ADRÉNALINE

By dreamsluv

218K 3.6K 873

C'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Un... More

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖𝟎

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟖

1.8K 47 2
By dreamsluv

Les enceintes en-dessous des gradins raisonnent en même temps que le bruit du sifflet de l'arbitre, qui sont très vite recouvert par les cris, les applaudissements et les sifflement par les personnes qui remplissent la totalité des gradins.
Félicitant les élèves de notre lycée d'avoir gagné se match de football.

Les cheerleader font des figures au sol, tout autour du terrain, certaines offrent les bouteilles d'eaux que les joueurs s'empressent de vider, certains joueurs se le jette au visage d'autre font presque des bouteilles d'eau et d'autre boivent ne faisant même pas attention à l'eau qui quitte leur bouche pour venir coller le long de leur cou, passant en dessous leur protection, mouillant leur débardeur.
Certains élèves quittent précipitamment les gradins pour courir sur le terrain et sauter sur le dos de leurs amis, les félicitant avec fierté et le sourire.

D'autres personnes quittent les gradins pour s'enfoncer dans l'obscurité, vers le parking et d'autre vers le lycée. Certaines élèves court hors des gradins pour retourner chez elles, excitées de l'évènement de se soir.
Une quinzaine de minutes plus tard, les gradins et le terrain et plus calme, plus vide. Jordan, Blake, Amélie et moi descendons à notre tour des gradins, les deux amoureux partent se préparer chez eux après nous avoir fait un signe de la main, Jordan rejoint Nessa qui est avec quelques cheerleader et moi je m'avance vers le terrain.

Très vite son regard se tourne vers moi et il s'empresse de me courir dessus laissant ses amis ensembles un peu plus loin.

Moi - Nan ! Payton lâche moi, tu es trempé !

Je l'entend rigoler en même temps qu'il me repose au sol, il bouge activement la tête de droit à gauche retirant un peu l'eau qui se trouve dans ses cheveux, m'en envoyant dessus en même temps.

Payton - Alors j'ai bien jouer ?!

Dit-il un grand sourire aux lèvres, des étoiles dans les yeux. Je pose mes mains sur ses joues et lui sourit en retour tout en hochant positivement la tête, le faisant sourire de plus belle.
Nos lèvres se plaquent contre celles de l'autre pour entamer des mouvements lent et remplit de sensations, c'est un baiser remplit d'ardeur et de joie. Ses mains sur mon dos me collent contre lui pendant que les miennes s'accrochent à ses cheveux.

Mais nous sommes interrompus par Nessa qui cris au loin mon prénom.

Nessa - Tu vient directement à la maison ou je passe te récupérer en même temps que Jordan ?

Moi - Payton m'emmène chez moi alors tu peut me récupérer en même temps que Jordan ?

Nessa - Oui bien sur, il y a pas de problème ! Vous m'envoyez un message quand vous êtes prêtes.

Jordan et moi acquiesçons puis Nessa part vers le parking ainsi que plusieurs autres personnes. Payton attrape ma main dans la sienne et nous rejoignons les quelques joueurs qui restent accompagnés de quelques cheerleader ainsi que Jordan.
Les joueurs retirent directement leurs protections ainsi que leurs maillots, ils se sèchent à l'aide de leurs serviettes etcétéra tout en discutant avec nous.

Lara est là également, mais disons qu'elle reste silencieuse et qu'elle ne tourne pas vraiment sont regard vers Payton et moi. Quand je suis rentrée de Los Angeles avec Payton quelques jours plus tard nous sommes retournés au lycée et j'ai eu une discussion avec elle, je lui est fait comprendre qu'elle fait seulement perdre son temps et qu'elle a était très forte sur se coup mais qu'elle n'a pas à en être fière, puis je lui est fait ouvert les yeux, peut-être pas de la bonne manière mais au moins c'était précis et je ne suis pas passer par quatre chemins.
Et dans la même journée Payton lui a aussi parler de son côté et depuis ce jour là elle n'a plus rien fait pour nous éloigner ou autre, et nous ne lui avons plus porté importance, et tout se passe mieux comme ça.

Quelques minutes plus tard nous partons tous de notre côté, Payton et moi passons par le lycée pour se rendre au parking qui se trouve devant. Nous montons rapidement dans la voiture en direction de chez moi.

Payton - J'ai hâte de te voir dans ta robe se soir !

Il attrape ma cuisse et la caresse délicatement de son pouce, je le regarde amuser, il a l'air tellement heureux et excité pour se soir.

Payton - Tu vient toujours dormir chez moi se soir ?

Moi - Oui bien sur, on rentrera vers quelle heure du bal ? Pour que je le dise à ma mère, elle s'inquiétera moins.

Payton - Vers deux ou trois heure du matin je pense.

Moi - D'accord.

Le reste de la route se passe bien et rapidement, la musique en fond nous accompagne en même temps que nous chantons, le sourire aux lèvres, déjà heureux d'être se soir.
Plusieurs minutes plus tard nous arrivons devant chez moi, je détache ma ceinture et sort de la voiture pour rejoindre la vitre du côté conducteur, je dépose un chaste baiser sur ses douces lèvres et part presque en courant jusqu'à chez moi.

Moi - Nessa ne va pas tarder à arriver il faut que je me dépêche ! A se soir !

Je lui envoie un baiser volant et je l'entend rigoler de sa voiture avant de démarrer, pendant que je rentre enfin chez moi.
Une fois que j'ai refermée la porte derrière moi, j'embrasse mes parents assis sur le canapé du salon, tout en leur disant un peu plus en détaille le déroulement de cette soirée puis je monte dans ma chambre pour déposer mes affaires de cours sur mon lit et ensuite prendre des vêtements confortables ainsi que des sous-vêtements. Je me rend dans ma salle de bain et prend une douche, je fait un peu plus de soin que d'habitude, je me rase, me lave les cheveux etcétéra. En sortant de la douche, une quinzaine de minutes plus tard, j'enfile de beau sous-vêtements que j'ai choisi avec soin, comme pour me sentir un peu plus belle avec ces sous-vêtements.

Je m'habille avec un simple top, une chemise et un jogging avant de me rendre dans ma chambre après que je me soit laver le visage et les dents. Dans ma chambre je finis de préparer mon sac avec ma robe de bal, mon maquillage, mes talons et des affaires de rechange pour demain, j'envoie ensuite un message aux filles pour les informer que je suis prête et enfile mes chaussures.























Adrénaline

Continue Reading

You'll Also Like

24.1K 896 28
Histoire terminée. Cette histoire est en cours de réécriture et de correction Tome 1. Je m'appelle Amy Clarke, j'ai 16 ans. Je suis la personne la...
42.2K 1.8K 200
J'ai conçu ce livre pour vous faire découvrir tous les animes, mangas, dramas et films adaptés que j'ai vus et lus. Mon but est de vous faire découvr...
195K 7.1K 24
Une adolescente s'apprête à vivre l'été le plus incroyable de sa vie aux côtés de ses amis. Elle va passer par toutes les émotions.. le bonheur, la t...