How miracle happens TRADUCTIO...

By Hadrael_Saete

1.2K 63 22

Après que Gibbs ait dû dire au revoir à Ziva et à Phineas la veille de Noël, il est accueilli par un dîner av... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7 (final)

Chapitre 6

101 4 1
By Hadrael_Saete

Paroles
Narration
___________________________________________

Alors que la fête de Noël se déroule plus tard dans la nuit, les adultes parlent et se gaussent à l'intérieur pendant que les enfants jouent dehors dans la neige qui tombe maintenant avec un léger vent. Jack est toujours penché contre le côté de Gibbs tout en riant quand son téléphone sonne. Elle halète, vraiment surprise quand elle voit le numéro, Faith. Elle le montre à Gibbs, qui lui serre la main, et elle répond au téléphone alors qu'elle se lève et passe devant lui.

"Joyeux Noël, Faith!" Dit-elle avec enthousiasme, essayant de cacher son inquiétude qui ne concerne pas seulement les documents médicaux demandé au début de l'année, mais aussi ce qui aurait pu l'amener à appeler.

"Joyeux Noël, Jack," dit Faith plus doucement. Jack se tient dans le hall, en regardant les enfants qui jouent dans la neige alors qu'un moment de calme passe entre eux.

"Comment s'est passé votre Noël? J'espère qu'il a été bon", dit Jack

"Oui. Je voulais t'appeler et te souhaiter un joyeux Noël plus tôt dans la journée, mais je me suis distraite. Je viens de rentrer à la maison et j'ai décidé de t'appeler," dit Faith sans engagement. Jack peut entendre son inconfort et Jack ressent la même chose. Ce n'est pas facile. "Ai-je dérangé votre fête? Passe-tu un bon Noël?" Faith demande rapidement après un autre moment de calme inconfortable.

"Tu n'as rien dérangé. Et oui, je le fait. J'ai la chance de passer du temps avec mes amis et leur famille. Et ton appel n'a fait que rendre Noël tellement meilleur. Certains diront que c'est un miracle." Jack dit d'une voix douce imprégnée de joie. Les larmes commencent à brouiller sa vision, mais elles ne tombent pas encore.

"Oui, ça l'est," dit Faith. Les deux femmes respirent, puis Faith dit précipitamment: "Eh bien, je vais te libéré pour que tu puisse y retourner."

"D'accord. Joyeux Noël. Souviens-toi, je suis là chaque fois que tu as besoin de quelque chose ou que tu veux parler. Merci d'avoir appelé," dit Jack.

"Ouais. Bonne nuit, Jack. Joyeux Noël," répond Faith. Jack essuie les larmes de ses yeux alors qu'elle essaie de se concentrer sur les enfants à l'extérieur, et pensant à quel point la journée a été merveilleuse jusqu'à présent en plus de la croissance de sa relation avec Faith.

Gibbs tourne la tête pour regarder Jack toutes les quelques minutes, alors quand elle retire son téléphone de son oreille et s'essuie les yeux, il se lève et s'approche d'elle. Il enroule son bras autour de son dos et demande, "Jack?"

Jack le regarde, réconforté par sa prise chaleureuse sur elle et ses yeux attentionnés. Il est blessé par les larmes dans ses yeux. "Elle a appelé pour me souhaiter un joyeux Noël. Une croissance incroyable. Hum, mais très mal à l'aise", rationalise Jack.

"Vous avez raison. Croissance. Et un miracle," dit-il, et Jack hoche la tête. Gibbs regarde les enfants qui jouent dehors, paysage que Jack avait regardé pendant tout l'appel. "J'ai une idée."

«Qu'est-ce que c'est, Cowboy? Demande Jack avec un sourire.

«Jouez dans la neige», dit-il définitivement.

"Moi et toi?" Elle demande en riant, surprise par la suggestion.

«Et les enfants», dit-il. Jack rit immédiatement, mais quand il continue à hocher la tête avec certitude, Jack accepte. "Je vais chercher nos manteaux et nos gants," dit Gibbs et la quittant un instant pour revenir pendant qu'on lui demandait où il allait. Il esquiva simplement les questions, aidant Jack à enfiler son manteau et ouvrant la porte pour qu'ils puissent sortir.

