INSPIRATION🙌❤

By MomoRssol

524 26 1

🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊... More

PRIVILÉGIE TOUJOURS L'ACTION À LA PERFECTION.
EN TE POSANT LES BONNES QUESTIONS, TU AUGMENTES TES CHANCES.
TOUT LE MONDE PEUT-IL ENTREPRENDRE ?
LA PASSION, L'OBSESSION et L'ADDICTION.
LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES.
L'EXERCICE DES 3 COLONNES.
TU ES RESPONSABLE DE TOUT CE QUI T'ARRIVE DANS TA VIE. AGIS EN CONSÉQUENCE.
Le Manque D'argent.
DES CONSEILS DE VIE.
POURQUOI AVONS-NOUS PARFOIS LA SENSATION QUE LES AUTRES RÉUSSISSENT MIEUX >
LES MÉTAPHORES QUI NOUS PROUVENT QUE LE TEMPS EST PRÉCIEUX. ⏳
CERTAINES CHOSES QUE LES FEMMES NE COMPRENNENT PAS À PROPOS DES HOMMES.
LA DIFFÉRENCE.
QUELLE PERSONNE A EU À LA FOIS LE PlS DE MALCHANCE ET LE PlS DE CHANCE DS SA VIE
UNE STRATÉGIE PEU CONNUE POUR ÉVITER DE SE FAIRE ATTAQUER DANS LA RUE #Histoire
LES FAITS LES PLUS INTÉRESSANTS SUR LE COMPORTEMENT HUMAIN.
LES LEÇONS DE VIE.
LES DIX FAITS PSYCHOLOGIQUES ÉTONNANTS QUE VOUS DEVEZ SAVOIR.
LES HABITUDES QUI VOUS SERONT BÉNÉFIQUES TOUTE VOTRE VIE.
Pour progresser, il est primordial de s'entourer des gens qui vous font avancer.
CERTAINES DES VÉRITÉS LES PLUS DURES DE LA VIE.
POUR CEUX QUI ONT UNE BAISSE D'ÉNERGIE. 💡
LES COMPORTEMENTS QUI RENDENT CERTAINE PERSONNE TRÈS APPRÉCIÉE / AGRÉABLE.
LE GENRE DE PERSONNE QUI NE RÉUSSIRA PAS DANS LA VIE. #Histoireinspirante
LES FAITS PSYCHOLOGIQUES QUE LES GENS NE CONNAISSENT PAS
QUELQUES FAITS INTÉRESSANTS.
LES MEILLEURS HACKS DE LA VIE PROFESSIONNELLE.
QUELLES SONT LES VÉRITÉS AMÈRES DE LA VIE ?
QUELLE EST LA VÉRITÉ LA PLUS TRISTE DE LA VIE ?
QUEL EST LE MEILLEUR ÉTAT D'ESPRIT À AVOIR AVANT DE S'ENGAGER DANS UNE RELATION?
QUELS SONT LES TRUCS PSYCHOLOGIQUES LES PLUS COOL ?
QUELS SONT LES TRUCS ET ASTUCES PSYCHOLOGIQUES UTILES À CONNAÎTRE ?
LES COMPORTEMENTS D'UNE PERSONNE CONFIANTE.
QU'EST-CE QUE LES GENS DOIVENT COMPRENDRE?
QUELLE EST LA PLUS TRISTE VÉRITÉ SUR LA VIE ?
LES HABITUDES QUI VONT AMÉLIORER VOTRE QUOTIDIEN.
CONCENTRE TOUJOURS TON ATTENTION LÀ OÙ TU AS DU POUVOIR.
DE LA DIFFICULTÉ NAIT LA RÉINVENTION.
L'HISTOIRE D'UN GAGNANT AU LOTO. #Leçondevie
INSPIRAT™.
COMBIEN DE TEMPS A-T-IL FALLU À WARREN BUFFETT POUR DEVENIR MILLIONNAIRE ?
INSPIRAT™
LE SAVIEZ-VOUS ? 🤔
LE STYLE D'INVESTISSEMENT LE PLUS RENTABLE.
LES CONSEILS FINANCIERS QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT CONNAÎTRE. #Leçondevie
LES FAITS PSYCHOLOGIQUE QUI PEUVENT CHANGER VOTRE MANIÈRE DE VOIR LES CHOSES.
LES COMPÉTENCES LES PLUS DIFFICILES ET LES PLUS UTILES À APPRENDRE.
LES TROIS HABITUDES QUI PEUVENT TRANSFORMER COMPLÈTEMENT MA VIE. #Leçondevie
UN PETIT RAPPEL.
QUELQUES LEÇONS SOMBRES DE VIE

HABITUDE À METTRE EN PLACE POUR DEVENIR EFFICACE.

4 0 0
By MomoRssol

INSPIRAT™ :

Sans aucune hésitation, cette habitude qui permet d’acquérir de nouvelles connaissances plus facilement et plus rapidement. Elle consiste à mettre un short, un t-shirt et une paire de chaussures de sport une fois par semaine et à courir tout simplement.

La course à pied n'est pas simplement bon pour le corps mais aussi pour le cerveau et plus précisément sur la mémoire en créant de nouveaux neurones dans l'hippocampe.

Courir est quelque chose que l'humain fait naturellement. Cette aptitude lui permettait d’épuiser ses proies en les coursant sur de longue distance. Apparemment, cette sécrétion de neurone dans la zone du cerveau liée à la mémoire serait un mécanisme de survie. L'homme en parcourant de longue distance devait être capable de se repérer et d'assimiler rapidement de nouvelles informations. 🏃‍♀️🏃‍♂️

Lorsque vous courez, votre cerveau sécrète aussi de la sérotonine qui est liée à l’humeur, à l’estime de soi et à l’apprentissage mais aussi de la dopamine liée à l’attention et à la motivation. Et le meilleur pour la fin, la course à pied stimule vos pensées. Personnellement, lorsque j'ai un problème important à résoudre, je fait un footing car c'est la que j'ai les meilleurs idées.

Je pense que le meilleur moyen pour une équipe de faire du brainstorming serait probablement une petite course en groupe mais ça reste à prouver.

Courir n'est pas un divertissement contrairement aux autres sports mais un mécanisme de survie. Cette habitude vous permettra d’être en meilleur santé et plus performant physiquement et mentalement.

Continue Reading

You'll Also Like

61.9K 2.1K 32
"بينما كنتِ تظنين انني فتاة كنت أنا اتخيلك تتآوهين تحتي شيزا" تتحدث الرواية عن بلدة يعيش فيها كل من جونغكوك و شيزا جونغكوك إبن رجل اعمال ناجح غني و م...
559K 33.9K 39
La revêche Demi Brook est victime d'un stupide défi : de l'inépuisable Matt Pratty ou de l'élégant Alexandre Jones, qui sera le plus grand séducteur...
88.7K 9.5K 189
• « Twilight: Fonde une famille qu'ils disaient. Twilight: C'est pour la mission qu'ils disaient. Twilight: Maintenant j'ai une femme, une fille et...
530K 21.4K 174
Vous voulez perdre votre temps ? Vous êtes au bon endroit.