Reborn:Une femme trahie

By Mozakou

2.5K 368 0

Jarah n'en pouvait plus de sa vie dans sa cage dorée alors qu'elle doit subir la tyrannie d'un homme qu'elle... More

Chapitre 1:Une nouvelle chance
Chapitre 2:Être soi-même
Chapitre 3:Retour à l'école
Chapitre 4:Répétition d'une pièce de théâtre
Chapitre 5:La grand mère de Jonah
Chapitre 7:Confession ?!
Chapitre 8:Jouer la pièce de théâtre (partie 1)
Chapitre 9:Jouer la pièce de théâtre (partie finale)
Chapitre 10:Les examens finaux
Chapitre 11:Une nouvelle aventure
Chapitre 12:Lucas,le musicien
Chapitre 13:Tyler,l'acteur
Chapitre 14:L'anniversaire de Lara (partie 1)
Chapitre 15:L'anniversaire de Lara (partie finale)
Chapitre 16:Coup bas et mensonges (partie 1)
Chapitre 17:Coup bas et mensonges (partie 2)
Chapitre 18:Coup bas et mensonges (partie finale)
Chapitre 19:Mariage explosif !
Chapitre final

Chapitre 6:Manque de confiance

116 18 0
By Mozakou

PDV JARAH

Ce matin, je la passe de nouveau du temps avec Jonah qui travaille sur ses dossiers tandis que moi sur mes cours tout cela au jardin sous un jolie soleil. Mon téléphone sonne au bout d'un moment, c'est Melita qui m'appelle et je sais que c'est lier à l'accident que Alan a eu en voiture car c'est à ce moment là que dans ma vie précédente Melita m'avait aussi appeler.

Je m'excuse auprès de Jonah puis je vais dans un coin tranquille pour répondre à l'appel de Melita.

_Jarah : « Un soucis Melita ?

_Melita :C'est important !C'est plus que un soucis !

_Jarah:Calme toi et explique toi !

_Melita:C'est Alan ... il a eu un terrible accident de voiture ... il faut que tu viennes à l'hôpital !

_Jarah:Un accident de voiture mais ?

_Melita:Je ne sais pas comment ... mais apparemment c'était un accident louche ... peut-être que c'est lier à Jonah qui veut encore une fois te blesser en s'attaquant à ceux que tu aimes.

Je me souviens que l'accident n'était vraiment pas louche certes Alan a eu une grosse frayeur et quelques douleurs au bras gauche mais son accident n'était qu'un accrochage. Melita a évidement fait en sorte de citer le prénom de Jonah pour me mettre encore plus en colère contre lui mais cette fois je ne tomberai pas dans le piège et j'ai même un plan pour enfin réussir à arrêter Melita d'avoir des divulgations d'informations vers Jonah.

_Jarah:Bon j'arrive à l'hôpital.

_Melita:Fait vite ! »

Elle est vraiment une grande actrice et je sais qu'elle sera près de l'entrée de l'hôpital pour me prendre en photo et envoyer l'information à Jonah mais je dois prendre le risque tout en ayant en tête mon plan.

Je reviens donc en direction de mon fiancé puis je dois sortir le mensonge de rentrer dans le dortoir pour pouvoir le quitter mais je vois déjà à son visage qu'il a été informer de l'accident de son frère. Je n'oublie pas un petit bisou sur la joue de Jonah avant de prendre mes affaires, de m'excuser auprès de Ysabel et de partir très vite pour l'hôpital.

En y arrivant, je ne croise pas Melita mais je rentre dans l'établissement en faisant en sorte qu'elle puisse avoir le temps de me photographier puis par une fenêtre discrète je peux l'apercevoir non loin de l'entrée en étant dans une jubilation mais avec mon plan risqué, elle va bientôt perdre la face.

Une demi-heure plus tard,

Je reçois un appel de Jonah et je respire un bon coup avant de répondre car je sais que je vais faire face à une colère grave pour mon mensonge afin d'exécuter mon plan mais c'est un risque à prendre.

_Jarah : « Jonah ?

_Jonah:Une voiture va bientôt arriver et on se retrouve chez moi.

_Jarah :Je ... »

Je n'ai le temps de rien dire qu'il coupe la ligne et vu la froideur de ces mots, je vais devoir prendre sur moi car l'orage va être dur mais nécessaire. La dite voiture arrive et c'est Obed le conducteur, celui-ci montre une expression tendu et les seuls mots qu'il me dit sont bonne chance avant que je ne quitte la voiture pour rentrer dans la maison.

_Jonah : « Pourquoi ?!

Je fais toute suite face à lui avec son regard noir et son aura qui l'est tout autant.

