Bakugo X Reader

By jxxxkoo

152K 5.1K 8.4K

Mon histoire , l'histoire d'une collégienne qui intègre Yuei.Là ou toute rivalité y est autorisée, là où chaq... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapiree 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapirre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Pas de chapitre.
Chapitre 87.

Chapitre 26

1.8K 63 71
By jxxxkoo

Il y'a personne ! Où sont-ils passaient?

Impossible pour moi d'avancer , si j'avance je respirerais la fumée.Ce n'est pas n'importe qu'elle fumée mais je pense qu'elle est toxique, mieux vaut pas tenter.

C'est pas comme ça que sa va ce passer !

Si je ne peux pas me rendre utile dans la forêt , je vais sauver le petit avec Izuku.Je me met à voler à rapidement pour attendre la grotte où il y'a le petit et Izuku.Si je ne peux rien faire dans la forêt autant aider ailleurs.J'ai confiance en Bakugo , il ne fera pas de connerie, enfin je l'espère.

Concentre toi ou tu tombera imbécile !

Toutes les idées dans ma têtes ce bouscule , j'hésite entre plusieurs choses ! Je peux sois aller sauver l'enfant , sois aller rejoindre la pension et avertir tout le monde du danger , aller chercher des masques pour empêcher la fumée de rentrer en contact avec nos narines ou aller rejoindre Bakugo , mais ça serait égoïste de ma part.

Non non ! Tu te tais et tu avance.T/p allons aider Izu.Il est peut être en danger.

Putain mais oui! Il est seul avec un gamins de 5 piges ! Suite à mes putains de penser je vole plus rapidement en me faufilant entre les arbres.

Je suis toujours entrain de voler entre les arbres mais il y'a des bruit bizarre tout autour de moi.Je me met contre un arbre et observe ma proie qui n'est autre...qu'izuku.

-Izuku ! C'est moi !

-T/p !

-Ton bras?! Le regardais-je avec horreur.

Il avais le bras tout violacé,la moitié du violacé aussi et le petit sur son dos.

-Kota c'est sa ?

-Oui...

-Tu viens avec moi ? On va te mettre en sécurité , je te le promet.Dis-je en le prenant dans mes bras.

-Et Izuku ?

-On t'emmène a la pension avec les autres élèves et je me chargerais de t'emmener Izuku sains et sauf ! Fait moi confiance.

-T/p...je suis soulagé de te voir !

-Il faut que je te soigne.Tu ne peux pas rester comme sa Izuku.

Kota était apeuré et sa ce voyais.Il enroula ses petit bras autours de mon coup et moi je mis une mains sur son petit dos avec l'autre mains je nous faisais voler à nous deux.Izuku cours à nos côtés.Je sais qu'il a une fierté surdimensionnée mais sa reste qu'en même un enfant effrayé.

-Elle avais l'air chouette ta grotte ! T'aurais pus m'y emmener ?

-La prochaine fois...

-Sérieusement ? Je suis flatté ! Lui dis-je en faisant un énorme sourire pour qu'il puisse se détendre dans mes bras.

-Izuku ? Ta pas mal ? Demanda le petit.

-Izuku va devenir un grand héros et j'espère que tu sera son fan numéro 1 ! Je veux que tu prononce aucun mot Izuku d'accord ? Garde ton calme et ta salive , je m'occupe de tout.Il est surexcité donc pour l'instant il ne ressent aucun douleur.Ne t'en fait pas.

-Merci beaucoup.Dit-il en enfouissant sa tête dans mon coup.

Il...il pleure ?

-Tout va bien...Je suis là.Je prend le relais d'accord ? Izuku ta aidé , maintenant laisse moi t'aider à mon tour.

-Je suis effrayé.Chuchota t-il.

-Tout les grands garçons on le droit d'être effrayé.Ce n'est pas une honte et moi je trouve que tu est très courageux.La preuve , tu a arrêter un vilain ! Bravo ! Dis-je en rigolant pour détendre l'atmosphère.

-Merci t/p.

-Je t'ai dit quoi Izuku ! Aucun mot.Continue de courir c'est moi qui gère tout.S'il te plaît , c'est à mon tour de te sauver.

On continue de voler/courir jusqu'à apercevoir monsieur Aïzawa.

-Regarde ! M'avertit Kota.

-Monsieur ! Cria Izuku malgres mon avertissement

-Izu...

-Monsieur ! Quelle chance ! Dis-je en ayant toujours le petit dans les bras.

-C'est terrible,faut que je vous prévienne ! Continua Izuku.

-Ne parle pas j'ai dit !

-Je dois retrouver Mandalay !

-Attends ! Dit Monsieur Aïzawa.