Les enfants les voient instantanément et déborde de joie. «Gibbs! Miss Jack! Ils crient: "Aller vous jouer avec nous?"

Les sourires sur les visages des enfants se sont propager aux adultes alors que Jack dit: "Oui, si vous voulez ?"

Les enfants crient avec enthousiasme et demandent: «vous pouvez nous aider à construire un bonhomme de neige ? Nous ne sommes pas assez grands pour le faire».

"Oui," acquiesce immédiatement Jack et se penche à leur niveau. "Nous allons diviser pour vaincre. Gibbs dirigera le groupe en charge du rouler la neige. Je dirigerai la partie assemblage, et nous travaillerons tous ensemble sur l'habillage du bonhomme de neige."

"Main en l'air, gamins," dit Gibbs alors qu'ils formaient un cercle. Après avoir été instruits par Jack, ils comptent tous jusqu'à trois et crient: "Le meilleur Noël de tous les temps!"

Au fil des minutes, les parties du bonhomme de neige commencent à prendre forme et l'attention des adultes toujours dans le salon est tournée vers le plaisir que tout le monde a à l'extérieur. Le premier à se mettre debout et à annoncer qu'il va aider est Nick qui est immédiatement suivi par Tony puis Ellie. Alors que tous les autres se dirigent vers l'extérieur, le bonhomme de neige est assemblé plus rapidement que prévu avec l'aide des adultes. Les enfants courent chercher des cailloux et des bâtons pour faire le visage.

Ducky et Vance, qui sont les seuls à ne pas encore jouer dans la neige ou assis sur le porche de Gibbs, sortent et Vance crie: "Je pense que vous oubliez quelque chose." Tony, qui porte Tali sur ses épaules, court vers les deux hommes plus âgés suivis de certains des enfants qui sont distraits de la tâche initiale par l'apparition d'une carotte pour le nez.

Alors que tout le monde se rassemble autour du bonhomme de neige au fur et à mesure que les pièces sont placées, Ducky dit: "Je crois qu'il reste une chose à placer pour finaliser la tenue de ce bonhomme de neige." Rapidement, il défait son nœud papillon et le passe à Gibbs, qui l'attache au bonhomme de neige.

«Parfait», annonce Jack, et les enfants hurlent joyeusement alors que les adultes rient et applaudissent leur construction. Gibbs a attiré Jack à ses côté, dans une étreinte, quand elle sent une traction sur le bord inférieur de sa robe. Elle baisse les yeux pour trouver Morgan, la fille de McGee, qui est maintenant un magnifique bambin qui est le mélange parfait de sa mère et de son père. "Oui chérie?" Demande Jack, se penchant pour lui parler plus facilement.

«Comment tu fais des boules de neige, Miss Jack ? Elle demande avec les prononciations confuses d'un petit enfant. Jack lui explique, et Morgan se apprend très vite. Morgan prend la boule de neige qu'elle a fabriquée elle-même et la lance directement sur son oncle Tony. Ils rient tous et complimentent Morgan pour son lancé quand Tony fait sa propre boule de neige, la lançant doucement vers elle. Morgan couine et court, derrière Gibbs, de peur. La boule de neige, qui a été lancée haut volontairement pour ne pas frapper Morgan, frappe Gibbs en plein milieu de la poitrine.

Tout le monde halète alors que Gibbs regarde Tony avec son regard caractéristique. Le silence est atroce alors que Tony s'étouffe en disant: "Désolé, patron."

Gibbs se penche et fait rouler une boule de neige alors que tout le monde autour de lui est statufié. Avec facilité, Gibbs lance sa boule de neige et frappe Tony en plein milieu du visage. Tony est stupéfait pendant un moment, mais se penche pour en faire une autre. Le tir manque cependant quand il le lance et frappe Fornell par accident. "Le Holy Fourth of July Weenie Roast*, c'est parti!" Dit Fornell, et Gibbs lui passe une boule de neige. Fornell la lance, mais Tony se dérobe derrière Nick, et elle frappe Nick à sa place. La guerre a commencé.