_Jarah :Je ... laisse moi les mots pour t'expliquer la situation.

Il me saisit par le bras violemment pour m'emmener vers ma chambre puis il me jette sans délicatesse sur mon lit avant de se mettre au dessus de moi tout en bloquant mes mains.

_Jonah :Pourquoi ?!

_Jarah:S'il te plaît ... Jonah ... tu me fais mal ...

_Jonah :Je pensais que tu allais vraiment à ton dortoir ! Pourquoi tu es partie à l'hôpital !

_Jarah :...

_Jonah :Tu as appris pour l'accident de Alan et tu as préférer me mentir pour aller le voir. Tu m'as aussi donc menti sur le fait que tu n'avais aucun sentiment pour lui. Tu m'as sans doute menti depuis ton retour de ta fugue alors que je te pensais sincère. Tu viens de perdre la chance que je t'avais offert pour pouvoir étudier librement.

Sa prise se libère et il finit par sortir de la pièce tandis que moi je me recroqueville en pleurant car je n'arrive pas à comprendre cette homme. Il peut parfois sembler doux et protecteur avec moi mais aussi être colérique et effrayant.Mon plan est vraiment risquer et j'espère que je n'aurais pas fait cela pour être de nouveau prisonnière dans ce domaine.

PDV NEUTRE

Cela fait une heure depuis la dispute entre Jonah et Jarah alors que il avait découvert par Melita que sa fiancée n'était pas partie au dortoir mais plutôt à l'hôpital afin de sans doute rejoindre son frère qui venait de subir un accident peu grave car il a eu très les informations.

_Obed : « Monsieur ,j'ai une information importante que je viens de recevoir.

_Jonah :C'est à quel sujet ?

_Obed:Par rapport à madame et le fait qu'elle soit partie à l'hôpital.

_Jonah:Que dois-je savoir de plus que le fait qu'elle m'a menti pour rejoindre mon frère qui n'est même pas blesser.

_Obed :En réalité, elle n'était pas partie à l'hôpital pour votre frère.

_Jonah :Comment ?!

_Obed :Elle y était pour vous comme vous pouvez le voir dans cette vidéo venant directement de l'hôpital.

Jonah prends le téléphone de son employé puis il observe la vidéo montrant différent plan avec Jarah qui ne va pas vers la pièce où se trouvait son frère mais plus le bureau d'un médecin avec lequel elle a discuter.

_Jonah :Tu as parler avec ce médecin ?

_Obed:Oui et il m'a indiquer que madame était venu parler avec lui par rapport à vos soucis d'insomnie.

_Jonah :J'ai donc commis une nouvelle erreur avec elle, je ne lui ai pas donner la confiance qu'elle mérite.

_Obed :Je ... je ne veux pas influencer vos décisions mais vous risquez de gâcher beaucoup de chose avec madame.

_Jonah :Que dois-je faire ?Je n'ai pas réagi convenablement et je ne lui ai pas donner une chance de s'exprimer.

_Obed :Tout d'abord à votre place, je règle le problème avec cette peste de Melita qui ne fait que causait des problèmes avec votre relation.

_Jonah :Tu as raison maintenant il faut que j'aille la voir toute de suite. »

PDV JARAH

Toujours recroqueviller sur moi, la porte de ma chambre finit par s'ouvrir et je sais que c'est lui à la réaction de mon corps. Il s'assoit à mes cotés et hésite à me toucher puis il dépose sa main sur l'un de mes bras avec encore la marque qu'il a fait puis je soulève enfin ma tête pour regarder son visage.

_Jarah : « Tu as préférer la croire elle plutôt que moi.

_Jonah :De qui tu parles ?

_Jarah:De Melita car je sais que c'est d'elle que tu tiens les informations sur moi.

_Jonah :Je ne pouvais savoir que tu allais rejoindre l'hôpital par rapport à mes insomnies.

_Jarah :Je voulais te faire une surprise, je voulais être une bonne fiancée pour toi.

_Jonah :Je m'excuse, je me sens si bête.

_Jarah :Tu t'excuses ? Mais je t'avais pourtant démontrer à quel point Melita était une vipère mais visiblement tu la préfères à moi.

_Jonah :Tu insinues quoi ?

_Jarah :Que tu devrais te mettre avec elle plutôt que moi comme ça tu n'auras pas de difficultés à la maintenir sous ta main.

_Jonah :Jamais ! Tu es trop importante pour moi.

Il me saisit pour me faire un câlin et la douceur me fait de nouveau pleurer car je me sens si perdu, mon plan est entrain de fonctionner mais je suis aussi perdu du comportement de cette homme si beau.

