Cliché [EreriRen]

By ivaii_

943 75 187

Juste une histoire clichée racontée par deux gars random, Livaï et Eren. [En cours, postes tous les dimanches... More

Préface
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
IMPORTANT
11. fin

1.

156 8 7
By ivaii_


pdv Livaï

Nous y voilà. Nous sommes le lundi 29 mars 2021 et je rentre pour la première fois dans le lycée Maria.
La ville de Shiganshina est plus grande que je l'imaginais et j'avoue que revoir des gens et même l'ambiance du lycée ne me plaît pas trop.
Le bruit, la saleté, les couples dans les couloirs. Tout ça a le chic de très vite m'énerver, malheureusement, je n'y peut rien. J'arrive en cours d'année pour de multiples raisons mais même si je déteste cet endroit j'espère que ça va bien se passer.
Enfin bref.
Il est temps pour moi de rencontrer ma nouvelle classe.

pdv Eren

Je suis avec Mikasa et Armin. Ils viennent de m'informer la venue d'un nouvel élève dans la classe. Il ne devrait, d'ailleurs, pas tarder à arriver.
Nous sommes déjà tous assis à nos places, nous attendons le prof qui est, comme toujours, en retard. J'ai hâte de voir à quoi le nouveau ressemble. Ça peut vite devenir amusant d'avoir un nouveau camarade en cours d'année...

pdv Livaï

Je me trouve devant la porte de ma nouvelle classe avec mon (nouveau) professeur principal. Ce dernier m'a vite fait présenté la classe et le lycée. Je prend une grande inspiration, baisse la poignée et rentre, le prof me suit. Un grand silence s'installe et les regards se posent sur moi.
Les gens commencent déjà à se chuchoter dans les oreilles montrant qu'ils ne comprennent pas trop la situation.
Mon cœur s'accélère et ne sait pas quoi faire.
Soudain une fille au fond de la classe lève son bras pour me faire signe.

?- Tu peux venir à côté de moi si tu veux.

Le prof me signe d'y aller.

L- Hum, d'accord, merci.

Je m'avance donc et m'assoie à côté d'elle. Elle tourne sa tête en face de moi, elle a un visage plutôt joyeux avec ses petites lunettes rectangulaires lui couvrant le visage.

H- Je m'appelle Hange Zoë et toi ?

L- Livaï Ackermann. Merci de m'avoir laissé une place ici, j'étais un peu perdu pour ne pas te mentir.

H- Ça m'étonnes pas. Surtout que Pixis est toujours en retard, au cas où c'est le prof dont je parle. On l'embête tous à l'appeler par son prénom.
On attend toujours un moment avant qu'il arrive. Mais la, je suppose qu'il était occupé avec toi.
En tout cas je sentais que tu étais plutôt seul alors pourquoi pas essayer de sympathiser. D'ailleurs puisqu'on parle de sympathiser, j'ai des amis qui organisent une fête, ils s'appellent Sasha et Conny, je suis sûr qu'ils seront contents que tu viennes, de toute façon ils aiment tout le monde.
Ça te dis?

A peine arrivé on veut déjà m'emmener dans une soirée. J'avoue que ça me fais un peu peur d'y aller mais cette Hange n'a pas tort. Je rencontrerai sûrement des gens et ça ne peut pas me faire du mal d'avoir un minimum de vie sociale.

L- D'accord, ça peut être bien.

H- Génial alors, je te passes mon numéro pour que tu me dises ton adresse et je viendrai te chercher devant chez toi.

Je ne peux plus retourner en arrière alors je lui donne mon adresse et elle son numéro comme convenu.
Après ce long moment d'installation, le cours commence.
Je reste souvent seul pendant la journée mais souvent la binoclarde venait me voir avec son ami. Comment il s'appelle déjà?
Erwin je crois.
Elle m'a aussi présenté à Armin et Mikasa, deux autres élèves de ma classe.

Ils sont plutôt gentils, enfin j'ai quand même l'impression que Mikasa ne m'apprécie pas trop, surtout quand je suis à côté d'un certain Eren. Elle doit sûrement être amoureuse de lui.
Enfin je m'en fiche un peu. C'est une sorte de mec populaire et froid du lycée et je déteste ça. Il se la joue trop et ça m'énerve.

