'aime pas, laisse-moi partir!!!
Elle se débat, je dois avouer que je commence à avoir du mal à la tenir, elle se débat tellement fort que je finis par la lâcher.
Elle bouge un peu dans tous les sens et finit par se réveiller, elle pleure et tremble légèrement.
Elle vient dans mes bras, je la serre doucement et caresse son dos.
Point de vue de Yuri:
Je suis dans les bras de Beom, il me caresse le dos.
Je ne peux m'empêcher de pleurer, cette soirée là...cette soirée où on m'a retrouver drogué et à moitié nue...la violence qu'il m'a infliger, tout ça revient en boucle dans mes cauchemars...
Beom continue ses caresses douces dans mon dos.
Je me sens en sécurité et peu à peu je me calme.
Beom: Encore ce cauchemar?
Moi: Oui...
Beom: Je ne vois pas comment je peux t'aider...
Moi: Tu en fais déjà beaucoup Beom.
Beom: Pourtant j'ai l'impression d'être impuissant...
Moi: Tu l'es pour la situation mais tu m'aide.
Beom: Tu es sûre que ça va aller aujourd'hui?
Moi: Oui, je ne dois pas me laisser abattre...
Beom: D'accord.
Moi: Rendors-toi je vais faire le petit-déjeuner.
Beom: Je ne suis plus fatiguer, je vais t'aider.
Moi: Non toi tu restes assis, tu en fais déjà assez.
Beom: Bon d'accord, je te laisse faire.
Je me lève suivie de Beom.
On sort de sa chambre et on va au salon, Yoongi pose Tiny à terre.
Tiny vient nous dire bonjour, je lui fait des bisous et la laisse dire bonjour à Beom.
Yoongi me regarde, je ne dis rien et lui sourit légèrement.
Je vais dans la cuisine, je prends ce dont j'ai besoin pour faire le petit-déjeuner et commence.
Point de vue de Yoongi:
Pendant que Yuri est dans la cuisine, Beom vient s'asseoir dans le canapé à mes côtés.
Je le questionne légèrement, il me dit ce qu'il s'est passé.
Yoongi: Je vois, mais je ne comprends pas pourquoi c'est elle, il y a plein d'autres femmes à torturé alors pourquoi elle...
Beom: Je ne sais pas, j'aimerais vraiment qu'elle puisse vivre correctement, heureuse et sans peur.
Yoongi: Je comprends, mais comment ça à commencer?
Beom: Ils se sont rencontrer à l'école si je me souviens bien, elle croyait qu'il l'aimait, c'était le cas mais elle elle ne l'aimait pas, elle la toujours repousser, elle voulait simplement se concentrer sur ses études pour devenir productrice et il a suffit d'une fois pour qu'il la kidnappe, la photo que tu as vu hier c'était 4 jours après son enlèvement, elle sortait de l'école j'allais la chercher mais elle n'est jamais sortie, ses professeurs se sont renseigner auprès des élèves de sa classe, une élève a dit que Kai l'avait obliger à le suivre, elle a essayer de partir mais il était plus fort qu'elle, il lui a mit un coup de pression en lui faisant penser que je risquais quelque chose donc elle la suivit, la fille nous a raconter ça, le directeur a contacter la police et ils l'on chercher pendant 4 jours sans relâche, le quatrième jour, elle ma envoyer un message avec une adresse, j'ai donc communiquer l'adresse à la police et par chance ils l'ont retrouver a temps avant qu'il la viole.
Je suis choquer d'entendre tout ça..
Je ne pensais pas que ça avait pris ce genre de tournure.
Yoongi: C'est vraiment horrible...
Beom: Oui, quand elle a pu parler correctement elle nous a dit qu'elle avait cacher son téléphone et qu'elle avait attendue d'être seule pour m'envoyer un message, elle a subit tout ça en espérant qu'on vienne la chercher, qu'on la retrouve et qu'elle puisse lui échapper...après l'hôpital...je l'ai vu dans un état...je ne veux pas la revoir comme ça et surtout pas qu'elle essaye de se suicider à nouveaux...