-J'y vais ! Dit-il en partant.

-Izuku/izu !

-Vu ton état , tu t'es encore battu...As-tu déjà oublié Hosu?

-Non,mais...

-Il n'y a pas de mais ! Le coupais-je.

-Voilà...ce que tu va dire à mandalay...J'ai combattu un vilain et à l'entendre,ils en ont après les élèves.Alors pas le choix...Il faut se défendre ! On parle de survie , là ! C'est moi qui en assumerai la responsabilité.

-Kota , je vais devoir te laisser.

-Fait attention à toi.

-Je te promet , je reviens une fois que tout le monde sera hors de danger.Izu , tu va prévenir Mandalay quant à moi je ramène le plus de monde possible.Et vous Monsieur emmenez Kota à l'abris s'il vous plaît.

-Viens là , gamins.Dit-il en le prenant de mes bras.T/p , pas de connerie ! Et Izuku , tu la rejoindra une fois le message transmis.Bonne chance , les enfants.

-Faisant les chemins ensemble t/p.

-Bye kota ! Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.Au revoir monsieur !

Nous nous mettons à voler/courir et ensuite nous nous séparons , non pas avec un câlin.

Désolé Bakugo mais ta jalousie attendras.

Alors que je volais encore mandalay parvint à rentrer dans ma tête et me dire « À tous les élèves ! Au nom d'Eraser HEAD , héros professionnel, autorisation de se battre ! »! elle l'a ensuite répétée une deuxième fois.

Izuku a terminer sa missions , il va bientôt me rejoindre.

Je dois trouver le plus de monde , mais alors que je marcher des brindilles craqua.

Des élèves ?

Je me mis contre un arbres , comme je l'avais fait pour Izuku, je prend mes précautions et j'eus raison.

Des Brainless.

-Merde !

Je sors de ma cachette et les accueils.Il sont seulement 2 , c'est faisable.

Je prend ma main droite et prend l'un et de la gauche je prend l'autre , j'éloigne mes mains pour faire reculer les Brainless l'un de l'autre puis claque mes mains pour qu'il se frappe fortement entre eux.

Facile.

Alors que je m'apprêtais à continuer mon chemin d'autre Brainless dont leur apparition.

-Ça n'a pas suffit ?

Ils se mettent en cercle autour de moi et je joint mes deux mains en l'air pour ensuite les lâcher chacun de leurs coter pour tous les faites tomber en même temps.

Quoi?

Ça a pas marcher ? N'importe qu'elle humain serait dans les vapes ! Après l'attaque de Stain , j'y avais mis tout mon cœur pour cette technique mais elle n'a pas suffit !

C'est pas ça le problème , ce ne sont pas des humains.

Putain , ils sont entrain d'avancer.

J'en prend d'eux comme toute à l'heure et les lances sur les arbres mais ils sont beaucoup trop nombreux pour que j'y fasse quoi que ce soit.Au même moment Mandalay parla encore dans ma tête :

Pratique sont alters.

« Nous connaissons deux de leurs cibles ! Ce sont des élèves nommés « Katchan » et « t/p »Katchan , t/p évitez le combat ! Et resté accompagné ! Vous avez compris t/p ,Katchan?

Restez accompagné ? Je suis seule et entouré putain ! Je peux pas évité le combat ! Je suis prise au piège ! Fait comme un rat !

-Putain de merde !Dis-je en courant vers l'un des Brainless.

Je grimpe sur lui et lui m'accroche à ses bras pour ensuite mettre un coup à l'autre derrière lui pour qu'il tombe.

Heureusement qu'il dépasse les deux mètres.C'est efficace d'être petite dans ses moments là.

Je saute d'arbre en bras pour essayer de les fuir mais on barre la routes une deuxième fois.

Rend toi à l'évidence.Je me pensais réaliste et là je résiste alors que c'est peine perdu.

Non , non et non ! Je ne dois pas penser comme sa ! Réalise ou pas ils m'auront pas si facilement !

Trouve une solution ! Ils sont à moins de deux mettre ! Ils arrivent !

-Je vous déteste ! Dis-je en prenant l'un des Brainless pour le balancer sur ces camarades.

C'était trop beau pour être vrai...

Continue Reading

You'll Also Like

1.2K 63 36
Kaïssa c'est toujours demandé pourquoi elle était né mais sans réponse une jeune fille âgée de 15 vivant avec son amie et sa tante Né sous une maléd...
74.8K 7.9K 71
"Idylle Fictive" est un Oc x Bakugo. Je déconseille cette fanfiction aux personnes mineures et/ou aux âmes sensibles. Contrairement à mes anciennes...
17.8K 738 52
1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne...
76.2K 2.4K 48
Tu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant...