Jean x Reader

By TenshiiNo

63.1K 2.7K 5.3K

Une histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! _________________________________... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16 🍋
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19🍋
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22 🍋
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29 🍋
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38 🍋
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

Chapitre 11

1.6K 81 182
By TenshiiNo

Après notre repas on reparti dans les rues de la ville.

(tp) : C'est magnifique par ici.

Jean : Entièrement d'accord

Jean me tenait fermement la main et me caressait le dos de celle-ci de son pouce.
On fit quelques boutiques, Sasha acheté tout les gâteaux qu'elle trouvait, moi je craquais sur toute les peluches et livres, Connie lui est en train d'essayer les jeux mis à disposition et Jean lui me suivait.

(tp) : Tu n'achète rien ?

Jean : J'ai déjà pris un truc

(tp) : Montre

Jean : Non c'est pour toi

(tp) : Oooh moi aussi j'ai quelques chose pour toi.

Jean me fit un grand sourire. Puis on trouva un parc, on s'asseya sur un banc.

(tp) : Il est quel heure ?

Jean : 11h30.

Sasha : Mangeeeer

Connie : Pas tout de suite

Pendant que je discutais avec Jean j'entendis Sasha et Connie chuchoter entre eux.

Sasha : Dis (tp) tu peux aller mettre ce papier à la poubelle ?

(tp) : Pourquoi ?

Sasha : Je suis en pleine discussion avec Connie et c'est méga important, s'il te plaaaaaait.

Jean : Vous êtes chelou.

(tp) : Seulement parce que c'est toi

Je me levai et parti mettre le papier à la poubelle quand je revint vers le banc, je remarquai que Connie et Sasha prenaient plus de place et donc que je n'avais plus de place.

(tp) : Vous pouvez vous poussez ?

Connie : Hmmm...Non

Jean m'attrapa la main.

Jean : Vien la

Jean me tira et il me fit s'assoir sur ses genoux. J'étais assise de côté. Connie et Sasha se tapèrent dans les mains.

Sasha : Mission accomplis

Je regardais Jean et compris leurs manège.

Jean : Bande de gamin

Sasha : Oui mais si les "gamins" n'étaient pas là il n'y aurait pas de couple.

Jean : Ouais ouais ta gueule.

Connie : Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais on a faim, avec Sasha on va aller chercher à manger rester la vous.

(tp) : Vous êtes sur ?

Sasha : Oui aller à tout à l'heure !

Sasha et Connie partirent en courant nous laissant de nouveau seul. Malgré la place désormais libre sur le banc, je resta assise sur les genoux de mon copain.

Jean : T'es bien installé là ?

(tp) : Oui c'est parfait mais je ne te fais pas mal ?

Jean : Non du tout.

Jean m'embrassa sur le front, un de ses main était dans mon dos et me le caressait. Je mis ma tête dans son cou.

Jean : On avait pas encore eu de moment à nous deux depuis hier.

(tp) : Ouais...

Jean : Dis, j'ai vu que tu avais vu ma story et le fait que hier soir on soit arrivé en se tenant la main ça ne te dérange pas de t'afficher devant les autres ensemble ?

(tp) : Pas du tout même au contraire.

Jean : Je suis rassuré

(tp) : Dis je me demander, tu as su que tu m'aimais quand ?

Jean : Quelques jours avant notre première soirée tout les quatres. Et toi ?

(tp) : Deux semaine avant la soirée.

On parla encore quelques minutes de tout et de rien, au bout d'un moment je me mis à trembler.

Jean : Tu as froid ?

(tp) : Oui....

Jean enroula ses bras autour de moi et mit ma tête dans son cou, il faisait des gestes de haut en bas pour me réchauffer.

Jean : Ça va mieux comme ça ?

(tp) : Oui c'est parfait merci. Qu'es qu'ils foutent Sasha et Connie ? Ils devraient être revenus, j'ai faim.

Jean : Tu les connais, ils sont sans doutes cachés dans un buisson à nous observer.

Connie : Exactement

Sasha : Tout à fait !

Je sursautai en les voyant bondir de derrière le banc.

(tp) : Putain vous êtes chiant...

Jean : Vous avez la bouffe ?

Connie : Ouais on a prit des pizzas en face.

Ils nous donnèrent une boîte de pizza chacun.
On mangea encore une fois dans la bonne humeur.

(tp) : On fait quoi maintenant ?

Jean : On est censé rentré à 17h, il est 13h on a le temps. Donc ce que vous voulez.

(tp) : On continue de se promener ?

Connie : Ben de toutes façon je vois rien d'autre à faire

On reparti en direction des petites rues, ma main dans celle de Jean.

(tp) : Putain que j'ai froid...

Jean : Ta qu'a enlever ta veste et mettre mon pull ça ira déjà mieux je pense.

(tp) : Sous ton pull ta qu'un t-shirt, alors non. Je préfère avoir froid plutôt que tu attrapes la crève.

Jean souffla, il lâcha ma main et mit son bras dans mon dos pour me coller un peu plus à lui.

Connie : Y'a un magasin de fringues cool là, on y vas ?

Jean : Si tu veux, ça vous dit les filles ?

Sasha : Carrément

(tp) : C'est parti let's go, c'est parti les amis.

Connie : Ta gueule Dora.

On rentra tous ensemble, les garçons commencèrent à faire les cons. Moi et Sasha ont fouiller les rayons à la recherche de la perle rare. Je voyais que la gérante arrêter pas de dévisager les garçons que l'on entendait rire à l'autre bout du magasin. Je partis vers eux.

(tp) : Faites doucement les garçons, la gérante à pas l'air aux anges de vous entendre rire si fort.

