~Amour à 12 ans ~( Terminé)

By Anonyme_Gxrl

2.4K 61 7

C'est un killua x reader il y aura certain truc qui n'auront pas de rapport avec l'animé T/p :ton prénom T/e:... More

Son Sourire...
Waw Killua 😳
Premiere Nuit Avec Killua
L'examen D'hunter
Tu La Touche Pas !
Soirée Déguiser !
Gon.. Pourquoi !
Premier Baiser ❤️

Le Commencement

431 11 0
By Anonyme_Gxrl

PDV de t/p

*réveil *(6h00)
T/p: *baille* bon c'est l'heure d'aller à l'école.
Je me leva, fit mon lit et partie m'habiller.

Mère :coucou ma chérie tu a bien dormi ?
T/p : oui très bien maman bon je dois y aller
Mère :a se soir mon ange
T/p : a se soir.

Je pris mon skate et partie vers le collège.
Je suis enfin arrivé devant, il paraît qu'il y a un nouveau, j'étais dans mes pensées quand j'entendu qu'elle q'un crier mon nom.

Gon : t/p!!
T/p : oh gon comment tu va ?
Gon : sa va super et toi.
T/p : je vais bien aussi.
Gon : vient je dois te présenter au nouveau.

Il m'attrapa le bras sans que je puisse répondre j' aperçu un garçon avec des cheveux blanc et des yeux bleus il m'étais inconnu je pensais donc que c'était lui le nouveau.

Gon : killua je te présente t/p
Killua : salut
T/p : salut toi c'est killua c'est sa ?
Killua : oe mais dit moi ta l'air vachement petite t'es sur que t'es au collège ?
T/p : ah bah merci c'est sympa '-'.
Gon : voyons killua t/p a 12 ans comme nous.
Killua : ah ok désolé bon faut aller en cours.

Continue Reading

You'll Also Like

57.4K 3K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
147K 3K 59
𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧�...
87.1K 6K 34
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
28.2K 1.1K 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...