Cette fois je ne t'attendrai...

By SimpleHistory

109K 4.3K 1.6K

Jeon Jungkook avait tout quitté pour sa carrière, sa ville, sa famille, ses amis mais surtout elle, Lee Ji Eu... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35

Chapitre 30

1.6K 68 6
By SimpleHistory


24 Juillet 2020 - Séoul

PDV de Lee Ji Eun


Il est vingt-trois heure passés et je viens tout juste de sortir de la douche avant d'aller me coucher. Je cherche mon pyjama dans le sac que j'avais apporté dans la salle de bain avec moi. Mais il est introuvable, je décide donc d'appeler les filles pour leur demander si elles l'avaient avec elles.

Ji Eun : Les filles ! criai-je

So Hyun : Oui ? crie-t-elle en retour

Ji Eun : C'est vous qui avez mon pyjama ?

So Hyun : Pas du tout !

Sung Kyung : Tu as sûrement oublié de le ramener !

Je soupire et essaye de trouver une solution, cependant tout ce que j'ai apporté avec moi sont des jeans et des jupes courtes bien inconfortable pour dormir. Il faut que quelqu'un me prête un pyjama ! Mais qui ? Quel pyjama pourrait m'aller ? Les plus petits sont Yoongi et Jimin et je n'oserais pas prendre celui de Yoongi, parce qu'il s'agit de Yoongi donc on opte pour Jimin ! 

Ji Eun : Jimin ! criai-je de nouveau, Jimin ! Jimin ? Jimin !!!

Pas de réponse. Je soupire et enroule une serviette autour de moi avant de sortir pour me rendre dans la chambre de Jimin. J'espère ne croiser personne. Je fais le moins de bruit possible et atteins la chambre de mon cousin, je toque et entre mais je fus surprise lorsque je ne vis pas Jimin mais bien Jungkook se tenant devant moi.

Ji Eun : Tu... Pourquoi... Ici... Toi... ?

C'est tout ce que j'ai réussi à sortir durant cette altercation très gênante !

Jungkook : me regardant avec des yeux sortant de leurs orbites, Mais... pourquoi tu n'es pas habillé ?

Ji Eun : Je suis venu demander un pyjama à Jimin...

Jungkook : Ah... répond-il en se grattant la nuque, il n'est pas là...

Jimin : en entrant dans la chambre, Qu'est-ce que vous faites ici vous deux ? remarquant ma "tenue" Pourquoi te trimballes-tu comme ça ?! Dans cette maison ? Rempli d'hommes !

Ji Eun : Des "hommes", dis-je en pouffant, tu parles ouais...

Jimin : Pardon ?

Ji Eun : Bref. Donne moi un pyjama. Vite !

Jimin : Non, je n'ai pas envie. Tu penses qu'on n'est pas des hommes ? Eh bien vas-y va dans le salon et restes ainsi !

Ji Eun : Tu sais que ça ne me dérange pas du tout ? lui fis-je remarquer

Jimin : Pff.

Je sors de la chambre et vais comme promis dans le salon où tout le monde me reluquer.

Sung Kyung : Tu nous expliques ?

Ji Eun : je soupire et m'assois sur le canapé en croisant les jambes, Je n'ai pas de pyjama et Jimin ne veut pas m'en donner un. Voilà le résultat, répondis-je en montrant ma tenue

Sung Kyung : Ah d'accord ! s'exclame-t-elle en prenant du popcorn 

Taehyung : Tu comptes rester comme ça ?

Ji Eun : Je n'ai pas le choix comme tu peux le constater et même on s'en fiche non ? Nous sommes amis, vous pourriez être nu devant moi ça ne me dérangerait pas le moindre du monde.

Jin : Je ne peux plus supporter ça, dit-il en se levant, mes yeux... mes pauvres petits yeux, ajoute-t-il en se frottant les yeux et quittant la pièce



PDV de Jeon Jungkook 


Elle vient de partir... Partir dans le salon, habillé comme ça, enfin même pas habillé puisqu'elle n'a qu'une serviette autour du corps !

Jungkook : Tu la laisses partir comme ça ?

Jimin : Bah quoi ? Ils ne vont pas la manger, me répond-il en s'allongeant sur le lit

Je soupire et sors de la chambre de Jimin pour rejoindre la mienne. Je prends un de mes t-shirts large ainsi qu'une couverture et rejoins le salon où se trouve Ji Eun assise sur le canapé. Mais... attendez... Elle est assise les jambes croisées ?! Devant tous ces garçons ?! Je me précipite vers elle et la couvre avec la couverture pendant qu'elle me lâche un regard étonné.

Ji Eun : Je peux savoir ce que tu fais ?

J'avoue que la position est gênante... En voulant la couvrir avec la couverture à partir des épaules j'ai perdu l'équilibre et mes mains se trouvent autour d'elle tenant le canapé et mon visage est pratiquement collé au sien.

Jungkook : Je... je n'arrive pas à me lever...

Ji Eun : Trouves une solution, je n'arrive pas à bouger.

