Jungkook: C'est...C'est .... C'est Yuri !!!
***
📌 Dortoir Des BTS
PDV DE JIMIN
Je ne comprenais rien à la réaction de Jungkook. Il avait l'air si effrayé et inquiet . Je me rends compte que je n'étais pas le seul à l'aimer mais Jungkook l'aimait aussi , et peut-être même plus que moi . Néanmoins il n'était pas l'heure de me jouer au jaloux pour lui poser des questions sur le " pourquoi " il est soudainement intéressé par ma petite amie pourtant il la déteste.
Moi : Jungkook... tu m'inquiètes qu'as tu ?
Il sèche ses larmes avant de me dire .
Jungkook : Yuri est actuellement a l'hôpital. Elle a avorté à cause de toi et maintenant elle se retrouve dans un état assez critique.
Moi : Quoi !!!! Elle était enceinte ?
Jungkook contracta sa mâchoire pour me montrer à quel point il était énervé.
Jungkook : Tu pensais à quoi alors ? Que ce que vous avez fait l'autre jour n'allait pas porter ses fruits ??? Avais tu réfléchi à tout ça avant d'assoiffé tes désirs charnelles ? As tu pensé à tout ça ??? Dis moi JIMIN !!!!
J'étais sous le choque je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'il venait de m'annoncer. J'étais papa et plus maintenant . Je n'avais pas pensé aux conséquences de mes actes j'étais si amoureux d'elle que j'ai fini par fermer les yeux sur la réalité.
Moi : Comment as tu su la nouvelle hin ?
Jungkook : C'est May qui me l'a dit . Elle est actuellement à l'hôpital, il faut que j'y aille toute suite .
Il quitta en face de moi avant de rejoindre sa chambre . Je le suivais avant de mettre ma main sur son épaule droite .
Moi : Attends je viens avec toi .
Jungkook : Ne crées pas plus de problèmes , je t'en pris reste ici ça vaut mieux pour tout le monde .
***
Demain
📌A l'école
PDV DE MAY
Hier n'a pas été facile pour moi bien au contraire après avoir fini de faire mes devoirs j'ai reçu un appel de la mère de Yuri me disant que sa fille avait fait un avortement ce que j'ai trouvé choquant . Yuri ne m'avait encore rien dit concernant cette grossesse pourtant elle m'avait promis de tout me raconter . J'ai pas discuté j'ai informé ma mère et nous nous sommes rendues chez elle avant de l'accompagner à l'hôpital où travaille ma mère . Là-bas elle fut tout suite conduite aux urgences . Elle saignait abondamment mais Dieu merci , les médecins ont réussi à trouver des solutions pour que ça s'arrête . J'ai appelé Jungkook pour qu'il vienne. Il avait l'air très inquiet alors qu'il disait qu'il se foutait d'elle .
J'étais assise à ma nouvelle place en train d'achever quelques exercices de maisons pour le cours qu'on aura tout à l'heure . Aujourd'hui, je finis à midi , je passerais chez les BTS pour saluer Jimin . Je ne sais pas comment il réagirait suite à la mort de son enfant . Désolée , mais je trouve que c'est mieux ainsi . Certes ce que Yuri a fait est un crime mais au moins ça évite plusieurs chose vous ne pensez pas ? L'avortement est punie par la loi . C'est un crime mais personne ne le dira parce que Yuri est actuellement en dépression de plus c'est une mineure .
Dylan fit son apparition en m'ignorant . Le sourire que je montrais au début a toute suite disparut en voyant sa mine serrée . Il s'assit à côté de moi en m'ignorant . Je me suis alors souvenir de la gaffe que j'avais faite hier . Il m'avait même menacé si je le désobéissais . Dylan a toujours tendance à vouloir tout contrôler et lorsqu'on ne l'obéit pas il fait la tête .
Moi : Dylan ...
Dylan: ...
Moi : Je suis désolée....
Il ne réagissait pas , il se contentait de faire sortir ses cahiers de son sac .
Moi : Mon Didi .
Dylan : ...
Moi : Mon amour ?
Il sursauta avant de me regarder choqué . Je cherchais à le choquer et ça a marché.
Dylan : Sérieux ? Ne m'appelles plus comme ça c'est dégoûtant .
Je me suis mise à rire , c'était plus fort que moi . Ça se voit qu'on ne l'a jamais appelé.
Moi : Je continuerais de t'appeler comme ça tant que tu ne me pardonnes pas .
Dylan : C'est du chantage maintenant ?
Moi : Fais ce que tu veux mais je t'appellerais comme ça tant que tu ne me pardonnes pas .
