99 Days Without You (VF) // L...

By Psycho_JadeH

43.1K 4.8K 97

Louis a perdu Harry. Il a l'impression qu'il ne peut plus continuer, mais essaie de rester fort pour les g... More

Jour 1 †
Jour 2 †
Jour 3 †
Jour 4 †
Jour 5 †
Jour 6 †
Jour 7 †
Jours 8 à 13 †
Jour 14 †
Jour 15 †
Jour 16 †
Jour 17 à 20 †
Jour 21 et 22 †
Jour 23 †
Jour 24 †
Jour 25 †
Jour 26 †
Jour 27 †
Jour 28 †
Jour 29 †
Jour 30 †
Jour 31 †
Jour 32 †
Jour 33 †
Jour 34 †
Jour 35 †
Jour 36 †
Jour 37 †
Jour 38 †
Jour 39 et 40 †
Jour 41 †
Jour 42 et 43 †
Jour 44 †
Jour 45 †
Jour 46 †
Jour 47 †
Jour 48 †
Jour 49 †
Jour 50 †
Jour 51 à 70 †
Jour 71 †
Jour 72 †
Jour 73 †
Jour 74 †
Jour 75 †
Jour 76 †
Jour 77 †
Jour 78 †
Jour 79 †
Jour 80 †
Jour 81 †
Jour 82 †
Jour 83 †
Jour 84 †
Jour 85 †
Jour 86 à 88 †
Jour 89 †
Jour 90 †
Jour 91 †
Jour 92 †
Jour 93 †
Jour 94 †
Jour 95 †
Jour 96 †
Jour 97 †
Jour 98 †
Jour 99 †
† Épilogue †
† La lettre de Harry †
Note de l'auteur †

Prologue †

2.1K 112 2
By Psycho_JadeH

Hey, alors voilà je commence une nouvelle traduction qui n'est vraiment pas longue en soit. Je tiens à dire que les cessions qui vont suivre ne sont pas très joyeuse donc si vous avez un problème avec tout ce qui concerne le suicide, la mutilation ect, je vous conseille de partir et de revenir le moment voulu. Je posterai une cession par jour à partir de maintenant :) Sur ce, bonne lecture !

Trailer sur le côté -->

~

Cher Harry,

 

Tu es parti il y a maintenant deux semaines. Je n’ai pas très bien réagit. Les mecs m’ont envoyé voir une psychologue pour m’aider à oublier. Mais je ne peux pas oublier. Tu es tout ce à quoi je pense. Ta tête avec de magnifiques boucles, la façon dont ton sourire illumine une pièce, tes yeux verts que j’aime tant. C’est impossible de t’oublier. Je ne veux pas t’oublier.

Bien sûr, les garçons sont inquiets pour moi. Je m’inquiète même de moi. Ma psychologue aussi est inquiète, et c’est pourquoi elle m’a remit ce journal. Je peux y écrire mes pensées les plus intimes. Je suis censé lui donner chaque semaine pour qu’elle puisse le lire, et je me sens tellement bizarre de lui remettre. La plupart de mes pensées tournent autour de toi, c’est peut-être pour cette raison qu’elle veut le lire, pour s’assurer que je contrôle tout.

Mais pour être honnête, je ne le fais pas, et oui je suis plutôt au courant qu’elle va lire ceci. Mais la vérité doit venir tôt ou tard, non ? Elle ne m’a jamais précisé ce que je devais écrire, mais je devais le faire. Donc, je t’écris. J’espère que je ne te dérange pas. Je veux que tu saches que je fais face à toutes ces choses.

Je vais te raconter comment ça a été sans toi ici avec moi. Comment je me sens tous les jours sera écrit ici. Dès le premier jour, ou, le jour où tu as quitté ce monde. 

Continue Reading

You'll Also Like

121K 5.6K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
13.8K 553 23
années 1930's : Bonnie et Clyde , amant terrible , fuit la prison et parcours quelques états du sud de l'Amérique en tuant sur leurs passages pas moi...
19.2K 803 10
[CORRIGE] Un nouveau vilain, une nouvelle mission, une petite erreur de Chat Noir et voilà tout qui part en vrille. Des héros enchaînés, un reveal in...
10.7K 468 18
Isabella Laguerra cache un secret qui la pousse à agir de façons inexplicables et quelque peu contraignantes à la quête des cités d'or de nos héros...