Ils n'arrivaient pas à s'arrêter de rire. Je compris en regardant Connie qui avait des tonnes de bagues aux doigts mais qu'il n'arrivait pas à les enlever.

(tp) : Putain vous êtes pas possible.

Je pris la main de Connie dans les miennes et commença à tirer sur les bagues.

Connie : *pleurniche* Tu me fais mal (tp)...

Quand au bout de quelques minutes je réussis enfin à les enlever, Connie parti se plaindre au près de Sasha que je le maltraités.

Jean : Dis tu veux pas prendre un pull vu que tu as froid ?

(tp) : Heu ouais pourquoi pas

On commença à regarder dans les rayons, mais il n'y avait jamais ma taille.

(tp) : Bon ben tampis

Jean : J'ai une idée

Jean parti dans les rayons homme et pris un pull qu'il aimait bien, puis on rejoignais les autres qui nous attendez à la caisse. On paya nos articles et une fois dehors je recommençais à me les cailler. Je vis que Jean enlevait le pull qu'il avait pour le remplacer par le neuf puis il me tendit l'ancien.

Jean : Je t'aurais bien donné le nouveau pull mais c'est pas amusant si il n'a pas mon odeur.

Jean m'embrassa puis il m'enleva ma veste et m'enfila le pull. Il m'embrassa une nouvelle fois

Connie : Bon Sasha je crois qu'on va les laisser, je crois qu'ils veulent aller faire des bébés dans un coin.

Jean fusilla du regard Connie quand à moi je détournais mon regard.
Je me mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser timide sur les lèvres de Jean.

(tp) : Merci

Jean tout content me prit la main et on continua notre chemin.

WConnie : Bon il est que 15h mais on rentre ?

(tp) : Moi je dis oui, il y a une salle de jeux à l'hôtel.

Jean : Moi aussi

Sasha : Pareil.

On parti en direction de l'hôtel en entrant on tomba sur Hanji et Livaï.

(tp) : Salut vous deux, alors cette journée ?

Hanji : Ennuyante à mourir

Jean : On est les seuls dans le bâtiment ?

Hanji : Non y'a Eren, Armin et Mikasa dans la salle de jeu.

(tp) : Tien en parlant d'Eren, alors Livaï ?

Livaï : Lâche moi morveuse, combien de fois je vais vous dire que je suis PAS pédophile ?!

(tp) : Ben drague-le jusqu'à son anniv et ce jour la tu le choppe. Vous aurez que 2 ans d'écart, c'est pas la mort.

Livaï : Tch. Tirez-vous.

Voyant son air menaçant on parti au pas de course. On arriva dans la grande salle, Eren et Mikasa jouait au billard et Armin regardait.

(tp) : Saluuuut !

Eren : Coucou vous quatres, alors cette journée ?

Connie : Géniale

Sasha : On a bien mangé en plus

Connie : (tp) et Jean on failli partir faire des bébés mais on les a arrêter.

Eren lança un regard noir à mon copain.

Jean : Raconte pas de connerie, Connie.

Eren : Vous êtes ensemble depuis quand ?

(tp) : Hier soir

Eren : Oh, c'est tout frais, vu comment tu regarder Mikasa Jean, je pensais que t'avais un faible pour elle.

Jean : Qu'es tu racontes ? Je n'ai jamais aimé Mikasa.

Eren : Ben c'est à se poser des questions, tu la regarde tout le temps.

Jean : Tu te fait des films tout seul. Mikasa honnêtement es ce que tu m'a déjà surpris en train de te regarder amoureusement.

Mikasa : Je suis désolé Eren de te contredire mais non, je ne l'ai jamais remarqué.

Eren : Pfff, bon on continue la partie ?

Ils se remirent à la partie, Jean parti excéder vers les baby-foot.

Jean : Quel connard celui-là. Raconter des conneries, il veut que (tp) me quitte ou ça se passe comment ?!

Je posa ma main sur la sienne.

(tp) : Eh doucement Jean, personne ne quittera personne. Mais tu sais Eren à toujours était très protecteur envers nous et surtout Mikasa. Depuis la maternelle on est tous dans la même classe, et il a confiance en chacun d'entre nous, alors que les autres regarde Mikasa il s'en ficherait mais vu que pour lui tu es comme un étranger il ne te fait pas confiance.

Jean : Ouais ben il va vite redescendre.

(tp) : Je pense que c'est surtout parce qu'il aime Mikasa.

Jean : Ouais ben moi aussi je t'aime, c'est pas pour autant que je vais agresser n'importe qu'elle mec au hasard.

Connie : On va aller parler à Eren, restez là.

Connie et Sasha allèrent parler à Eren.
Pour calmer Jean je le prit dans mes bras et l'embrassa tendrement, vu que je fais au moin 15 centimètres de moin que lui, Jean m'attrapa sous les cuisse pour me surélever, on s'embrassa passionnément jusqu'à ce que Connie et Sasha revinrent.

Connie : Il n'a rien dit à part "Juste ce mec, il me saoule, je lui fais pas confiance" et aussi "Qu'il ne fasse pas de mal à (tp) ou il le paiera" un truc comme ça.

Jean commença à partir en direction de Eren mais je le retint par le bras.

(tp) : J'irai lui parler, laisse faire.

Jean s'exécuta, au bout de quelques minutes le bonheur revint et on se mit à jouer au baby-foot.

Continue Reading

You'll Also Like

121K 17.4K 73
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
1.6M 53K 151
Je vis avec la peur à chaque instant de ma vie, je n'ai jamais un moment de répits Je suis l'héritière de la famille la plus riche de Monaco, les Pa...
13.9K 520 37
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
55.9K 3K 99
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...