Petite Etoile. [FAIRY TAIL] L...

By Bad_Toxi

12.9K 494 18

Elle était timide, Lui était froid. Mais malgré leurs différences, tous les deux cherchaient un peu de lumiè... More

CASTING
Préambule.
Premier Chapitre.
Deuxieme Chapitre.
Troisieme Chapitre.
Cinquième Chapitre.
Sixieme Chapitre.
Septième Chapitre.
Huitième Chapitre.
Neuvième Chapitre
Dixième Chapitre.
Onzième Chapitre.
Douzième Chapitre.
Treizième Chapitre.
Quatorzième Chapitre.
Quinzième Chapitre.
Seizième Chapitre.
Dix-Septième Chapitre.

Quatrième Chapitre.

724 27 1
By Bad_Toxi

⪼───────⚭───────⪻

✨✨✨

⪼───────⚭───────⪻


Point de Vue Omniscient.

Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure que Yumi restait cloîtrée dans sa petite chambre temporaire. Elle était seule, mais cela ne la déranger absolument pas, bien au contraire. La jeune fille aimée le calme, cela l'apaiser même. Elle a toujours été comme ça, silencieuse et calme mais ça n'a jamais déranger personne.

Parfois certaines personnes se demandaient comment Ryu avait put être le meilleur ami de la plus jeune étant donnée leurs grandes différences. Mais encore une fois les deux jeunes s'en fichaient dû regards des autres. Plus jeune, ils s'étaient fait la promesse d'être ensemble à jamais. Et ils étaient maintenant bien décidés à honorer cette promesse coûte que coûte. Le jeune homme était d'un an plus vieux que la belle, il en avait vingt. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était le plus mature, bien au contraire.

Yumi souffla et se frotta le front, elle en avait rat le bol de toujours être perdue dans ses pensées. Après quelques instants de silence, elle se leva et se dirigea vers sa petite valise qu'elle avait pu récupérer. Elle en sortit quelques vêtements : un petit jupe patineuse noir, une blouse blanche et de longues chaussettes.

Les douches était à l'extérieur des chambres, le long du couloir.

Quel bordél. Elle pensa.

Mais après tout elle n'avait pas à se plaindre, le maître les avaient accueillit gentiment et leurs offraient même une chambre le temps de trouver un peu d'argent.

Après avoir prit une bonne douche chaude comme elle aimait, elle se re dirigea en direction de sa chambre. Mais quelques chose clochait.... Elle avait oubliée ses vêtements dans sa chambre!

« Oh non ! » Elle dit dans un souffle.

La brune se sentait carrément debile. Mais aucun choix ne lui venait en tête alors le seul moyen est de vite s'en aller dans la chambre.

Elle fit sortir sa tête dans l'embrasure des douches et tcheka le couloirs. Personne.
Yumi accourra alors, une serviette -assez courte soit-elle- accrochée au dessus de sa poitrine. Elle se hâta de vite revenir dans son dortoir, encore une fois elle regarda derrière elle vérifiant que personne n'y était mais la jeune fille fut brusquement éjectée au sol.

« Aïe. » Dit-elle en se frottant le front.

Heureusement pour elle sa serviette avait tenu le choc, elle décida alors de relever le regard et elle s'arrêta brusquement.

Bordel.

Yumi ne s'était pas prise un mur comme elle pensait, oh non, un grand homme lui faisait maintenant face.

Il était grand, blond, ayant un grand manteau de fourrure. Elle ne le connaissait pas mais tout ce qu'elle pouvait voir c'est qu'il n'avait pas l'air très commode.

« Tu pourrais quand même faire attention. »

Yumi se releva timidement et s'inclina poliment. « Oui excusez moi. »

Elle commença à vouloir partir mais l'inconnu  l'a retenu par Le Bras.

« Tu es qui au juste ? » Demanda-t-il.

« Je suis nouvelle ici. » La jeune fille osa dire tout autant gênée.