Pdv Eren

Je n'aime pas le nouveau. Il fait le mec froid et ça m'énerve. Mikasa ne l'aime pas non plus et elle me l'a fait comprendre.
Je le sens pas ce type.
Je crois qu'Hange l'a invité à la soirée de Sasha et Conny. Il a fallu qu'elle s'y mette elle aussi. Elle lui a mis le grappin dessus avant même qu'on puisse lui poser une question. Et forcément, elle l'a invité.
Sasha et Conny ont bien évidemment acceptés.
La soirée risque d'être longue si il est là. J'espère qu'il y aura assez d'alcool pour me faire oublier sa présence.

Les cours sont finis depuis déjà une heure et je dois me préparer. Hange passe me prendre d'ici une trentaine de minutes et elle n'aime pas que je la fasse attendre. Je me coiffe vite fait et met un peu de parfum. De toute façon, j'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour avoir toutes les filles à mes pieds.
Je descends dans la rue pour attendre Hange. Je la vois arriver la musique à fond. Elle s'arrête à côté de moi et baisse la vitre passager.

H- Cette fois tu montes derrière Eren !

E- Hein pourquoi ?

H- Hehe on a un invité surprise !

Je baisse les yeux et remarque Livaï. Sérieusement ? Il fallait qu'elle le prenne lui aussi?
Comme si sa présence à la fête ne m'ennuyer pas déjà assez.
Je ne dis rien et passe à l'arrière en restant sur mon téléphone tout le long du trajet. Hange ne remarque pas le malaise que la présence de l'espèce de nain au regard blasé a provoqué. Elle fait la discussion toute seule comme d'habitude.
Au moins Livaï ne parle pas, tant mieux.

Pdv Livaï

Il y a un silence monstre. Seule Hange parle, derrière, Eren est sur son téléphone et j'ai bien l'impression qu'il est énervé.
Ça commence bien.
Souvent je réponds à la binoclarde qui nous fait de très long monologue.

Elle se gare enfin devant une très grande maison. À peine sorti de la voiture, les vibrations de la musique tapent dans mes oreilles.
Il y a beaucoup de monde et j'avoue que je suis un peu mal à l'aise.

On entre et Hange rejoint un mec super grand et imposant, si je me souviens bien, il s'agit d' Erwin.
Mikasa et le blond sont là aussi et il vient subitement une idée "merveilleuse" à la surexcitée du groupe.

H- J'ai une idée !! Ça vous dit qu'on joue à 7 minutes on heaven ? Comme ça, la soirée commence déjà hehe.

Celle qui a organisé la fête se précipite sur le canapé et prend une bouteille vide posée au coin.

S- C'est partie !! Asseyez vous tous !

Elle rigole et nous nous asseyons.
Le brun se met en face de moi et me fixe froidement.
Je crois que ce jeu est un classique, la bouteille désigne deux personnes qui vont avoir 7 minutes enfermés dans un placard pour s'embrasser ou faire ce qu'ils veulent.
Bien sûr personne ne sera au courant de ce qui a été fait ou pas.

Le bruit du verre sur la table dur un petit moment avant que le bout de celle-ci pointe en ma direction.
J'ai un petit pincement au cœur et lève la tête pour savoir qui est la personne qui sera ma partenaire dans ce moment.
Enfin partenaire est un grand mot. Je ne le ferai pas.

E- C'EST UNE BLAGUE !? Jamais je fais, c'est non.

Attend, pourquoi il s'énerve encore?
Mes yeux croisent les siens, puis l'extrémité de la bouteille.

Oh non...
Pourquoi lui?

On a pas le choix de dire non et très rapidement nous nous retrouvons à l'étage, enfermés à clé dans une armoire.
La personne qui nous a foutu là dedans part et seul la musique et nos respirations résonnent.

E- On a pas le choix n'est-ce-pas ?

L- De quoi tu parles? Bien sûr qu'on à le choix. Ils vont pas vérifier.

E- Tu te trompes le nain. Dans ce jeu ils ne laissent personne ne rien faire. Et croit moi je ne pense pas que tu aies envie qu'on te harcèle tout le long de l'année en disant que t'a pas le courage.

Aah, on est pas dans la merde.
Tss, je peux pas faire ça, je sais très bien qu'il m'aime pas, ce serait vraiment bête de sa part.

E- C'est bon, t'as fini que culpabiliser ?

Il prend soudainement ma tête et colle ses lèvres aux miennes.
Il est pas si mauvais.
Putain.

Je lui rend son baisé et il se colle de plus en plus à moi.
Je le décale doucement.

L- Il reste combien temps ?

E- Je sais pas, on verra bien... Rapproche toi encore un peu.

...Dans quoi je me suis foutu ?...

Continue Reading

You'll Also Like

96.2K 6.6K 35
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
143K 6.2K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
39.5K 3.7K 38
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
20K 730 41
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...