Les adultes prenant soin de ne blesser aucun des jeunes, ils se déplacent vers les bords de la cour et se lancent la boule de neige avec force. Alors que Gibbs fait rapidement des boules de neige sur ses agents et amis, une grosse boule de neige frappe Gibbs à l'arrière de la tête avec la plus grande force qu'il avait ressentie jusqu'à présent. Il se retourne pour déterminer le coupable et trouve le sourire narquois de Jack. Elle recule rapidement de lui alors qu'il court vers elle, lui lançant une boule de neige après l'autre. Elle s'éloigne suffisamment de Gibbs pour avoir plus de boules de neige. Elle les lui lance tout en essayant de garder ses distances, mais lorsqu'elle se retrouve au bord de sa cour, elle ne parvient qu'à esquiver l'attaque de la neige de Gibbs. Lorsqu'il est enfin à sa portée, il lance une dernière boule de neige qui la frappe à l'épaule alors qu'elle trébuche sur un terrain surélevé sous la neige. Gibbs essaie de l'attraper et de la maintenir debout, mais au lieu de cela, il trébuche sur la même terre surélevée et ils retombent ensemble dans l'épaisse couche de neige.

Alors que les autres personnes, enfants et adultes, se concentrent sur le jeu et la victoire dans la bataille de boules de neige, Jack rit vivement et Gibbs répond dans ses propres rires chaleureux. Gibbs la rapproche. «C'est génial, Cowboy», dit-elle.

"Mhm," répond-il et tourne son corps pour lui faire face directement. Avec le plaisir de sa famille en arrière-plan, Gibbs prend les lèvres de Jack dans un doux baiser.

"Ew! Gibbs et Miss Jack s'embrassent!" Johnny, le fils de McGee, crie. Ils se séparent comme les enfants et les adultes disent: "Eww!"

Jack place sa tête contre sa poitrine alors que le rougissement atteint ses joues, et Gibbs la serre contre lui. "Désolé. Je suppose que je ne pouvais pas m'en empêcher."

Elle rit. "Je suis content que tu l'aies fait. Je t'ai presque embrassé plusieurs fois ce soir." Ils restent allongés là alors que leur apparition dans la neige distrait les enfants qui, quelques instants après avoir crié leur dégoût, abandonnent la bataille de boules de neige pour faire des anges des neiges. Alors que la nuit grandit plus tard, la bataille de boules de neige prend complètement fin alors que les gens font des anges des neiges et reprennent une conversation heureuse alors qu'ils sont maintenant assis dans le froid. Jack et Gibbs ont moins de regards maintenant qu'ils ont été surpris en train de s'embrasser, et ils se livrent aux rires et à la conversation avec leur famille.

À un moment donné, lorsque les enfants les dépassent joyeusement, Jack se penche et dit: «Merci, Cowboy.

"Pour quoi?"

«Pour la famille», répond-elle. En réponse, il la serre dans ses bras. Ils sont tous la famille l'un de l'autre, et tout le monde réuni là-bas le sait.

___________________________________________
*Le Holy Fourth of July Weenie Roast est, si je me souvient bien, le surnom de l'unité de Gibbs dans les marines.(Je l'ai laissé en Anglais car la traduction est "La sainte dinde rôtie du 4 juillet", une référence à la dinde gracié par le président américain tout les 4 juillet pour la fête de l'indépendance marquant leur départ de la Grande Bretagne)

Continue Reading

You'll Also Like

Duskwood By

Fanfiction

12.8K 711 24
L'histoire commence à la fin de l'épisode 10 du jeu Duskwood d'Everbyte. Hannah vient d'être sauver et Richy a avoué être l'homme sans visage. Je sui...
24.4K 912 21
Encore des OS ! Décidément, ce n'est vraiment pas original ! C'est vrai que j'aurais pu faire mieux. Mais dans ce recueil, tu trouveras des OS sur J...
112K 16.2K 71
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
767 91 16
N'en avez-vous pas marre d'être en marge de la société ? N'en avez-vous pas marre de vous inventer un monde pour être bien ? N'en avez-vous pas marre...