Le blond la toisa. « Nouvelle et se fait déjà remarquée? Tu dois pas être au bon endroit à mon avis. » Il lui remarque presque méchamment.

La plus jeune n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle fut tiré par Le Bras.

« Je te permets pas de lui parler comme ça! » Elle reconnu directement la voix de Ryu.

Le mage inconnu ria. « Vu votre façon de vous adressez à moi je suppose que vous ne savez pas qui je suis. »

« Ouais et beh on en a rien à faire! »

« Alors vous direz ça à mon grand-père! » Il déclara et s'en alla.

Son grand-père?

La belle fut fortement tirée et atterrit dans sa petite chambre.

Son meilleur ami s'énervait. « Ça fais à peine deux heures qu'on a rejoins la guilde et je te retrouve déjà à poil avec un inconnu! »

Les joues de la brune rosirent à vu d'œil.

« Ce n'est pas ce que tu crois Ryu. »

« Je sais bien que ce n'était pas voulu,je te connais mais permet moi de te dire que tu es affreusement debile! »

La belle roula des yeux. « Sympas. » Dit-elle sarcastiquement.

Yumi alla se cachait derrière son grand paravent pour enfin enfilé ses vêtements.

« Tu sais qui était-il ? » Elle demande au même moment.

Le mage lui répondait. « Je pense savoir mais si c'est le cas j'espère ne pas avoir de problème vu la façon dont je lui ai parlé. »

La brune fronça les sourcils. « Comment ça? »

« Je pense que c'est Luxus, le petit fils du maître. »

Yumi écarquilla les yeux et faillit presque tombée au sol.

« Quoi?! » Cria-t-elle.

« Oui, lorsque j'étais avec les autres mages ils m'en ont parlés. Luxus est même dans un groupe avec Freed, Evergreen et Bixtrow. Ce sont l'unité Rajin, ils font leurs missions toujours tous les quartes. »

Mais la fille cru hallucinée. « Attend quoi? Bixtrow est ami avec ce mec flippant?! »

« Je suppose que oui. Luxus est l'un des mages les plus puissant de la guilde. »

« Bordel dans quoi on sait embarquée. »

Yumi sortit enfin de son paravent et s'approcha de son miroir pour s'occuper de ses cheveux.

« Tu pense que le maître va nous dire une morale? » Elle demande.

Ryu secoua négativement la tête. « Non je ne pense pas et y'a pas intérêt. Tu na rien fais de mal à part te le prendre en pleine face. Lui c'est un enfoiré de première, il a fait des sous-entendu sur toi. »

La belle souffla, ça elle le savait mais à vrai dire elle s'en fichait.

« Peu importe Ryu tu le sais bien. » Elle s'approcha de lui après avoir coiffait ses longs cheveux.

Le bleuté la regarda. « Pour nous c'est un nouveau départ alors je veux que personne nous gâche cette chance de pouvoir nous reconstruire. » Il dit honnêtement.

« Personne ne la gâchera Ryu. »

Celui-ci s'approcha de la fenêtre de sa chambre et parla. « J'espère bien. »

Yumi s'approcha de lui et enroula ses petits bras autour du torse de son ami. Elle posa sa tête sur son dos et ferma les yeux.

« Tant que nous sommes tous les deux,nous risquerons rien. »

LE LIEN LE PLUS FORT EST L'AMITIÉ.

Continue Reading

You'll Also Like

12.4K 552 51
L'académie Rose, une prestigieuse école située sur une île paradisiaque au centre du monde, accueil chaque année des étudiants assez spéciaux, magici...
811K 60.7K 55
Il y à, sur une île perdu en mer, une institution où les adolescents turbulents sont envoyés. C'est là que Macaria, une jeune fille de dix-sept ans...
2.7M 125K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
2.3K 187 19
Hadel est un Guide, une personne capable d'atténuer les effets néfastes de l'utilisation des capacités magiques des protecteurs. Cependant, avoir une...