Yoongi: Je comprends...mais je pense qu'aujourd'hui elle est plus forte qu'à l'époque, à l'époque elle était jeune maintenant elle a grandi et elle sait que rien ne pourra t'arriver, elle sait de quoi il est capable et je pense qu'elle fera tout pour lui échapper.
Beom: Je sais qu'elle est plus forte qu'à l'époque mais je la connais, elle tient longtemps mais ça fini par la ronger et après...elle craque...
Yoongi: Dis-toi que maintenant Toi, moi et ses deux amis nous sommes tous là pour elle.
Beom: Merci.
Yoongi: On ne la lâchera pas et on ne la laissera pas tomber, si il essaye de lui faire quoi que ce soit je le tue de mes propres mains.
Beom: On sera deux dans ce cas.
Yoongi: Yuri est une femme forte mais malgré cela elle a besoin de personnes sur lesquelles s'appuyer et elle a besoin qu'on soit là pour elle, j'ai observé comment elle s'y prend pour te cacher qu'elle ne va pas bien, bon je ne la connais pas vraiment mais je remarque beaucoup de choses.
Beom: Oui je sais, tu as toujours observé et tu as toujours su comment t'y prendre avec moi.
Yoongi: Dis-toi que maintenant on est plusieurs à savoir ce qu'il se passe et même si il tente quelque chose on la retrouvera plus facilement qu'avant.
Yuri: Cette fois-ci je donnerai tout pour ne pas me faire kidnapper.
Beom: Yuri..
Yuri: Ça va...je vais faire tout pour continuer d'être forte, j'ai remarqué que si je lui montrait que j'avais peur il prend du plaisir, si je ne lui montre pas qu'il me fait peur et que je lui tient tête ça devrait aller.
Yoongi: En effet, la peur lui donne du plaisir à continuer, l'autre jour il souriait et prenait plaisir à te tirer.
Point de vue de Yuri:
J'ai terminé le petit déjeuner, j'ai posé les assiettes à table, je sors de la cuisine pour leurs dire qu'on mange.
Je les entends parler de Kai..
J'essaye de rassurer mon frère en suivant ce que Yoongi dit.
Moi: Oui, j'avais remarquer aussi...enfin dans la voiture j'ai réfléchi pendant le trajet.
Yoongi: De toute façon que ce soit Beom, Sunha, Jackson ou moi on sera là pour toi.
Moi: Merci, on mange?
Les deux garçons se lèvent et me rejoignent près de la table.
On s'assied et on commence tous les trois à manger.
Dans la cuisine en faisant le petit-déjeuner j'ai essayer de me ressaisir, même si j'ai peur, même si je pleure et que je suis terrorisée à chaque fois que je le vois, que je pense à lui ou que je reçois quelque chose de lui, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, je vais me battre pour moi-même, pour être enfin heureuse, pour enfin ne plus vivre dans la peur, pour soulager Beom aussi, je ne veux pas revivre ce qu'il s'est passé il y a quelque années et je veux pouvoir vivre en tant que femme productrice heureuse et talentueuse.
Je veux exercer mon métier correctement et épanouie.
Je veux être moi-même, enfin continuer à être moi-même.
Je termine de manger.
Moi: Allez vous habillez je débarrasse.
Beom: D'accord.
Mon frère est surprit de mon état calme, Yoongi part dans la salle de bain, Beom le suit.
Je débarrasse la table et mets toute la vaisselle salle dans le lave-vaisselle.
Ensuite je vais dans ma chambre pour m'habiller.
Je prends une tenue propre ainsi que des sous-vêtements propre eux aussi.
Je m'habille.
Ma tenue:
Je me maquille histoire que je me trouve belle et d'avoir une bonne mine aussi.
Mon maquillage:
Une fois maquillée, je brosse mes cheveux et les laissent pendre.
