Sakura se précipitait vers l'hôpital de Konoha. Ses foulées étaient désormais deux fois plus longues qu'à la normale, et elle s'en étonnait elle-même. Jamais le vent ne lui avait autant fouetté le visage, elle avait beau se prendre des feuilles et des branches dans la tête, rien ne l'arrêt ait pour autant.
Elle arriva saine et sauve devant l'hôpital. Les portes étaient grandes ouvertes comme par leur habitude. Elle osa mettre un pied à l'intérieur en jetant des coups d'œil par ci par là, histoire de pas trop se faire remarquer. Mais se fondre dans la masse pour Sakura était compliqué. Dès qu'elle entra, ce fut la panique, chaque personnel, chaque visiteur, et chaque patient la regardèrent. Pourquoi avait-elle les cheveux roses déjà ? Elle s'avança, l'air de rien, en déglutissant. Elle fit fasse à la caisse et s'adressa à la dame qui s'y tenait.
-Excusez-moi...
-Sakura-sama?
-Oui... Je cherche la salle d'intervention d'Ino Yamanaka.
-Ah... Cette salle est interdite de visite, je suis désolée...
Sakura s'impatienta.
-S'il vous plaît...
-Tsunade-sama m'a strictement fait comprendre que personne ne devait déranger l'opération. Vous pouvez aller en salle d'attente si cela vous intéresse.
-Tst, vous me compliquez la tâche, mademoiselle. Sur ce, j'y vais et j'attendrai. Désolée pour le dérangement.
Elle n'attendit pas sa réponse et s'en alla. Elle était bien déterminée à s'y rendre. Coûte que coûte. Hinami n'attendrait pas.
Elle marcha le long des couloirs en direction de la salle d'attente de l'intervention.
Le chemin fut long et l'empêcha de se concentrer un maximum. Elle continuait sa route, les yeux plissés de stress.
-Sakura.
Cette voix. C'était la pire des choses qu'elle aurait pu entendre.
-Tsu- Tsunade-sama...
-Que fais tu là ? Ne t'avais pourtant pas dit de rester chez toi le temps de te rétablir. Que fais Mikoto-san?
-Elle m'a dit de venir voir en salle d'attente. Elle fait bien son travail, ne vous inquiétez pas.
-Tu ne réponds pas à ma question.
-Parce que vous connaissez déjà la réponse. Non ?
-Tu as raison.
-Laissez-moi entrer.
-Non, je ne peux pas me per-
Elle fut coupée. Un cri de douleur retentit de la salle d'opération. Cette voix était familière.
Tsunade, surprise par l'intervention, se retourna une fraction de seconde. Temps suffisant. Sakura était déjà dans la salle.
-Ino !
Elle fut rapidement freinée par des bras puissants.
-Sakura.
-Laisse-moi.
Elle n'avait même pas regardé qui c'était. Elle n'avait pas fait attention au grade de l'homme. Elle l'avait tutoyé pour être plus dure.
-Attends ! retentit cette voix familière mais qui pourtant ne lui faisait aucun effet.
Elle ne l'ecouta pas et le poussa pour rejoindre son amie.
Ino criait d'une manière douloureuse à tel point qu'on aurait pu la ressentir.
-Arrete-toi Ino ! hurla-t-elle. C'est trop dangereux !
Hinami était inerte sur la table. La rose eu un coup d'œil pour elle. Blessée de l'intérieur, elle détourna le regard pour se reconcentrer sur la blonde.
-Ino !!
En effet si Ino avait si mal, c'était sûrement du au passé trop douloureux de Hinami.
-Arrêtez, Sakura-sama ! cria une intervenante.
-Sakura ! crierent plusieurs voix à la fois.
-Ino ! Ça suffit ! continuait-elle.
Les voix devenaient comme brouhaha dans la pièce. Ino arrêta tout d'un coup de crier. Tout le monde se calma.
-Sakura... tais-toi, fit la blonde. J'y suis presque.
La ninja médecin écarquilla les yeux de stupeur. Ino ne parlait pas pendant ses opérations d'habitude. Avait-elle fait une erreur en la coupant ? Est ce qu'à cause d'elle, l'intervention serait ratée ?
Sakura ne disait plus rien. Qu'allait il se passer ?
Ino sembla se concentrer d'as un ultime effort. Elle hurla une dernière fois, puis lâcha ses mains de sa patiente, bascula en arrière et tomba dans un bruit sourd, de la sueur dégoulinant de son front, le souffle court.
La rose se figea. Elle ne savait quoi penser. Ses pensées virevoltaient dans sa tête. Allait elle bien ? Était-ce de sa faute ? Elle s'écroula elle aussi, le regard dans le vide. Rien n'allait ces jours-ci. Ce n'était pourtant pas la pire période de sa vie. Pas de ce qu'elle en pensait. Elle ne voyait plus que flou.
Sasuke était quant à lui, le plus perdu de tous. L'opération de hinami et l'état d'ino lui importaient tellement peu ! Qu'en était-il de Sakura ? Pourquoi n'allait-elle pas bien ? Pourquoi Hinami la bouleversait-elle autant ? Était-ce vraiment la raison pour laquelle la rose évitait le brun ces derniers temps ?