Il enleva un à un ses cahiers avant de dire .
Dylan : Et tu penses que ça me dérange ?
C'était à mon tour d'être étonnée.
Moi : Heu ... ça ne te dérange pas ?
Dylan : Non , puisque ce que je dis , je le fais toujours . Appelles moi comme ça quand tu as envie mais je ne parlerai plus avec toi , fais comme si j'existais pas t'as comprit ?
J'étais sous le choque , je comprends pourquoi lui et Yuri ils ne se parlent plus . Dylan est un jeune homme très gentil et surtout aimable mais il n'aime pas revenir en arrière . Lorsqu'il dit quelque chose il va jusqu'au bout et je pense que ça sera vraiment dure de me faire pardonner. Je me lève de mon siège puis je me mets derrière lui , je m'abaisse délicatement au niveau de ses joues puis je pose mes lèvres sur elles . Dylan sursauta suite à cette bise faite pas surprise . Après ça , je reviens à ma place pendant qu'il tenait sa joue avec sa main . J'avais l'impression qu'il était en train de rougir .
Moi : Alors tu aimes ?
Dylan ( en rougissant ) : T'es folle devant tout le monde ?
Moi : Quoi mon amour ? Tu n'avais pas dit que ça ne te dérangeait pas ?
Il était choqué, il ne cessait de rougir et de passer sa main sur la joue que j'avais embrassée . Je restais souriante pendant qu'il n'en revenait pas .
Moi : Dylan ? Eh oh !! Ça va ?
Dylan : ...
Moi : Alors tu me pardonnes ?
Il balbutia .
Dylan : Euh ... oui ... d'accord ... je te pardonne . Mais c'est parce que je veux que tu arrêtes ça !
Moi : Mdr je ne te crois pas t'as aimé regarde t'es tout rouge .
Il fronça les sourcils en me disant .
Dylan : Tu veux parier ?
Moi : d'accord je me tais promis ...
****
📌 A l'hôpital
PDV DE JUNGKOOK
Aujourd'hui je ne suis pas allé à l'école , j'ai préféré rester à côté
de Yuri pour être rassuré qu'elle allait bien . Elle a finit pas mettre fin à la vie de ce bébé et je ne peux imaginer ce que ressent Jimin à ce moment là . Que serait sa vie avec un bébé dans les pattes ? Jimin pourrait être renvoyé de Bighit entertainment définitivement. Car en gros ce ne sera pas sa première fois . Elle était couchée, dormant comme la belle au bois dormant après une souffrance interminable. J'étais assis à ses côtés en lui tenant la main . Sa mère n'arrêtait pas de fixer mes faits et gestes avant de décider à engager la discussion.
Sa mère : Vous êtes une idole ?
Je tourne mon visage vers celui de sa mère avant d'hocher la tête tristement.
Sa mère : C'est donc vous le père ?
Moi : Non , c'était l'enfant de Jimin . Je ne suis juste qu'un ami .
Sa mère : Vous avez l'air d'aimer ma fille .
Je regarde Yuri avant de dire oui ...
Sa mère : Yuri est une jeune fille très fragile depuis mon divorce avec son père . Son père et moi n'arrêtions pas de nous disputer sans arrêt sur des choses inutiles, je ne l'avais jamais trompé et lui non plus mais on avait des idéologies différentes. On n'a même pas eu le temps de bien se connaître avant de se marier . On s'est tellement vite marié que nos parents pensaient qu'on était dingue . Oui , dingue d'amour mais on n'était loin de s'imaginer que les disputes allaient couler .
Moi : Vous êtes donc venues ici en Corée pour changer d'air .
Sa mère : Yuri avait réussi à avoir une bourse dans cette école alors on a dû se déplacer en laissant son père au Japon . D'ailleurs je pense que sa place serait mieux au Japon ...
Quand elle a dit ça j'écarquilla les yeux .
Moi : Vous insinuez que Yuri retournera au Japon ?
Sa mère : Je suis désolée mon cher Jungkook mais je pense qu'elle sera mieux avec son père , ici je ne saurai comment la protéger...
Elle avait raison , je ne suis pas en paix quand je pense au harcèlement qu'elle endure chaque jours . Au Japon , ça sera peut-être pareil mais au moins , elle sera mieux en sécurité qu'ici .