Je prépare un sac à main avec un bic, mon carnet de note et mon agenda au cas où, je mets mon telephone dedans aussi.
Je sors de ma chambre et retourne au salon.
Je m'assieds dans le canapé et attends les garçons.
Je prends Tiny dans mes bras, elle me fait des bisous, je ris.
Beom: Ce chien est très affectif.
Moi: Oui, je l'aime hein ma Tiny.
Je souris au chien.
Il est 9h45.
Yoongi: On y va Yuri?
Moi: Oui.
Je souris et me lève.
Je suis Yoongi dans l'entrée, on met nos chaussures et je prends les clés de l'appartement au cas où Beom ne serait pas là.
Beom: À tout à l'heure.
Moi et Yoongi: À tout.
Je les mets dans mon sac et suis Yoongi dans le couloir.
On traverse le couloir jusqu'à l'ascenseur et on monte dedans.
On descend jusqu'au rez-de-chaussée et on sort de l'ascenseur.
On se dirige vers la porte du côté du parking.
Yoongi ouvre la porte et me laisse passer devant lui, je passe et vais vers sa voiture.
On monte dedans, j'attache ma ceinture de sécurité, Yoongi fait pareil et démarre.
Il me donne un papier.
Yoongi: C'est mon numéro, enregistre-le dans ton téléphone, quand tu sors du bureau du directeur envoie-moi un message.
Je ne sais pas si il va te présenter au groupe mais si ce n'est pas le cas envoie-moi un message je te rejoindrai dans le hall.
Moi: D'accord, merci Yoongi.
Il me sourit et j'enregistre son numéro dans mon téléphone.
J'enregistre son numéro sous le nom de "Yoongi pabo".
Yoongi: Aishhh tu ne savais pas mettre mon prénom simplement?
Moi: Non, j'aime rajouter quelque chose de drôle, je te rappelle que c'est toi qui a commencer.
Yoongi: hm...salle gosse.
Moi: Eh! Toi salle gosse.
Yoongi: Aiishh tais-toi l'hyrrespectueuse.
Moi: Aiigooo!!!
J'envoie un message à Yoongi comme ça il a mon numéro.
Yoongi: Je l'enregistrerai sous le nom de l'hyrrespectueuse à l'agence.
Moi: Yaaah!
Il rit et conduit.
Je ris et range mon téléphone dans mon sac.
Quelques minutes plus tard on arrive a l'agence.
Yoongi se gare dans le parking sous-terrain de l'agence.
On sort de la voiture.
Yoongi: Suis-moi.
Je le suis, on arrive dans une petite pièce, il y a un ascenseur, on monte dedans et Yoongi appuie sur le bouton.
On monte jusqu'au rez-de-chaussé qui est le seule étage en fait, l'agence vu de l'extérieur comme de l'intérieur est énorme.
On sort de l'ascenseur, on marche dans un couloir, je vois un homme dans le couloir.
Yoongi chuchote.
Yoongi: C'est le directeur, ne dis rien je me charge de la justification.
Moi: D'accord.
On arrive à la hauteur du directeur.
Je m'incline par respect, le directeur fait pareil, je suis étonnée.
Directeur: Mademoiselle Kim je suppose?
Moi: Oui, je suis enchanter de vous rencontrer Monsieur.
Directeur: De même, j'ai entendu beaucoup de bien de vous.
Moi: Le manager des garçons s'est charger de m'en dire autant de vous.
Directeur: Ah, ce garçons est très doué, j'y pense pourquoi Yoongi vous accompagne?
Yoongi: Mademoiselle Kim est une de mes amies, je lui ai donc proposée de l'accompagner pour ne pas qu'elle se perde dans le bâtiment.
Directeur: Je vois, c'est une belle attention Yoongi, tu peux aller voir les garçons, ils sont dans la salle de repos, je viendrai avec mademoiselle après notre entretien.
Yoongi: D'accord.