_Jarah:Je veux bien te pardonner mais donne moi une confiance plus forte.

_Jonah:Je dois faire un travail sur moi et je te demande de me laisser du temps pour cela.

Je saisis son visage et je l'embrasse alors que je le sens qu'il continue de caresser mes bras pour essayer d'enlever les marques négatives.

_Jonah:Reste avec moi ce soir.

_Jarah:J'aurais aimer te dire un oui mais je dois regagner le dortoir car c'est dans les règles. »

Un dernier baiser et nous nous séparons pour que je prenne la voiture que conduit Obed et qui finit par me déposer pas loin du dortoir des filles.

En arrivant à l'entrée de celui-ci, je repère trois hommes vêtus de tenus sombres et qui donnent l'air devenir de gang.

_Jarah : « Je peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes près du dortoir des filles ?

_Voyou A:Merde on s'est fait repérer.

_Voyou B :Bordel vu l'heure je pensais que il y aurait aucune fille qui passerait par là.

_Voyou C :On doit bien pouvoir faire peur à cette fille pour qu'elle ne parle pas.

_Voyou A :Tu as raison en plus elle est plutôt jolie comme femme.

_Jarah:Je vous interdis de vous approcher de moi ! Mon fiancé est une personne très importante !

_Voyou A :On en a rien à faire de ton fiancé.

L'homme tente de s'approcher mais il est stoppé par un coup de poing d'une personne que je reconnais toute suite car c'est Lack, l'un des garçons les plus beaux de l'école mais aussi le plus sportif. Celui-ci fait dominer sa présence et d'un seul regard il fait comprendre aux trois voyous qu'ils ne devraient pas tenter autre chose au risque de se manger l'un de ces poings au visage. Les trois voyous sont frustrés mais ils partent encourant quand je précise que j'ai déjà prévenu la police qu'ils rodaient près des dortoirs des filles.

_Lack :Ça va ? Ils ne t'ont rien fait ?

_Jarah:Tout va bien et puis tu es arriver à temps.

_Lack :Oui je faisais pour footing nocturne et j'ai entendu des bruits masculins près des dortoirs des filles ce qui n'est pas commun.

_Jarah :Oui je les avais surpris et je pense qu'ils n'étaient pas là pour faire de belles choses.

_Lack :Dit moi ,je ne t'ai jamais vu ici même si ta voix me rappelle quelqu'un.

Je me rends compte que je n'ai pas mis mon maquillage qui me fait transformer mon visage complètement du coup Lack doit penser que je suis une fille totalement différente.

_Jarah :Je ... tu dois me confondre avec une autre personne.

_Lack :Non je pense être sur que tu es la même voix que Jarah même si ton visage et ta tenue ne correspond pas à la Jarah que je connais.

_Jarah :Bordel ... pour t'avouer la vérité, je suis la même Jarah sauf que tu vois actuellement mon style normal par rapport à la surcouche de maquillage que je me met habituellement.

_Lack :Sérieux ?! Mais pourquoi? Je veux dire que tu es carrément super belle comme tu es actuellement.

_Jarah :Oui mais je n'ai pas envie de garder cette version pour l'instant car je risque de m'attirer des problèmes. »

Je finis par le laisser pour rentrer alors qu'il voulait poursuivre la discussion.

Deux jours plus tard,

La répétition de la pièce de théâtre vient de se finir mais plus surprenant Lack est venu et il se dirige même vers ma direction sous la surprise de mes camarades car je n'ai que très peu d'amis dans le campus si on considère que Melita est une amie.

_Lack: « Je ne te dérange pas ?

_Jarah:Non je viens de finir la répétition mais que veux tu ?

_Lack :J'aimerais te parler en privée si tu le veux bien.

_Jarah :Quoi ?! »


Cela veut dire quoi cette situation et puis pourquoi moi ?!

Continue Reading

You'll Also Like

536K 50.8K 46
-décidément il nous a tout prix, implora Nicholas Deborah en deumerait outré par l'attitude du milliardaire grec Damon Doukakis. Ce dernier décide de...
7.4K 333 62
Belle, sexy, intelligente, un corps qui fait tourner la tête à plus d'un, Évie à tout pour plaire même si cela n'a pas toujours été le cas. Après la...
16K 1.2K 42
《 Elle vit sans lui depuis maintenant près d'un an et demi. Ils n'ont jamais arrêté de s'envoyer des lettres, sauf après la lettre 216. Il décide que...
256K 15.8K 21
Se faire passer pour la fiancée du compte, sous le choc Cristela écoutait ses soeurs parler de se pacte, la demander de se faire passer pour la fian...