****
📌 Dortoir des BTS
PDV DE MAY
J'étais devant la porte du dortoir des garçons . J'étais venue dans le but d'avoir des nouvelles de jimin et voir Jin oppa . Ça fait des millénaires qu'on a plus échangés . J'ai l'impression que ce dernier m'en veut un peu cas même . Bref , je décide de frapper la porte deux fois on entendant une voix à l'intérieur qui me dit qu'elle arrive . La personne me demande de décliner mon identité avant de m'ouvrir la porte .
C'était notre cher Suga qui avait décidé d'ouvrir la porte après avoir traîné les pas . Je le salue en lui faisant une bise sur la joue avant de pénétrer le salon avec lui . On s'assoit sur les canapés en échangeant un peu sur les dernières nouvelles et ma présence . Je profite de cette occasion pour demander où se trouvait les autres . Il me dit alors que Jungkook est actuellement introuvable depuis ce matin , Jin en cuisine ,J-Hope à la salle de danse à Bighit entertainment pour créer une nouvelle chorégraphie, Namjoon , shopping avec Jessi, Tae à l'intérieur, Jimin dans sa chambre et lui en face de moi .
Je le remercie puis je me dirige premièrement vers la cuisine . Je rentre lorsque je découvre Tae ...
En train d'embrasser la jeune blasian qu'il nous avait présenté durant les congés de SaintValentin...
J'étais tellement choquée , on dirait que j'avais une paralysie. Je n'avais même pas le courage de dire quelque chose suite à ce spectacle que je viens de visionner.
Je me racla alors la gorge pour signaler ma présence . Les deux se séparent rapidement .
Tae : May ? Qu'est ce que tu fais là ?
Moi : N'ai-je pas le droit de venir voir Jimin ?
Stella : C'est pas ce que tu crois May , je suis vraiment désolée pour ce que tu viens de voir c'était une erreur ...
Je roule les yeux avant de lui dire .
Moi : Stella , c'est ça ?
Elle hocha la tête .
Moi : Tu es très belle et sincèrement si ça marche pour vous je ne peux qu'être heureuse . Tae et moi sommes amis , ne t'imagines pas quelque chose . Si tu l'aimes , je ne veux pas être un poids pour toi et pour lui aussi . Je vous conseille d'être heureux.
Elle baisse la tête puis reprend .
Stella : J'aime bien Tae mais pas autant que toi May . Je ne te connais pas mais ça se voit à des kilomètres là manière dont tu le regardes ...
Tae me regardait à ce moment avec un petit sourire qu'il cachait .
Stella ( poursuit ) : En fait , j'étais tellement triste de repartir aux États Unis que j'ai volé un baiser à Tae. Je l'ai fait sans arrière pensée. Tae est comme un ami pour moi même si je suis attirée par lui mais l'attirance n'est rien comparée à l'amour que tu ressens pour lui .
Moi : Il faut bien être attirée avant de tomber amoureuse , non ? Alors je t'en pris , ne te sens pas coupable .
Elle me regarde avant de sourire puis elle quitta la cuisine pour me laisser seule à seule avec Tae .
Moi : Je l'aime bien cette fille ...
Il fit un sourire au coin .
Tae : J'admire ta maturité May , c'est vraiment remarquable...
Moi : J'essaye de tourner la page même si c'est dure .
Tae : Je crois que c'est mieux ainsi . Notre relation amicale me manque . On allait tous les deux au parc d'attraction. On faisait les fous ...
Je me suis mise à rire .
Moi : Je te défonçais dans tous les jeux .
Tae : Ça c'était avant hin je me suis entraîné si tu veux on se refait une sortie un de ces jours .
Moi : Mdr pour mieux te montrer ma grandeur j'accepte.
On se met à rire puis on s'arrête quelques minutes avant de se regarder droit dans les yeux .
Tae : Ma voisine me manque ...
Moi : Je peux te dire que tu ne me manques du tout .
Tae : Est ce à cause de Dylan ? J'ai l'impression que tu l'aimes bien , dis moi tout .
Je commence à rire en voyant son visage .
Moi : Non t'es malade, Dylan et moi je ne pense pas que ça peut se faire , il est parfois très grincheux et trop intello pour moi . Il est trop parfait dans tout ce qu'il fait c'est abusé.
Tae: T'es sérieuse ? Alors revient t'asseoir avec moi s'il te plaît .
Moi : Mdr hors de question . Bref il est où Jin ? Je pensais qu'il était en cuisine .
Tae : Sortie pour aller faire des courses.
J'hocha la tête avant de monter pour me diriger vers la chambre de Jimin . Arrivée, je frappe lorsque j'entends une voix qui me dit d'entrer .
J'entre dans la chambre de Jimin puis je le vois couché avec les larmes aux yeux . Quand il me voit il se lève et me prend dans ses bras en pleurant.