Yoongi me sourit et disparaît dans le long couloir.
Je suis désormais seule avec le directeur.
Directeur: Suivez-moi, on va dans mon bureau.
Moi: D'accord, je vous suis.
Je suis le directeur jusqu'à son bureau, il me fait entrer avant lui et ferme la porte derrière lui.
Directeur: Asseyez-vous je vous en prie.
Moi: Merci.
Je m'assieds sur une des deux chaises devant son bureau, il s'assied sur la sienne et me sourit.
Directeur: Bien, puis-je savoir votre prénom avant que l'on ne commence?
Moi: Ah oui, excusez-moi, je m'appelle Yuri.
Directeur: C'est un joli prénom, vous permettez que je vous appelle par votre prénom?
Moi: Oui oui bien sûre.
Directeur: Bien, Yuri, le Seewon s'est charger hier de me faire part de votre réponse à propos du clip vidéo, il ma dit qu'il avait été très bien reçu par vous et que vous avez été discrète en apprenant que c'était le groupe BTS.
Moi: Oui, je suis assez discrète, vous devez vous doutez que même si je suis discrète je ne cache rien à mon équipe, deux personnes de mon équipe qui vont m'aider dans ce tournage pour le clip vidéo sont au courant, ils ne diront rien a propos des garçons ou du clip, j'ai une entière confiance en eux.
Directeur: Je m'en suis douter un peu, ça ne me pose aucun problème, je suppose que si vous avez une entière confiance en eux c'est qu'ils sont fiables.
Moi: En effet, ils le sont.
Directeur: Bien, j'ai préparé toute la paperasse à signer, prenez votre temps pour la lire et la signez, on a toute la journée.
Moi: Merci, puis-je avoir les papiers?
Directeur: Bien sûre, tenez.
Il prends les documents et me les donnent avec un bic.
Je lui souris et lis attentivement chaque feuille du document.
Moi: Puis-je vous posez une question?
Directeur: Bien sûre allez-y.
Moi: Hier j'ai bien suggérer a Monsieur Seewon que je voulais être libre dans les choix du tournage, hors dans le document je vois que je serai contrôler, seulement ça va poser un petit problème...
Directeur: Oui il m'en a fait part, vous serez maitre de vos choix pour le tournage, j'enlèverai cette partie du document.
Moi: Merci beaucoup, comprenez que je suis plus à l'aise et je fais mieux mon travail quand je ne suis pas contrôlée.
Directeur: Je comprends tout à fait.
Je souris et continue de lire le document.
J'arrive a la dernière feuille, comme je suis d'accord dans la globalité du document, je le signe.
Moi: Puis-je prendre un photo du document au cas où?
Directeur: Je vois que vous vous y connaissez en paperasse, bien sûre, prenez-le en photo.
Moi: Merci, j'essaye toujours d'assurer mes arrières pour ne pas finir mal.
Directeur: Je comprends, je constate que vous êtes une personne censé, qui prévoit tout à l'avance.
Moi: C'est en effet le cas, je m'assure aussi que mon équipe soit bien dans chaque travail accepté de ma part, je refuserai que mon équipe soit diriger ou limité par qui que ce soit, directeur de fonction ou n'importe quel travail élevé au niveau de la société, mon équipe sera toujours bien traité, dans le cas contraire, je serai obliger de me retirer.
Directeur: Je comprends, votre équipe ainsi que vous serez bien traité, vous aurez carte libre pour chaque décision prise tant que ça n'atteind pas la réputation de l'agence et des garçons.
Moi: Je peux vous promettre que rien de notre côté ne fuitera, rien ne sera vendu au médias par nous, nous sommes professionel, et aucune personne de mon équipe sera nuisant pour l'agence ou pour les BTS.
Directeur: Bien, dans ce cas je pense que tout le côté paperasse est régler.
Moi: Bien.
Directeur: En ce qui concerne votre salaire...
