Forget - Harry Styles

By NariAlg

35.7K 1.2K 22

Fiction avec Harry styles More

Prologue
Chapitre 1 : Mon Histoire
Chapitre 2 :
Chapitre 3 : Frère
Chapitre 4 : Vivre
Premiére Lettre
Lettre pour Louis
Chapitre 5 : Départ
Chapitre 6 : Aide Moi
A Lire
Chapitre 7 : Retour
Vos Avis
Chapitre 8 : Le grand retour
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22 : Half a heart without you
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
EPILOGUE
See you again
Tome 2
Fini Fini Fini
MERCI !
" FORGET ? "
Forget HS

Chapitre 9: Amitié

616 32 0
By NariAlg

PDV HARRY 


Moi : Salut ma chérie. Je sais que tu dois être déçu , que tu dois me détester mais je ne peux pas. Je ne veux plus. Je suis heureux , je ne survis plus , je suis entrain de vivre. Diana m'aide vraiment aprés 3 ans , elle arrive a me faire sourire . Tout a l'heure , j'ai fais une petite bétise , serte personne n'a remarqué mais moi si ce que j'ai dis me hante les pensés . Je t'en prie Jade ne m'en veut pas , ne me deteste pas. Je sais pas pourquoi mais je l'ai fais. Je lui est donné Ton surnom. Je l'ai appelé ma princesse. Je suis vraiment désolé , elle me rend heureux. Elle veut m'aidé et elle réussis. Encore désolé ma chérie je reviendrai te voir demain même si je sais que tu ne veut plus de moi. Je T'aime. 

PDV DIANA

Je suis vraiment émue. Je met ma main sur son épaule , il se retourne et me prend dans ses bras.

Moi: Merci de me faire confiance Harry , si tu veut ne m'appelle plus princesse. Sa ne me dérange pas , mais sache que si je suis ta princesse , elle est ta reine. Tu es mon meilleur ami Harry.

Harry: Tu es encore ma princesse , je voulais juste m'excuser auprés de Jade.

Moi: Elle dois être heureuse et fiére de toi.

"Les amis sont la familles que nous choisisons pour nous-mêmes"

Continue Reading

You'll Also Like

37.1K 1.2K 40
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...
803K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
38.1K 4.1K 37
WATTYS 2018 SHORTLIST "Every person is a book, Yael. You just need to find the right way to read them." In a land where a deadly curse forces all to...
70.5K 2.4K 60
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...