❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [...

By Lyzoee

159K 5K 2.5K

♧︎︎︎PAS DE LEMON DANS MES HISTOIRE ♧︎︎︎désolée, je ne fais pas de commande... ♧︎︎︎Mes histoires ne finissent... More

lisez cela svp c'est rapide
∆ rappels ∆
♡𝐒𝐮𝐠𝐚𝐰𝐚𝐫𝐚 𝐊𝐨𝐮𝐬𝐡𝐢♡
✿ 𝐊𝐮𝐫𝐨𝐨 𝐓𝐞𝐭𝐬𝐮𝐫𝐨 ✿
๑𝐘𝐚𝐦𝐚𝐠𝐮𝐜𝐡𝐢 𝐓𝐚𝐝𝐚𝐬𝐡𝐢๑
✩ 𝐎𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐓𝐨𝐫𝐮𝐮 ✩
☞𝐀𝐤𝐚𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐊𝐞𝐢𝐣𝐢☜
ꕥ 𝐃𝐚𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐒𝐚𝐰𝐚𝐦𝐮𝐫𝐚 ꕥ
☁︎ 𝐘𝐚𝐤𝐮 𝐌𝐨𝐫𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞 ☁︎
𖧷𝐁𝐨𝐤𝐮𝐭𝐨 𝐊𝐨𝐮𝐭𝐚𝐫𝐨𖧷
᯾𝐈𝐰𝐚𝐢𝐳𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐣𝐢𝐦𝐞᯾
༄𝐔𝐬𝐡𝐢𝐣𝐢𝐦𝐚 𝐖𝐚𝐤𝐚𝐭𝐨𝐬𝐡𝐢༄ (part1)
♔︎𝐊𝐚𝐠𝐞𝐲𝐚𝐦𝐚 𝐓𝐨𝐛𝐢𝐨♔︎
𖠌Hinata Shoyo𖠌
𖣔Nishinoya Yuu𖣔
✯Tsukishima Kei✯
𖨆 Tendo Satori 𖨆
☼︎Miya Osamu☼︎
•Semi Eita•
༄Ushijima Wakatoshi༄ (final)
☏︎ Kenma Kozume ☏︎
❣︎1K ! ❣︎
ᴥ Kunimi Akira ᴥ
✧ Ennoshita Chikara ✧
★ Suna Rintarou ★
✷Takahiro Hanamaki ✷
シ︎ Inuoka Sou シ︎
◍Goshiki Tsutomu◍
◉Akinori Konoha ◉
⑅Tanaka Ryunosuke ⑅
salut ? (ceci n'est pas un chapitre)
❣︎ Suna Rintarou ❣︎ (part1)
❣︎ Suna Rintarou ❣︎ (part2)
ᕦ Kita Shinsuke ᕤ
informations
°• Atsumu Miya •°
#Special¹#
•~ Akaashi Keiji ~•
•๑Sugawara Koushi๑•
❥︎ Shimizu Kyoko ❥︎
🎮Kenma Kozume🎮
hey hey
◑Ushijima Wakatoshi◐
< Oikawa Toruu >
❈Yaku Morisuke❈
#Spécial2#
☆ Kuroo Tetsuro ☆
⁽⁽ଘ Bokuto Koutarou ଓ⁾⁾
༺ Semi Eita ༻
➷Shirabu Kenjiro➷
✥Kageyama Tobio✥
㊛Sakusa Kiyoomi㊚
𖧷Kita Shinsuke𖧷
⋉ Kenma Kozume ⋊
☸︎ Terushima Yuji ☸︎
☀︎︎ Aran Ojiro ☀︎︎
✰ Azumane Asahi ✰
𖤍 Kuroo Tetsuro 𖤍
☾︎ Terushima Yuji ☽︎
Sugawara Koushi
Hinata Shoyo
C'est la fin d'une belle aventure :)

᪥Tendou Satori᪥

1.3K 66 2
By Lyzoee

{Qui veut des chocolats ?}
Tendou Satori

C'était pendant la période de Noël, enfin des fêtes en général.

Il y avait cette petite boutique dans ma ville, non loin de mon campus et à chaque fois, j'y allais acheter mes chocolats de Noël.