Moi: Sachez que la somme de mon salaire s'élèvera ou baissera en fonction de mon travail accompli, je ne profite pas de l'argent ou des gens, je suis une personne honnête qui ne demande qu'a exercer son travail correctement et dans une bonne entente avec les personnes qui seront autour de moi, les personnes dans mon équipe sont pareil que moi donc vous n'aurez pas à débourser une énorme somme qui serait exagérer pour le peu de travail que mon équipe et moi-même auront accompli.
Directeur: Vous êtes une belle personne Yuri, je tiens tout de même à vous dire que votre salaire minimum sera de 6700€.
Moi: Bien, cela me convient parfaitement pour un minimum.
Directeur: Bien, vous avez des requêtes?
Moi: Non aucune.
Directeur: D'accord, vous pourrez toujours m'en demander pendant le tournage du clip vidéo.
Moi: D'accord.
Directeur: Je suppose que vous voulez rencontrer les garçons?
Moi: Oui, comme ça je pourrai déjà prendre quelques notes de ce qu'ils aimeraient.
Directeur: Bien, venez.
On se lève et on sort de son bureau.
Je le suis dans le couloir, il toc à une porte et l'ouvre.
Directeur: Vous pouvez entrer.
J'entre dans la pièce et vois les 7 garçons au complet.
Le directeur ferme la porte et m'invite à m'asseoir dans l'énorme canapé.
Je m'assieds donc.
Les garçons que je connais déjà, sourient légèrement et ne dise rien devant le directeur.
Namjoon: Bonjour, je suppose que vous devez être la productrice Kim pour le clip vidéo?
Moi: Bonjour, oui, je suis bien la productrice Kim.
Jin: Vous me dites quelque chose.
Moi: Cherchez bien, vous trouverez sûrement.
Jungkook sourit.
Yoongi: Pouvons nous connaitre votre prénom?
Moi: Biensure, je m'appelle Yuri.
Jin: Oui, Yuri, vous êtes venue à notre fan meeting.
Moi: C'est exact.
Jimin: Elle était là avec ma soeur.
Directeur: Oh, vous connaissez la soeur de Jimin?
Moi: Oui, Sunha est ma meilleure amie, mais rassurez-vous, elle ne m'a fait part d'aucune information.
Directeur: Bien, je vais vous laissez parler du clip, si je ne vous revois pas aujourd'hui, j'ai été content de vous rencontrez Yuri, vous nous serez sûrement très utile.
Moi: De même Monsieur, bonne journée.
Directeur: Bonne journée.
Le directeur sort de la pièce.
Yoongi: Eh bien mademoiselle Kim Yuri vous êtes bonne actrice.
Moi: Je ne pensais pas être aussi convaincante.
Taehyung: Vous vous connaissez?
Moi: Eh bien oui, Yoongi est le meilleur ami de mon frère donc.
Jimin: On ne pensait pas que vous vous parleriez familièrement.
Jin: On a rater un épisode là..
Jungkook: Je suis content de te revoir Yuri, tu vas donc travailler avec nous sur le clip vidéo?
Moi: Je suis contente aussi, Eh oui.
Taehyung: J'ai hâte!
Moi: Attendez, je vais être méchante avec vous.
Jungkook: Je n'y crois pas.
Moi: Pourquoi?
Jungkook: Au bar tu étais gentille.
Moi: Oui mais au bar je ne suis pas productrice je suis seulement moi.
Taehyung: Tu vas nous chouchouter hein?
Moi: Je ne sais pas, je verrai.
Je souris.
Hoseok: Donc si je comprends bien Yuri vous connaissez Jungkook Jimin et Taehyung quand ils sont aller boire un verre l'autre fois et vous connaissez Yoongi par le biais de votre frère?
Moi: C'est exact.
Jimin: Ma soeur est sa meilleure amie en fait.
Jin: Wouaw la Corée est petite.
Moi: En effet.
Yoongi: Le directeur à été comment?
Moi: Très gentil, je me suis bien faite comprendre et il est d'accord avec tout.