Jimin : Je suis qu'un idiot May ... je ne suis pas digne d'être aimé comme elle m'aime .
Je caressais ses cheveux pour le réconforter. C'était trop pour moi , le voir dans cet état me rendait très triste .
Moi : Chimchim ... ça va ... Yuri va bien C'est l'essentielle ...
Jimin : Et le bébé ? Il va bien ? Dis moi que mon enfant va bien ...
J'étais terriblement choquée. Est-il conscient de tout ce qu'il endure actuellement pour penser si fort à un bébé ? Je ne peux pas imaginer tout ce qu'il vit pour rajouter un bébé , c'est trop .
Moi : Écoute Jimin , je pense que tu es bien trop jeune pour avoir un bébé maintenant. Tu es une idole de Kpop et bientôt tu seras engagés à plein temps . T'auras pas le temps pour Yuri et ni pour le bébé et je n'imagine pas les critiques qui seront déversés sur toi . Je t'en pris pour une fois pense à toi...
Jimin : Je veux seulement savoir si le bébé va bien .
Moi : Il est parti, il n'a pas pu grandir dans le ventre de sa mère .
Il se remet à pleurer en versant des vagues de larmes . Je ne pouvais que le réconforter en gros c'est pour cela que je suis venue .
****
Quand je finis , je descends pour me diriger vers la cuisine lorsque je vois Jin enlevé des paquets dans son sac de course . Je me précipite vers lui avant de lui faire un câlin .
Jin : Eh toi ... tu m'as abandonné, tu penses que je ne le sais pas , t'as un nouveau Oppa .
Moi : J'ai trop d'oppas mais c'est toi le meilleur d'entre eux .
Jin : Mdr n'importe quoi .
Je l'aide à placer ses courses lorsque son téléphone s'est mit à sonner. Il se dirige rapidement vers le téléphone avant de répondre . J'étais si choquée de cette vitesse juste pour décrocher un appel ?
Jin : Oui ... Jagiya ( mon coeur ) ... on se voit lorsque j'aurai fini de faire à manger pour les 6 autres , bisous.
Jagiya ? Jin aurait une petite amie et il ne m'a rien dit ? Je dépose le paquet de sucre sur l'étagère avant de me diriger vers mon Oppa .
Moi : Jagiya ? Ai-je raté un épisode Jin ?
Jin me regarde gêné ça se sentait qu'il me cachait quelque chose .
Jin : D'accord T'as gagné je suis en couple mais ne le répète pas aux autres ...
Moi : Comment est ce possible ?
* Flashback *
Je fais demi tour pour m'apprêter à partir lorsque la jeune fille m'interrompt en faisant un geste avec sa main . Je me retourne et sans comprendre elle me vola un baiser . C'était passé si vite que je n'ai pas pu le réaliser . Après l'avoir fait , elle s'éloigna rapidement de moi avant de regarder ailleurs. Je touchais mes lèvres avec stupéfaction ,je la regardais avec des sourcils froncés en me posant des questions.
Moi : Euh qu'est ce que tu as fais ?
Elle baissa la tête timidement comme à son habitude avant de me dire .
La jeune fille ; Je ne sais pas ce qu'il m'a pris monsieur Kim je suis désolée.
Elle frappa rapidement à sa porte avant de verser quelques larmes , je prends directement son bras pour qu'elle me regarde . Elle avait les larmes aux yeux et son regard était rempli de regret . Elle regrettait peut-être de m'avoir volé ce baiser ?
Moi : D'abord , je ne m'appelle pas monsieur Kim , j'ai l'impression que tu appelles mon père , moi c'est Jin .
La jeune fille ( en pleurant ) : Je suis désolée Jin , ça ne se répétera plus .
Moi : Pourquoi as tu fait ça ? J'ai l'impression que depuis ton arrivée dans notre dortoir tu ne fais qu'agir bizarrement.
La jeune fille : Je t'aime en secret ...
A la je ne l'avais pas vu venu . J'étais stupéfait , choqué par cette réponse inattendue. Avait-elle vraiment dit ça ?
La jeune fille : Je pense .... que je vais rentrer .
Elle s'apprêtait à frapper une seconde fois lorsque je décide de l'arrêter.
Moi : Sors avec moi .
Elle fronce les sourcils en me regardant la bouche ouverte.
La jeune fille : Quoi ? T'es sérieux ?
Et je l'embrasse sans réfléchir .
****
Moi : Mais t'es fou tu sors avec une fille que tu ne connais même pas c'est dingue .