Le gérant était un gars sympa, il avait les cheveux qui semblaient être rouges. Il avait toujours cet air joyeux qui parfois, je ne vais pas mentir, m'irritai un peu.

Cette personne était un dénommé Tendou Satori.

Il avait toujours cet air si joyeux que ça avait le don de parfois subtilement énerver, même si en y repensant, il me faisait bien rire.

C'était un type chouette, il était très amicale et toujours près à aider qui que ce soit.

Sachant que je suis étudiant.e, il a toujours veillé à ce que je ne manque de rien.

Il devait avoir 3 ans de plus que moi à cette époque et avait tendance à se comporter comme un grand frère un peu trop protecteur par moment... Mais c'est peut être pour ça que j'ai commencé à m'intéresser autant à lui.

Il était unique.
Trop unique peut être.

Chaque fois que je le voyais, il m'adressait ce sourire si charmant et me demandait sans cesse si j'allais bien ou non.

Je trouvais cela adorable.

Je me souviens d'un jour où, en passant devant sa chocolaterie, je l'avais vu triste pour la première fois, pour je ne sais quel raison, ce type toujours heureux était triste.

A ce moment là j'avais envie de rentrer et le réconforter. Mais les examens criaient mon nom.

Désolé.e Tendou.

Je savais qu'on vivait tous une période difficile, pour x raison, mais lui...

La ville avait demandé ce soir là de fermer sa chocolaterie pour faute d'argent. Mais bon, personne n'y avait cru.

Pourtant, le lendemain matin, le chocolatier aux cheveux rouges parti pour une autre ville. Et j'ai dû finir mes années dans ce campus, sans le moindre chocolat qui pouvait me faire décrocher un sourire sincère.

Le temps est bien passé depuis, maintenant je suis displomé.e en marketing et je travaille pour cette grande société : [insérer un nom de société svp]. Tout se passe bien, il m'arrive encore parfois de penser à lui. C'est bizarre comment une personne si insignifiante au départ peut devenir si importante au fil du temps.

Je réfléchis au sens de ma vie, assis.e dans mon bureau. Non en réalité je suis juste en pleine crise de stress. Dans 10 minutes il faudra que je présente mon projet. J'ai peur aidez-moi !

Les 10 minutes sont passés tellement vite. Maintenant, c'est à moi d'assurer.

"Allez, calme toi, tu vas réussir... Respire, ça va allez." Me dis-je à moi même, même moi je n'y croyais pas à ces belles paroles. C'est pour faire genre.

Avant de commencer, mon supérieur hiérarchique me demande une question bien étrange : "(tn)-san, vous semblez stresser, voulez-vous du chocolat peut être ?"

Il me tendit alors, une boîte de chocolat rouge entouré d'un ruban de la même couleur, dans une teinte différente par contre.

Je répondis juste : "Oui, merci beaucoup."

Pour une raison quelconque, ces chocolats m'ont apaisé. Ils me rappelaient ceux du chocolatier de mon campus universitaire à l'époque.

Par curiosité, et par gourmandise, je me suis décidé.e à demander la marque de chocolat à mon supérieur. C'est un type sympa, il me répondra.

Bingo, j'ai l'adresse.

Me dirigeant là bas, je sentis l'odeur alléchantes des chocolats me remplir le nez de bonheur. Je le sens. Je vais me régaler.

J'arrivai, et demandai : "Bonjour, une boîte rouge de chocolat s'il vous plaît !"

Les boîtes rouges étaient des boîtes d'assortissement de tous chocolats de la boutique m'avait expliqué mon supérieur.

Bizarrement, le gérant me regarda puis hocha la tête, comme s'il avait compris quelque chose. Puis après un silence, il me dit : "(tn)?? C'est bien toi ?"

Je suis bien resté.e quelques secondes qui me parurent de longues minutes sans voix. C'était Tendou ????? Eh bien oui c'était lui. Oui, il tenait cette boutique de chocolat, dans le centre de Tokyo.

- "Wow, quel parcours ! C'est impressionnant !" Je lui dis alors.
- "Merci haha, mais je n'ai pas de mérite."