Yoongi: Décidément vous êtes autoritaire mademoiselle Kim.
Moi: Juste moi-même.
Yoongi: Hm, avec lui tu es respectueuse mais pas avec moi?
Moi: Tu as tout compris Monsieur l'honnête.
Yoongi: Aiishhh j'ai un prénom.
Moi: Moi aussi.
Yoongi: Oui Yuyu.
Moi: Aiiiiish cet enfant!
Les garçons sont morts de rire, je ris aussi.
Jungkook: J'en peu plus.
Taehyung: Pas du tout respecté hyung.
Yoongi: C'est pour ça que je l'appelle mademoiselle l'hyrrespectueuse.
Moi: Dit celui qui ne me respecte pas non plus.
Yoongi: Je suis plus âgé, respecte tes ainés l'enfant.
Moi: Aigooo! Je respecte ceux qui me respecte monsieur Min Yoongi.
Yoongi: Aiiiishhh du respect mademoiselle Kim Yuri!
Moi: Vous de même Monsieur Min Yoongi!
Namjoon: OK OK.
Ils sont tous mort de rire.
Namjoon: Parlons un peu du drama.
Moi: Oui.
Je prends mon carnet de note et mon bic.
Moi: Vous aviez déjà quelques idées?
Namjoon: Pas vraiment, on veut faire le clip pour une nouvelle chanson qui n'es pas encore sortie mais on a déjà l'audio.
Moi: D'accord donc cette chanson parle de quoi?
Ils me disent ce que la chanson veut dire, je prends des notes et réfléchie.
Moi: OK, on pourra crée la plupart des décors.
Jungkook: Mais ce serait cool de pouvoir tourner sur un lieu qui existe vraiment.
Moi: D'accord, vous avez déjà penser à un lieu?
Yoongi: Pas vraiment.
Moi: OK, je pourrai chercher des lieux et quand j'ai trouver je viens vous voir, pour le tournage de la première partie du clip, je pourrai demander à mon équipe de faire un décor avec des cubes ou d'autres choses, dites-moi.
Namjoon: Pourquoi pas, on aimerait aider.
Moi: Aider?
Jimin: Oui travailler ensemble en équipe avec toi et ton équipe, c'est mieux que de faire chacun de son côté.
Moi: Je suis bien d'accord, c'est comme ça que je travail en général.
Namjoon: Alors c'est parfait.
Hoseok: On pourrait venir voir les avancer des décors aussi.
Moi: Pas de soucis, je ferai faire des cartes pour que la sécurité vous laissent entrer.
Jin: D'accord.
Yoongi: Tu auras aussi une carte pour entrer ici, je demanderai au directeur de me la donner et je te la donnerai.
Moi: D'accord merci.
Mon téléphone vibre.
Moi: Excusez-moi.
Je réponds et me mets dans un coin de la pièce, ils parlent entre eux.
J'entends une voix qui m'est familière.
Kai : Salut Yuri.
Moi: Pourquoi tu m'appelle?
J'essaye de paraitre forte et de ne pas montrer que j'ai peur.
Kai: La question devrait être comment j'ai eu ton numéro.
Moi: Oui comment tu l'as eu?
Kai : C'est un secret, au fait je t'ai attendu tu n'es toujours pas là et si je venais chez toi? Beom est sûrement là.
Je lâche mon téléphone au sol et me fige sur place.
Point de vue de Yoongi:
Je parle avec les garçons, j'entends un objet tomber au sol.
Moi et Jungkook on se retourne vers le bruit.
Je vois Yuri pétrifiée, je vais me lève et viens près d'elle.
Yoongi: Yuri?
Point de vue de Yuri:
Je vois Yoongi venir près de moi, je le regarde.
Yoongi: Yuri?
Moi: Je...
Yoongi: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Kai...
Yoongi: Quoi? C'était lui?