Ils n'avaient plus eu aucun contact depuis des jours, elle ne lui parlait même plus, et les seuls moments où elle sortait, c'était soit pour aller déraciner des arbres à coup de poings, soit pour tenter des infractions illégales dans l'hôpital. Qu'est-ce qui n'allait pas ? À quoi pensait-elle ?
Le visage choqué de Sakura au sol lui donnait une vision d'horreur. Elle n'allait vraiment pas bien. Cela lui faisait du mal de se l'admettre à lui même, mais rien n'allait, désormais. Elle devait faire quelque chose, etre suivie on faire un arrêt maladie prolongé.
Quand il pensait à son visage impassible lorsqu'il lui avait demandé de s'arrêter, lui, Sasuke, qui lui faisait tant d'effet.
Il avait même remis en compte son amour pour lui en voyant cela, même s'il était certain que cet état était directement lié à l'affaire d'Hinami, il n'arrêtait pas de penser : m'a-t-elle vraiment oublié ? Est-ce que ce qu'elle ressentait pour moi depuis toujours s'est finalement effacé ? N'était-ce qu'un amour de jeunesse auquel elle s'était rendue compte que la profondeur n'allait même pas plus loin qu'un pouce ?
-Emmenez Ino en salle d'observation ! intervint Tsunade. Shizune, viens avec moi.
-Bien, Tsunade-sama, répondit la concernée.
-Je viens ! cria Sakura sur le coup, en suivant Shizune de près.
Tsunade se tourna vers Sasuke, le regard embêté et désolé. Il comprit directement et rejoigna la rose avant de la diriger de force vers 'a sortie de la salle.
-Laissez-moi, lâchez-moi ! continua-t-elle. Je dois l'aider ! C'est mon amie, lâchez-moi ! Shizune-san ! Attendez-moi !
-Reste avec moi, Sakura. C'est pas le moment la. On sort.
-Non, attendez !
Elle n'avait toujours pas compris qui est ce qui la retenait. Elle le vouvoyait. Malgré lui, il était blessé de l'intérieur.
-Viens là.
Il réussit enfin à la sortir de l'enceinte du bâtiment, de manière si forcée qu'il en avait mal au bras. Mine de rien, elle était plutôt forte.
Une fois dehors, Sakura s'écarta brutalement du brun en se tournant vers lui.
-Ça ne va pas monsieur ?! Qui êtes vous pour le bloquer comme ç-
Elle se coupa en voyant le visage de l'intervenant. Elle déglutit pendant une seconde interminable.
-Sa-Sasuke-kun...
-Rentre chez toi. Tu es fatiguée.
Elle posa une main tremblante sur son bras.
-Je suis désolée... Pardonne-moi...
Malgré ses excuses, la fierté de Sasuke en avait pris un coup. Même si c'était elle. La fille qu'il aimait. Elle n'allait clairement pas bien ces temps ci. Il en parlerait à Tsunade, chose qui lui semblait la plus juste. Il se détacha sèchement de l'emprise de la rose.
-Rentre chez toi.
-Je suis désolée, Sasuke-kun... Il faut que j'y retourne...
-Rentre chez toi !
-Mais...
-Rentre avant que je m'énerve réellement.
Sakura jeta un dernier regard à Sasuke avant de se retourner vers chez elle. Elle ne voulait pas plus que ça attirer ses foudres. Elle marcha, les épaules basses et le regard dans le vague. Sa tête lui faisait mal, elle tournait dans un sens et dans un autre. Ses lèvres murmuraient machinalement des mots incompréhensibles qu'elle même ne distinguait pas. Elle n'avait plus qu'Hinami dans sa tête, son visage et sa voix, accrochés à sa cervelle. Même Sasuke ne lui traversait plus l'esprit, il était loin, alors que généralement, elle n'avait que lui. Ses pensées étaient définitivement brouillées. Elle commençait à avoir mes yeux gros et sortants, et des larmes coulaient presque. Sa bouche formait un rictus mauvais et ses mains ne s'arrêtaient plus de trembler.
Elle s'arrêta au milieu de la route. Automatiquement elle se retourna et fit demi tour. Hinami.
................
Bonjour...
Oui, je sais. Qu'allez vous me dire ? Je ne sais même pas si certains des anciens lecteurs sont toujours présents...
J'ai du m'absenter pres de 3 mois il me semble. Je suis vraiment désolée.
Je comptais faire de ce chapitre une fin, mais j'ai pensé que ce serait trop long. C est pour cela que je l'ai divisée en 2, et que je sortirai les 2 chapitres en même temps.
Comme cela, ça vous fait plus de lecture, étant donné que ma pose était assez longue, je l'avoue.
J'espère que celui ci vous a plu et que vous voulez lire la fin (swipe uwu)
M'enfin bref, merci pour le nombre de vues impressionnant, je n'en attendait pas autant...😅
A part cela, n'hésitez pas à me donner un avis critique sur cette fanfiction (vous pouvez rappelez aussi les nombreuses fautes de frappe, mais j'en suis consciente, et avant de me lancer dans autre chose je compte terminer la recorrection personnelle) voilaa !
Je vous laisse avec la suite. Ciao ! ;)