I still love you, H - Harry S...

By _Candice16_

31.8K 1.5K 1.1K

Emily est une jeune femme heureuse, qui pratique la danse depuis toujours et qui est très présente pour ses p... More

Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre seize
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit
Chapitre dix-neuf
Chapitre vingt
Chapitre vingt-et-un
Chapitre vingt-deux
Chapitre vingt-trois
Chapitre vingt-quatre
Chapitre vingt-cinq
Chapitre vingt-six
Chapitre vingt-sept
Chapitre vingt-huit
Chapitre vingt-neuf
Chapitre trente
Chapitre trente-et-un
Chapitre trente-deux
Chapitre trente-trois
Chapitre trente-quatre
Chapitre trente-cinq
Chapitre trente-six
Chapitre trente-sept
Chapitre trente-huit
Chapitre trente-neuf
Chapitre quarante
Chapitre quarante-et-un
Chapitre quarante-deux
Chapitre quarante-trois
Chapitre quarante-quatre
Chapitre quarante-cinq
Chapitre quarante-six
Chapitre quarante-sept
Chapitre quarante-huit
Chapitre quarante-neuf
Chapitre cinquante
Chapitre cinquante-et-un
Chapitre cinquante-deux
Chapitre cinquante-trois
Chapitre cinquante-quatre
Chapitre cinquante-cinq
Chapitre cinquante-six
Chapitre cinquante-sept
Chapitre cinquante-huit
Chapitre cinquante-neuf
Remerciements

Épilogue

485 16 2
By _Candice16_

POV Harry Styles :

J'ai décidé de laisser Emily tranquille pour aujourd'hui. La veille, j'ai fais le con et je m'en veux énormément. J'ai dormi avec Mitch, enfin, j'ai essayé de dormir. On a parlé presque toute la nuit de ce qu'il s'est passé hier, de comment je vais annoncer à Emily que je l'ai trompé le temps d'une nuit... de pleins de choses en fait.

Je passe la journée avec Jeff. On ne répète pas aujourd'hui, mais plutôt demain avant le concert. J'ai hâte de remonter sur scène, ça va me libérer de la colère que j'ai eu pendant plusieurs jours.

- On va faire un tour ? Me demande Jeff.

- Ouais. J'aurais vraiment aimer qu'Emily soit là, mais bon, je vais pas la déranger.

- Laisse lui un peu de temps et elle reviendra.

- Je l'espère.

Nous visitons Los Angeles. J'y suis déjà allé avec Louis, Zayn, Niall et Liam il y a quelques années pour nos tournées, et j'adore cette ville. Jeff et moi sommes obligés de mettre des lunettes de soleil pour ne pas être reconnaissable, même si c'est pas gagné.

- Je suis fan de cette ville, me dit Jeff.

- Moi aussi !

- Sinon, tu vas mieux ?

- Oui, ça va. Elle me manque.

- Je sais, Harold. Ça va aller.

- Mais je te rappelle que j'ai couché avec Jade. Et j'ai peur de perdre Emily.

- En parlant d'elle, elle m'a appelé il y a quelques jours.

- Ah bon ? Et qu'est-ce qu'elle a dit ?

- Elle a dit qu'elle a quitté son mec pour toi mais que tu n'as pas voulu d'elle à cause d'Emily, ce qui est normal, selon moi. Et ensuite elle m'a dit des trucs sur toi... j'aimerai savoir si c'est vrai.

- Qu'est-ce qu'elle a encore dit ?

- Elle a dit que tu lui avais fais des avances au téléphone et que tu étais prêt à prendre un avion pour aller la rejoindre. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que deux minutes après elle m'a dit que tu n'étais pas amoureux d'elle parce que tu aimes Emily...

- Mais JAMAIS je lui ferai des avances ! Dis-je. Elle va pas bien ton amie, Jeff. Sérieusement, je ne sais pas ce qu'elle veut, mais cette nuit qu'on a accidentellement passée ensemble l'a rendu dingue, et moi ça m'agace.

- Je sais, je te crois.

Nous continuons de marcher et de visiter Los Angeles jusqu'à ce que nous décidons de s'arrêter acheter quelque chose à manger.


Je rentre dans ma chambre d'hôtel. J'ai besoin de parler avec Emily et j'espère qu'elle est là. Mais quand j'entre dans la chambre, il n'y a personne. Bon... elle a dû sortir un peu.
Je range mes chaussures dans l'armoire et je me rends compte qu'il n'y a que mes affaires. Je commence à m'inquiéter...

Je me pose sur le lit et tente de l'appeler plusieurs fois, mais elle ne répond pas. Où est-elle ?

J'aperçois sur mon oreiller un mot et je reconnais son écriture. Je le lis et reste bouche bée. Je ne sais pas comment réagir.

"Tu aurais dû prendre ton téléphone avec toi au lieu de l'oublier et tu aurais du supprimer les messages que tu as échangé avec cette personne. J'ai tout vu et je sais tout, Harry. Je n'arrive pas à croire que t'as osé me tromper. Tu me dégoûtes, tu es vraiment la pire personne à qui on peut faire confiance. Si tu me cherches, laisse tomber, je serais partie. Je rentre chez moi. Et n'essaye pas de m'appeler, je ne répondrai pas".

Je me mets à pleurer. NON ! ELLE NE PEUX PAS ME LAISSER TOMBER. JE NE PEUX PAS CONTINUER LA TOURNÉE SANS ELLE. Elle était ma source d'énergie, mon bonheur, ma moitié... je l'ai perdu parce que j'ai tout gâché. Je me déteste.
Je pars voir Jeff en courant. Je ne toque même pas à la porte de sa chambre d'hôtel.