Moi: Oui...il m'attendait au travail...comme je ne suis pas venue il a dit qu'il allait venir à l'appartement et que Beom doit être sûrement là...
Yoongi: Tu penses qu'il est capable de faire quelque chose à Beom?
Moi: Avec moi il est capable de tout mais avec Beom je ne sais pas...
Je regarde Yoongi terrorisée pour mon frère.
Jungkook: Yuri...ton téléphone est cassé...
Moi: C'est pas grave...merci Jungkook...
Il me donne mon téléphone.
Je regarde si il va encore, malheureusement pour moi non.
Moi: Yoongi tu peux appeler Beom?
Yoongi: Oui.
Il sort sont téléphone de sa poche et appelle, il lève un sourcil.
Moi: Il répond?
Yoongi: Non...
Moi: Il faut que j'aille voir...
Yoongi: Si ce mec est là, je ne prendrai pas le risque de t'ammener.
Moi: Yoongi c'est mon frère...si il lui arrive quoi que ce soit à cause de moi je ne pourrai pas me le pardonner... Et puis avec toi je suis en sécurité..
Yoongi: Je ne suis pas sur...
Hoseok: Sans vouloir être indiscret qu'est-ce qu'il se passe?
Moi: C'est compliquer, Yoongi je t'en supplie...
Yoongi: Beom m'a demander de te protéger Yuri.
Moi: Je sais...mais...c'est mon devoir de soeur de m'assurer qu'il va bien...
Yoongi: Bon d'accord mais si ce mec est là tu restes loin de lui et tu appelle la police, je te donnerai mon téléphone.
Moi: D'accord.
Yoongi: Aller viens.
Moi: Les garçons je suis désolée..
Namjoon: Il n'y a aucun soucis ça doit être grave, vous pouvez y aller.
Yoongi: Merci, aller Yuri.
Je prends mes affaires et on sort de la pièce, on cour dans le couloir jusqu'à l'ascenseur.
On monte dedans et on descend au parking souterrain.
On sort de l'ascenseur et on va vers la voiture de Yoongi, on monte, on attache notre ceinture et Yoongi démarre.
Je suis entrain de m'imaginer tous les scénario possible...j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à Beom, il est ma seule famille, je ne pourrai pas me le pardonner s'il lui arrive quelque chose par ma faute...
Yoongi: Aller bouge de là...
La voiture devant nous roule assez doucement, Yoongi le dépasse et on arrive assez vite dans le parking privé de l'immeuble.
On sort de la voiture et on entre dans le bâtiment.
On monte dans l'ascenseur et une fois à mon étage on sort de l'ascenseur et on cour dans le couloir.
Je prends mes clés et ouvre la porte, je rentre dans l'appartement avec mes chaussures, Yoongi fait pareil.
Moi: Beom?!
Son téléphone est sur la table.
Je décide de fouiller chaque pièce, sa chambre en premier.
Personne, ma chambre on ne sait jamais, personne non plus de ce côté là il ne reste plus que la salle de bain, Yoongi me rejoint, j'ouvre la porte de la salle de bain.
Beom: Qu'est-ce qu'il y a?
Je cours vers mon frère et lui saute dans les bras en pleure.
Il est seulement vêtu d'une serviette autour des hanches mais je m'en fiche, j'ai tellement eu peur...
Point de vue de Yoongi:
Je vois Yuri sauter dans les bras de Beom, elle pleure, il n'a pas l'air de comprendre, il me regarde.
Beom: Qu'est-ce qu'il se passe?
Yoongi: L'abruti a encore jouer, il a appeller Yuri à l'agence, il a dit qu'il allait venir ici comme elle n'était pas venue au boulot.
Yuri: Il a dit que tu devais sûrement être là, alors j'ai paniquer et j'ai eu peur qu'il s'en soit pris à toi, Yoongi t'a appeler et comme tu ne répondais pas j'ai imaginer tous les scénarios possible...
Point de vue de Beom:
Yuri est tellement paniqué que je peux sentir sa peur comme si c'était moi qui avait peur.
