À 16 Ans Ma Nouvelle Vie

By JadeSakuraUchiwa

188 21 52

Ce qui bouleversa ma vie, fit ce qu'annonça mon père après être rentré avec un inconnu, du travail. More

la surprise de la tristesse
chez l'inconnu
Fugue et en plus kidnapper
Revenu à la case départ
Une Visite de jeunesse
La préparation! help!

Une découverte de famille

20 3 9
By JadeSakuraUchiwa

Vous connaissez tous les pièces secrètes.  Ben moi, la pièce secrète de l'appartement des Tadashi c'est la chambre de monsieur Tadashi. Je n'ai jamais vue l'intérieur. À certain moment je me demande si M.Tadashi a des petits secrets. 

-Yiusuri : « À quoi penses-tu ? » dit-il en s'asseyant à côté de moi

-Moi : « Au secret de ta famille ! » dis-je, tout en réfléchissant

-Yiusuri : « D'accord. Si chaque famille à un secret quel serai le tien ?! »

-Moi : « Moi si j'en ai un et bien je ne te le dirai pas car c'est un secret. »

-Yiusuri : « Oui je comprends. » Il me prit dans ses bras

-Moi : « Mais ! »

-Yiusuri : « Mais quoi ?! »

-Moi : « Comme je suis promise à toi je pense pouvoir te le dire. Je suis sûr que ma mère a reçues des pouvoirs du ciel »

-Yiusuri : « Ah oui quand même » dit-il en riant

-Moi : « Et mais je ne rigole pas du tout moi ! »

-Yiusuri : « Ho excuse-moi, « ma Mikunette» »

(Il dit ça pour rire. Non ?! (Inquiète))

-Moi : « Arrête de m'appeler comme ça ! » et je repousse sa tête qui se rapproche de moi.

-Yiusuri : « Bon tu me la raconte ton histoire familiale ! »

-Moi : « Tu connais la légende du cerisier ? »

-Yiusuri : « Non »

- Moi : « Ça ne m'étonne pas elle a été oublier de tous il y à longtemps. Alors...

Légende (inventé bien sûr)

Il y a fort longtemps la famille Natsu eu une vision. Un cerisier géant leur parler.  ( A ouais quand même ça promet) Il disait qu'une certaine famille Hana porterai leur enfant et que cette enfant serait, L'enfant prodige. Quand la famille en question arriva les enfants de chaque famille tombèrent amoureux. Par la suite ils eux une fille aux cheveux rose et au yeux marron. Elle s'appelait Nono, un jour elle s'installa sous un cerisier et s'endormi. Une fois dans son rêve elle aperçu la déesse du soleil Amaterasu (elle existe vraiment). Elle lui conféra une partie de ses pouvoirs ce qui fit changer la couleur de ses yeux. Ils passèrent du marron au bleu ciel. La déesse lui avait déjà conférait un peu de ses pouvoirs à la naissance. Si beaucoup de guerre s'arrêtèrent au japon c'était grâce à la demi déesse Natsunohana.

Présent

-Yiususri : « Alors tu veux dire que ton ancêtre était une demi déesse !!! »

-Moi : « Et oui mais c'est qu'une légende alors... »

-Yiusuri : « Alors c'est de là que te viens t'es beaux yeux bleus ! »

-Moi : « Non, je suis née comme ça. Tu m'as fait un compliment là non ? »

-Yiusuri : « Oui et quand on te fait un compliment on remercie cette personne. »

-Moi : « ah oui, j'avais oublié alors MERCI »

- Yiusuri : « Bien mais je ne veux pas que tu me remercie comme ceci. »

-Moi : « Et comment veux-tu que... »

Il s'avance vers moi. Je rougis et déglutis. Il pose ses lèvres contre les mienne et me retiens de partir.

-Yiusuri : « C'est comme ça que j'aimerais que tu me remercie, à chaque fois compris 😉 😊 »

Soudain nous entendons Tayonami essayant de rentré. Quand il réussi je me suis installé à l'autre bout du canapé pour être le plus loin possible de Yiusuri qui venait de me faire peur.

-Tayonami : « Vous faites quoi ? »

-Yiusuri : « Mikubcherche à pénétrer dans la chambre de père. »

Je me tourne vers lui et lui fais les yeux noirs. Il s'en moque et me prend contre lui.

-Tayonami : « C'est une mauvaise idée. Mais je suis partant ! »

Je le regarde avec les yeux ronds. Je ne sais pas si je suis étonné où heureuse de savoir que lui aussi veut pénétrer dans la chambre de son père pour découvrir ce qu'il cache.

-Moi : « Ah oui toi aussi ?! »

-Tayonami : « Oui, je toujours su que mon père nous cachait quelque chose »

-Yiusuri : « Moi aussi. »

M.Tadashi arrive !

-M.Tadashi : « Vous faites quoi les jeunes ? »

-Moi : « euh... »

-Tayonami : « On prépare le mariage de de Yiusuri et Mikubpourquoi ? »

-M.Tadashi : « Et il fallait m'attendre j'aimerais participer moi aussi ! »

Quand j'entends le mot mariage je rougie et stresse au point de m'enfermer dans la salle de bain pour pleurer. 