- ELLE EST PARTIE ! Dis-je avec les larmes coulantes sur mes joues.

- Quoi ? Qui ?

- Emily...

- Comment ça elle est partie ? Où ?

- Elle... elle...

Il me prend dans ses bras. Je n'arrive pas à lui dire, c'est trop dur.

- Tu lui as avoué ? Me demande-t-il.

- Non... j'ai oublié mon téléphone et elle a vu les messages que j'avais échangé avec Jade.

- Merde... et elle sait que c'est avec Jade que tu l'as trompé ?

- Non, je ne pense pas.

- Écoute... va à l'aéroport et essaye de la retrouver.

- Non, Jeff. On n'est pas dans une comédie romantique. C'est trop tard, elle me déteste maintenant, et je la comprends. Si je vais à l'aéroport, ça ne va servir à rien, elle ne veut plus de moi désormais.

Jeff envoie un message à Mitch et ce dernier arrive assez vite.

- Ça va Harry ? Me demande-t-il.

- Ça se voit que je vais pas bien... je lui dis.

- C'est par rapport à Emily ?

- Oui.

- Ça y est... elle est partie ?

- Attends, Mitch ! T'étais au courant qu'elle allait partir ? T'es sérieux ?

- On a discuté ce matin et elle m'a annoncé son départ. J'ai essayé de la faire changer d'avis, mais ça n'a pas marché. Je suis vraiment désolé...

- Je l'ai perdu... putain ! Je suis... un vrai connard !

Mitch me prend dans ses bras et m'apporte tout son soutien.

- Quand on rentrera à Londres, tu essayeras de la voir et de lui parler.

- Je veux pas attendre 6 mois pour lui parler. Si ça se trouve elle va trouver un autre homme dans sa vie et moi je n'existerais plus. Imaginez si elle se remet avec Liam ?

- On verra bien, Harry. Mais pour l'instant, il va falloir te concentrer sur la tournée, c'est très important. On est là, Harry. Tu n'es pas tout seul et on te soutiendra jusqu'au bout.

- Je me sens seule sans elle...

Jeff, Mitch et moi passons la soirée dans les rues de Los Angeles. On va à la plage pour manger une glace. J'ai besoin de me changer les idées, et je n'ai pas envie de consommer de l'alcool dans un bar. Alors une glace fera l'affaire pour ce soir.
Demain, on a un concert à faire, et je veux être le plus souriant possible. Ça va être difficile, mais je peux sûrement y arriver.

Il est sept heures du matin et nous sommes tous prêt pour prendre l'avion.
On quitte l'hôtel pour l'aéroport. J'ai le cœur qui bat assez vite, mais ça va aller. Il faut que je dorme dans l'avion, ça me fera sûrement du bien.

Mitch s'installe à côté de moi dans l'avion. Je n'arrive pas à dormir, alors on regarde un film. D'ailleurs, il est pas génial, mais ça fait passer le temps.

Nous arrivons enfin au Mexique et c'est magnifique ! J'ai hâte d'être ce soir... enfin, un peu hâte, pas trop.
Emily n'est plus là pour me soutenir et je vais me sentir malheureux sur scène. Il faut que je fasse comme si elle était là.

On arrive dans notre hôtel. Il est très chic. Je pense qu'Emily aurait adoré le style de cet hôtel, même si elle n'aime pas trop le luxe.
Je range toutes mes affaires dans ma chambre et je rejoins tout le monde.

- Allez, on va répéter avant ce soir, me dit Jeff. Ça va aller, Harry ?

- Oui, ne t'inquiète pas.

La répétition s'est bien passé. Au début, j'oubliais les paroles parce que je ne faisais que de penser à Emily, mais finalement, c'était bien.
Je suis vêtu de mon costume. Il a un style "mexicain" et c'est vraiment dans le thème. J'aurais aimé qu'Emily me voit avec ça, mais malheureusement non.

- T'es incroyable, Harry, me dit Jeff.

- Merci Jeff.

- On a presque le même costume ! Me dit Mitch.

- C'est vrai ! Je réponds en lançant un petit sourire.

Un sourire plus faux que sincère, mais bon. Je ne suis pas d'humeur à être heureux.

- Ça y est Harry, c'est l'heure, lance Jeff. Essayes de sourire et de t'amuser, okay ?

- Je vais essayer... merci Jeff pour ton soutien. Et merci à toi aussi, Mitch.

- Je t'en prie. Allez, viens, on y va ! Répond le guitariste.

Mitch attrape sa guitare. J'inspire et expire quelques secondes avant que la musique "Only Angel" commence à résonner. Mitch s'avance en premier sur la scène, suivi des autres musiciens. Ils sont acclamés par les fans.
Je regarde une dernière fois mon manager avant de commencer ce concert que j'attendais avec impatience avant d'avoir le cœur brisé.

Je monte les marches et arrive sur la scène. Le public, face à moi, hurle de joie et applaudit.

Quant à moi, je décoche le plus hypocrite des sourires devant mes incroyables fans, et chante.

Continue Reading

You'll Also Like

118K 1.7K 30
5 years from the Past, Ash had been betrayed and has completely mastered his Aura. While standing on top of a hill with his trustworthy friend, Seren...
7.5M 239K 62
It's the year 2020 and Louis gets an unexpected call informing him that one direction were reuniting in no less than a month. When the time comes, no...
97.7K 1.1K 34
⚠️: this is not a by the books "x-reader" - i do not write in second person and do not use "y/n". please, read the "rules" section for more informat...
5.2M 195K 59
"Hey, Sierra" he said, wetting his cherry lips with his tongue while staring at me, a somewhat amused look in his green irises. And in that moment, I...