Beom: Je vois, excuse-moi j'étais sous la douche et j'ai laisser mon téléphone dans le salon.
Point de vue de Yuri:
Beom m'explique, je le laisse finir et le serre toujours autant.
Moi: J'ai eu trop peur qu'il te soit arriver quelque chose...
Beom: Désolée Yuri...je vais bien.
Moi: Je ne me le serais jamais pardonnée s'il t'étais arriver quelque chose par ma faute...
Beom: Calme-toi Yu je vais bien d'accord? Il a dit ça pour te faire peur..
Yoongi: J'avoue avoir flipper aussi, comme ce mec est capable de tout...
Beom: Je vois mais je vais bien je vous assure.
Moi: Et comme la porte se force facilement...
Beom: C'est sur que ce n'est pas très sécurisant...
Moi: Pas très non...
Beom: Hum par contre tu peux...me laisser m'habiller?
Je me détache de Beom et le regarde, je me rend compte qu'il est en serviette.
Moi: Désoler....
Je rougis un peu gênée et sors de la salle de bain suivie de Yoongi.
On va tous les deux au salon.
Yoongi: Demain on bosse avec toi?
Moi: Oui, on commencera à parler des décors.
Yoongi: Je vais prévenir les garçons, demain matin tu viendras avec moi, je viendrai te chercher.
Moi: D'accord merci Yoongi.
Yoongi: De rien et on ira t'acheter un nouveau téléphone par la même occasion avec un nouveau numéro.
Moi: D'accord, je changerai mes réseaux sociaux aussi.
Yoongi: Bonne idée.
Beom vient près de nous, il est habillé cette fois-ci.
Moi: Désoler Beom..
Beom: C'est pas grave.
Yoongi: Je vais rentrer chez moi, je vais parler aux garçons pour leurs expliquer un peu.
Moi: D'accord, évite certains détails s'il te plait.
Yoongi: Oui oui je vais juste leurs dire qu'un psychopathe te tourne autour et que tu avais peur pour Beom.
Moi: Merci.
Yoongi: De rien, je leurs dirai que demain ils doivent venir là où tu travaille, je leurs donnerai l'adresse.
Moi: D'accord, tu peux t'excuser pour moi? Je l'aurai bien fait mais je n'ai plus de téléphone...
Beom: Comment çà?
Moi: J'ai lâcher mon téléphone quand il a dit que tu étais surement ici...
Beom: Je vois...
Yoongi: Bon, à demain, je serai là vers 8h.
Moi: D'accord, à demain.
Je le raccompagne à l'entrée, je ferme la porte derrière lui et reviens au salon avec Beom.
Beom: Il sait où tu travailles?
Moi: Oui...visiblement...
Beom: Demain les agents de sécurité seront là?
Moi: Oui et il y aura des agents de sécurité pour les garçons en plus donc çà devrait aller...
Beom: OK, reste avec eux dans ce cas.
Moi: Oui.
Beom: Je vais faire à manger tu veux manger quoi?
Moi: Je ne sais pas, tu peux faire ce dont tu as envie.
Beom: D'accord.
Il part dans la cuisine.
Pendant ce temps je réfléchi...je réfléchi à la façon dont Kai ma parler, la façon dont il s'y est prit pour me faire peur avec Beom...Il a toujours cette emprise sur moi...il sait que Beom est une de mes faiblesse parce que Beom est ma seule famille et que j'aime Beom plus que tout...
Il faut que je trouve un moyen de ne pas me faire avoir....je sens qu'il prépare un sale coup et je ne dois pas tomber dedans...
--------------------------------------------------------------
Coucou, c'est donc la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous à plu 😊
Avec cette FF je sors de ma zone de confort donc certaines choses changent par rapport à mes autres FF, je ne sais pas si la différence se voit mais dans tous les cas j'espère que cette FF vous plait.
Voilà bonne soirée.
Bye😘