Les autres s'étonnent et les garçons abandonnent monsieur Tadashi qui lui reste seule dans le salon. Une fois réunie dans la salle de bain, nous préparons le plan pour entrer discrètement dans la chambre de monsieur Tadashi. Une fois terminer nous passons à l'action. C'est fou comme il y a énormément de garde du corps. Nous sommes devant la porte. Elle est verrouillée alors je passe devant pris l'une de mes barrettes et crochète la serrure. La porte est enfin ouverte nous rentrons quand nous nous apercevons que M.Tadashi est dans son fauteuil. Il nous prit en Flin grand d'élit. Il nous dispute vraiment comme si on était des enfants. Je vois une photo, sur la commode. Dessus il y a une très belle femme aux cheveux noir et aux yeux bleus. Elle doit avoir 16 ans.

M.Tadashi nous fait sortir de sa chambre et nous donne une punition. Sortis, je montre la photo aux garçons. Je retourne la photo et lis un message.

Message

« A mon premier amour, une fille forte et intelligente. Nonorimatsu Natsunohana.

Les yeux grands ouvert. Je n'y crois pas cette fille sur la photo est ma mère! Les garçons me regardent et trouvent effectivement qu'il y a une ressemblance.

Nous partons voir monsieur Tadashi pour qu'il nous explique cette photo.

Une fois réunie dans sa chambre. Il est vraiment en colère car d'un on est allé dans sa chambre et de deux j'ai pris une de ses affaires. (Ne laisse rien traîner avec moi 😊)

Il nous raconte pourquoi il a une photo de ma mère, plus jeune.

-M. Tadashi : « Avant ta mère te moi était de super ami jusqu'au jour où je lui fis ma déclaration d'amour le 17 Avril. Elle me répondit non et elle rajouta qu'elle était amoureuse de NAMIKAGE, ton père. Mais elle me demanda de toujours rester ami et ce le fut et tu es née et je ne l'ai plus jamais revu. Elle était déjà morte. Un an plus tard ma femme mourra à son tour. »

-Moi : « Je suis navré pour votre femme. »

-Yiusuri : « T'inquiète c'est du passer tout ça maintenant. »

-M. Tadashi : « Quand tu devais avoir cinq, je pense que tu ne t'en souviens pas mais tu nous avais déjà rencontré à la fête du travail. »

-Moi : « Il est vrai que j'ai oublié. »

-M.Tadashi : « Et bien c'est ce jour que mon petit Yiusuri, qui n'avait qu'encore 6 ans, tomba amoureux de toi. Après la fête je demandai à ton père toute tes photos classe pour qu'on puisse te voir grandir. » (C'est un peu bizarre de demande des photos de gens qu'on ne connaît pas vraiment)

-Moi : « Euh... Ok. »

-Yiusuri : « plus tu grandissais plus j'étais amoureux de toi. » tout rouge 😊

-Moi : « Alors c'est de ta faute si je suis loin de mon père, qui as besoin de moi !!! »

-Yiusuri : « Non ce n'est pas... »

-Moi : « Si tu viens toi-même de le dire ! »

-Yiusuri : « Oui...euh non... »

Je pars de cette maison je sens que je vais craquer. Je coure et coure dans les rues. Je ne vais pas aller loin ils courent très vite.

Yiusuri sort sa télécommande et appuie sur le bouton. Miku n'a même pas pu quitté le quartier qu'elle était déjà paralysé.

Dans la tête de Miku.

C'est pas vrai, déjà ils sont fort quand même.

Ils me ramenèrent dans la maison et on continue la journée comme si de rien c'était passé. À la nuit tombée tout le monde au lit car demain il y a école.

 Je commence à m'endormir dans le canapé, Yiusuri me porte et me déplace dans sa chambre. J'essaye de partir et réussie à retourner dans le canapé mais il me reprit et me dépose dans sa chambre. Encore une fois je retourne dans le canapé et cette fois ci il ne me prit pas, non il s'installe dans le canapé avec moi. Je commence à m'énerver mais Yiusuri me calme en me prenant dans ses bras et je m'endors contre lui.

M. Tadashi rentre dans l'appartement, il était sur le balcon entrain de fumer (encore). Il passe par le salon et  vit Yiusuri et Miku l'un contre l'autre. Il sourit et pris son téléphone pour prendre en photo ces petits dormeurs. Il imprime la photo et la pose à côté de la photo de la mère de Miku. Tout le monde dort. 

A suivre... 

Salut le chapitre a était terminer plus vite que prévue donc j'attaque le prochain. Merci encore de me suivre. Je vous souhaite une bonne journée et au prochain chapitre. DESOLEE POUR LES FAUTES

Continue Reading

You'll Also Like

6.6K 705 36
« 𝐷𝑒́𝑐ℎ𝑖𝑟𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑠 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑠 𝑣𝑒̂𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠, 𝐸𝑡 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑎̀ 𝑙'𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙, 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢; 𝐶𝑎𝑟 �...
5.9K 363 73
Penser trouver une échappatoire à toute cette haine quotidienne mais finir au fond des abîmes
188K 4.3K 68
[𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄] 𝐾𝑜𝑢𝑙𝑐ℎ𝑦 𝑏𝑒𝑙 𝑚𝑒𝑘𝑡𝑜𝑢𝑏 𝑅𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓.
789K 20.6K 90
Je m'appelle Miryam j'ai 19 ans je vien de finir mes études et je travail à l'hôpital. Un beau jour comme un autre j'ai eu un patient à prendre en ch...