En entendant ses phrases, je me senti offusqué.e

- "Comment ça tu n'as pas de mérite ! C'est génial ce que tu as construit !" Je lui dis, plein d'enthousiasme.
- "Tu sais, cette chocolaterie risque de partir à nouveau. Je suis heureux de te revoir en tout cas."

Mais, pourquoi ça partirait encore ?

- "Mais pourquoi ?"
- "Simple raison d'emplacement j'imagine. Je ne veux plus bouger, mais il me semble que la mairie en décide autrement... Bon ne parlons pas de sujet qui fâche, reprit-il, comment ça va depuis ?"

On parlait et on parlait, comme si le temps n'existait pas. C'était beau.

Une fois arrivé.e chez moi, je me rendis compte de mon erreur. Je n'avais pas demandé son numéro. Mince.

Trois années durant lesquelles j'avais beaucoup travailler accompagné de chocolat étaient passées. Toutes les semaines je me rendais chez Tendou, discuter avec lui des dernières actualités. Mais aujourd'hui, il me semble connaître cette situation.

Le chocolatier avait disparu encore une fois. Combien de fois devrais-je le chercher ?

C'est vrai que depuis le début, je ne parles pas trop de mes sentiments, mais depuis que je le connais c'est l'un des meilleurs amis que je pouvais avoir. Et on dirait que l'univers en a décidé autrement, en me faisant développer des sentiments tel que l'amour et l'admiration.

Il a toujours été là pour moi,
Toujours été à l'écoute,
Toujours été compréhensif,
Toujours optimiste,
Toujours parfait.

J'en suis sûr, il est unique et pas dans le mauvais sens. Mais dans le bon sens. Il est unique.
C'est triste, je commençais à bien l'aimer. Je commençais à trop l'aimer de toute manière, d'une manière ou d'une autre il aurait fuit.

Si le destin est sympa, peut être qu'il me mettra un Tendou dans ma vie. Pour l'instant je suis employé.e certes, mais je suis toujours aussi célibataire qu'avant.

Les jours passent, puis des mois passent, puis enfin, des années passent et je n'ai plus de nouvelles de lui. Enfin, plus de nouvelle jusqu'à récemment.

En fait, ce n'est pas lui directement qui me le demandait, parce que c'est un panneau publicitaire. Mais sur ce panneau, il y est inscrit quelque chose de gros : "Qui veut des chocolats ?"

Je ne sais pas pourquoi, mais cette affiche me fis rire.

Merci m'avoir encore transmis ta joie de vivre Satori. Je suis amoureuse de toi. Vraiment.

Bizarrement, j'entendis pas sa réponse. Non pas si bizarrement que ça finalement. Ce n'est qu'une affiche.

- "T'aurais pû me le dire devant ça, (TP). Quand même."

Ah bah mince.

HELLO WORLD EST CE QUE CA VA
wow bonjour bonsoir la compagnie, je vous souhaite tout d'abord une très bonne année avec une très bonne santé (mentale comme physique) avec plein de courage pour la suite :')
Je vous souhaite joie et bonne humeur ! C'est important aussi :))

Bref j'espère que le compagnie va bien depuis le temps 😭
J'ai une excuse, j'avais la flemme et surtout 0 idée de quoi écrire black out... Bon je reviens (un peu) pour espérons plus de chance cette nouvelle année ! Merci d'avoir lu <3

Prochain personnage : Asahi Azumane

Continue Reading

You'll Also Like

368K 14.8K 107
Ceci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS lo...
276K 8.8K 71
- Livre dédié à l'univers d'haikyuu , dans lequel vous trouverez des réactions , imagines , ... as your boyfriend , cosplay et zodiaque 🤍 Début : 04...
724K 52.2K 25
Dormir n'était plus aussi simple qu'avant. Bokuto le savait, et maintenant Akaashi le savait aussi. ©LittleLuxray
853K 18.5K 89
Recueille des personnes de haikyuu sur commande avec lemon ou sans (vive le lemon ! 🍋🍋 bonne lecture ( je précise que les personnes de haikyuu ne...