Jungkook : Quelqu'un pourrait m'aider ?

Sung Kyung : Sans façon.

Taehyung : On est occupé.

Hoseok : Je regarde la télé.

Namjoon : Non.

Jungkook : Bon... je vais essayer de me lever tout seul alors...

Ji Eun : Sage décision.

Je me lève brusquement mais avec la chance que j'ai, mon pied s'emmêle avec l'autre bout de la couverture qui se trouve au sol et je tombe en avant sur Ji Eun. Rien de bien grave pourrait-on me dire ? Enfin non pas vraiment. Dans ma chute j'ai essayé de me rattraper. À quoi ? Eh bien je me suis tenu à la couverture qui était sur Ji Eun et éventuellement la serviette qui l'entourait. Le résultat ? Mon torse est collé à Ji Eun, non c'est pas ça non plus... Mon torse est collé à la poitrine  de Ji Eun !! La poitrine dénudée de Ji Eun !!!!!

Ji Eun : Aaaaaaaaaaah ! crie-t-elle de toutes ses forces, Mais ça va pas ou quoi ?!

Jungkook : Je suis...

Ji Eun : Sale pervers ! J'arrive pas à y croire... Lèves toi de moi au moins !

Jungkook : Euh... oui.

Je me lève tout en replaçant la couverture sur elle sous le regard de toutes les autres personnes ici présente, même Jin et Jimin qui ont accourus suite au cri de la jeune demoiselle.

Ji Eun : Arrêtes de me toucher ! 

Jungkook : Je voulais juste t'aider...

Ji Eun : M'aider ? En dévoilant mon corps ?!

Jungkook : C'est juste que...

Elle se lève et sort du salon en emportant toute sa colère avec elle.

Jimin : T'es vraiment pas doué hein.

So Hyun : C'est pas très grave... il est juste maladroit...

Taehyung : Ce n'est pas dans ses habitudes pourtant.

Hoseok : C'est vrai ça... D'habitude Jungkook est très professionnelle, il ne fait jamais d'erreur...

Namjoon : C'est l'amour...

Sung Kyung : C'est mieux qu'un film ! ajoute-t-elle en mangeant du popcorn

Jin : Je ne peux plus regarder ça... dit-il en partant



PDV de Min Yoongi


Depuis que les autres sont partis plus tôt dans la journée Yoo Jung et moi n'avons pas beaucoup parlé. Quelques échanges ont été fait mais rien de bien important. Je me trouve toujours dans mon lit d'hôpital alors qu'elle est dans un fauteuil à l'autre bout de la pièce bien trop occupée avec son téléphone.

Je n'osais pas parlé car je sais qu'elle m'en veut mais ça ne peut plus durer comme ça alors je décide, pour la première fois de ma vie peut-être, de prendre la parole.

Yoongi : Tu fais quoi ?

Yoo Jung : Je m'entraine à t'ignorer.

Yoongi : Ah... Et tu pourrais le faire en me parlant ?

Yoo Jung : elle prête son attention sur moi et soupire, Je suis désolé... Tu es sur un lit d'hôpital et moi tout ce que je trouve à faire c'est justement de ne rien faire, dit-elle en baissant la tête

Yoongi : Non Yoo Jung, tu as bien raison de m'ignorer, je te comprends... C'est juste que... te voir ici et ne pas pouvoir te prendre dans mes bras ou même te parler est très difficile...

Yoo Jung : Quoi... ?

Yoongi : Je sais que j'ai été un idiot, j'aurais dû t'appeler ou même t'écrire des messages durant tout ce temps mais j'ai été tellement obnubilé par le comeback que je n'ai fait que répéter mon rap et les chorégraphies... Je n'ai pensé qu'à moi, je suis désolé...

Elle se lève précipitamment de son fauteuil et vient me prendre la main.

Yoo Jung : Non Yoongi, je devais comprendre ce qu'il se passait... Tu n'es pas égoïste, loin de là, tu pensais à tes performances, à tes fans avant tout et c'est normal. C'est la vie que tu mènes depuis des années alors le fait que ma petite personne soit apparu dans ta vie ne devrait pas chambouler ton quotidien...

Je l'attrape et la tire vers moi de sorte à ce qu'elle soit sur moi.

Yoongi : Petite personne ? dis-je en rigolant, C'est le cas de le dire, t'es vraiment minuscule je pourrai même te prendre entre mes mains.

Yoo Jung : Bon ça suffit pour aujourd'hui, me dit-elle en s'apprêtant à se lever

Yoongi : la retenant, Tu comptes aller où comme ça ? Tu vas dormir ici avec moi.

Elle rit et me regarde avant de poser sa tête contre mon pectoral. Je sens l'odeur de ses cheveux et souris pendant qu'elle fait des petits cercles sur mon torse.




✈✈✈

Je crois bien que c'est l'un des chapitres le plus long que j'ai pu faire. Ça m'a épuisée.

Continue Reading

You'll Also Like

32.8K 3.1K 33
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
13.9K 520 37
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
28.1K 2.9K 106
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
486K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...