Jin : Bah je m'en fou c'est tout , j'avais envie de vivre une relation d'amour . Je suis toujours celui qui écoute et qui conseille . Ça m'énerve .
Si ce n'est pas de la démence s'il vous plaît donner moi un autre mot .
Moi : Et si elle était une sasaeng ( fan hystérique) .
Jin : Elle est gentille et si douce , en plus elle est pas Army , elle écoute même pas de kpop mais plutôt la K-rap . Je l'aime bien May .
C'est la première fois que j'entends cette phase sortir de la bouche de Jin et bizarrement ça me rendait heureuse de le voir dans cet état là , ça se voir qu'il mange l'amour et pas moi ...
****
Je me rendais chez moi après avoir passé un beau temps aux côtés des BTS . Finalement tout s'est arrangé du côté de Tae . J'ai l'impression que c'est sans rancune et que l'amour est en train de s'effacer peu à peu . Pour Jimin , ce n'est pas le cas , il apprend hier qu'il est père et aujourd'hui qu'il ne l'est plus . J'espère juste que tout rentrera dans l'ordre de son côté comme tout le monde . De plus , Jin qui m'apprend sa fameuse relation qui va faire maintenant 1 mois . En gros , tout est en train de rentrer dans l'ordre . La pluie frappe et efface les traces.
Sur la route , je reçois un message de ma mère me disant de manger dehors car elle n'a pas fait la cuisine aujourd'hui. Je décide donc d'aller au coin de McDo le plus proche d'ailleurs j'étais dans la zone . Après plusieurs minutes sur la route je rentre puis je commande avant de m'assoir avec mon téléphone en main .
??? : Salut ma belle .
Je lève ma tête lorsque mes yeux croisent ceux de Jaewon . Décidément , il me suit partout je vous le dis.
Il s'assoit en face de moi avec son sourire .
Moi : Jaewon ...
Jaewon : C'est malin , c'est la première fois qu'une fille ne m'appelle pas après avoir pris mon numéro. Pourtant ça marche toujours.
Son numéro est toujours sur mon bureau. Chaque jours je me retiens de l'appeler , mais je peux vous dire que j'en ai envie ...
Moi : Ça montre que je suis différente de toutes les filles que tu dragues .
Il sourit avant de continuer.
Jaewon : Depuis que je t'ai rencontré, les autres filles ne me disent rien , qu'est ce que tu m'as fait May ?
Je regarde maintenant ailleurs comme si je n'avais rien entendu.
Moi : T'es trop un forceur Jaewon , c'est pour cela que je ne veux rien avoir affaire avec toi .
Jaewon ; Pourtant je suis sincère , je te promets que je ferai tout ce que tu veux . Je veux être ton esclave May .
Décidément j'ai l'impression que depuis ma naissance on m'a jeté un sort . Pourquoi ai-je autant de succès auprès des hommes ?
Moi : Non mais t'es fou .
Jaewon : Tu veux une rencontre normale ?
Je fronce un sourcil avant de lui demander.
Moi : Que veux tu insinuer ?
Il se lève du fauteuil puis se dirige vers la porte de sortie. Quelques secondes plus tard il l'ouvre en faisant sonner la clochette en haut de la porte avant de se diriger vers ma table . Arrivé à mon niveau , il s'arrête en face de moi .
Jaewon : Salut, je t'ai vu là et je voulais venir te dire que j'adore ton regard...
Il me réserve trop de surprise cet homme , je peux vous dire que en "forceur"ou pas , il m'avait déjà conquise. Son style bad boy et ses tatouages le rendaient différent des autres garçons que j'avais rencontré.
Moi : Merci .
Jaewon : Puis je m'assoir ?
J'hoche la tête pour répondre à sa question . Il s'assoit et me dit .
Jaewon : En temps normal je suis un très bon nageur, mais là je ne comprends pas je me noie dans tes yeux.
Moi : Mdr tu ne crois que tu en fait trop là .
Il insiste encore en me regardant droit dans les yeux .
Jaewon : Es tu célibataire ?
Moi : Tu ne crois pas que c'est trop tôt pour une approche ? Même quand tu fais doucement tu forces ( rires )
Jaewon : Peux tu s'il te plaît répondre à ma question pour voir si j'ai une chance ?
Moi : Oui je suis célibataire.
Merde !!!! J'ai oublié que je fais semblant d'être en couple avec Hyunbin. Je viens de me trahir .
Jaewon : Comment être célibataire avec de tels yeux ?
Votez 🗳
Commentez ✍️
Et abonnez-vous 😊