Les Fleurs de l'Ombre (Ace x...

By boreal124

59.6K 2.3K 712

Elerra D Aurore, recherché à 500 000 00 de berry et Ace "aux poings ardents", pirate de Barbe Blanche voguent... More

Réécriture
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Pas un chapitre
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Elerra D Aurore
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 - > bonus

Chapitre 22

1.3K 53 52
By boreal124

Ils naviguèrent pendant plusieurs jours en suivant le Log pose, ne s'arrêtant que pour faire le plein de vivre et dormir. Ils avaient mit au point un plan pour quand ils arriveraient sur l'île où se trouvait Yoko et ils ne s'étaient presque plus adressés la parole depuis. Aurore n'arrivait pas à enlever l'espèce de malaise qu'elle ressentait mais elle essaya de l'oublier et de ne se concentrer que sur leur combat.

Ils arrivèrent sur l'île de Sheiko quelques jours plus tard et ils allèrent cacher le striker à l'abri des regards, dans une petite crique. Ace sauta de la petite embarcation et aida la châtain à descendre. Celle-ci le remercia et ils se dirigèrent vers le petit village que la jeune fille avait repéré un peu plus tôt.

- Aurore... Commença le brun

Elle se tourna vers son frère, intrigué par son ton sérieux et la lueur de son regard.

- Oui. Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle

- Je... Est-ce que tu es vraiment sûre de vouloir venir ? Je veux dire...

- On en a déjà parlé Ace. Le coupa-t-elle. Oui je suis sûre et tu ne m'empêcheras pas d'y aller. Tatch est mon frère et une des personnes que j'aime le plus alors il est hors de question que je laisse passer une chose pareille.

- Je comprend mais...

- Mais rien du tout. J'y vais et si tu n'es pas content c'est pareil. Fit-elle en commençant à s'énerver

- Ne t'énerve pas. Je voulais juste être sûr que tu étais bien consciente des risques et du danger.

- J'en suis consciente ne t'en fais pas. Parfois j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance. Continua la jeune pirate d'un ton taquin.

- C'est vrai que j'ai parfois l'impression de voir la petite fille que tu étais. Répondit Ace en entrant dans son jeu.

- Hey ! Fit la châtain en lui donnant un coup sur l'épaule.

Ils éclatèrent de rire et la tension qui régnait entre eux depuis leur départ du Moby Dick disparut. Ils descendirent jusqu'au village en rigolant et allèrent dans un bar pour obtenir des informations sur l'équipage de Yoko ainsi que l'emplacement de leur camp. Ace poussa la porte d'un bar et Aurore entra à sa suite. Ils allèrent s'asseoir au comptoir et un serveur vint prendre leurs commandes.

- Que puis-je vous servir ? Demanda-t-il en sortant son calepin.

- Pour moi ce sera une limonade s'il vous plaît. Fit la jeune fille en souriant gentiment à l'homme, sous le regard jaloux de son frère.

- Je vais prendre un verre de saké. Continua le brun d'un ton un peu moins aimable.

Le serveur hocha la tête et parti préparer leurs commandes. Aurore se pencha vers Ace et le gronda tout bas.

- Tu aurais pu être un peu plus aimable quand même.

- Humph.

La châtain rigola devant le visage boudeur de son frère et celui-ci lui ébouriffa les cheveux pour se venger, entraînant une énième chamaillerie entre les deux pirates. Une serveuse arriva quelques minutes après avec leurs commandes et la jeune fille fronça les sourcils quand elle l'a vit très...engageante avec Ace. Ça n'avait d'ailleurs pas l'air de déranger ce dernier qui rigolait joyeusement avec la jeune femme.

- Au fait mademoiselle, nous aurons besoin de renseignements sur certaines personnes de l'île. Pourriez-vous nous aider ? Demanda le brun

- Oui bien sûr. Répondit-elle avec un sourire. Que voulez-vous savoir ?

- Eh bien nous sommes à la recherche d'un groupe de pirates et on nous a dit qu'ils se trouvaient sur cette île. Savez-vous quelque chose à ce propos ?

- Mmh...Réfléchit la serveuse en posant un doigt sur son menton. Je crois savoir de quel équipage vous parlez. C'est bien celui d'une certaine Yoko n'est-ce pas ?

Ace hocha la tête et sourit à sa soeur, ils y étaient presque.

- Alors je pense être en mesure de vous aider. Je ne sais rien personnellement mais j'ai entendu des rumeurs sur cette équipage. Selon elles ils auraient établit leur campement à la lisière de la forêt, à l'ouest de l'île.

- Merci beaucoup mademoiselle, ça nous est d'une grande aide.

- Je vous en prie. Revenez quand vous voulez si jamais vous avez besoin de renseignements...ou d'autres choses. Finit-elle avec un sourire charmeur.

Alors qu'Ace allait répondre Aurore l'attrapa par le bras et le tira hors du bars.

- Allez viens Ace on n'a pas le temps pour ça.

La serveuse fusilla la jeune fille du regard mais celle-ci ne la regarda même pas et ils sortirent en payant la note. Sur le chemin pour rejoindre le striker le brun se moqua de sa soeur de coeur.

- C'est pas qui me disait d'être aimable ? Rigola-t-il

- Pas faute si elle m'a énervé cette fille. Répondit la jeune fille d'un ton boudeur.

- Allez p'tite fleur on y va. Fit le pyromane en lui ébouriffant les cheveux.

La pirate sourit en entendant le surnom qu'il lui avait donné quand ils étaient enfants, cela faisait tellement longtemps que personne ne l'avait appelée comme ça.

- Allons-y tête brûlée. Répondit Aurore d'une voix enjouée, faisant allusion au côté fonce-dans-le-tas de son frère.

Ils rigolèrent avant d'accélérer le pas et de rejoindre rapidement la petite embarcation. Une fois arrivés dans la crique ils prirent leurs affaires avant de faire demi-tour et de se diriger vers l'ouest de l'île où se trouvait le campement de Yoko. Ils se retrouvèrent assez vite à la lisière du bois mais alors que les deux pirates allaient s'y engager, Ace s'arrêta brusquement et Aurore lui rentra dedans.

- Mais qu'est-ce que... Grogna cette dernière en se massant le nez.

- Regarde. La coupa le brun en lui pointant un visio-escargophone du doigt.

- Heureusement que tu l'as vu, on aurait du se doutent qu'ils ne laisseraient pas leur camps sans surveillance. Mais comment va-t-on faire pour s'y rendre ?

- Est-ce que tu aurais assez de force pour nous porter tout les deux ?

- Je pense. Enfin ça dépends de ce que tu as mangé aujourd'hui. Continua-t-elle, taquine

- Hey ! S'indigna faussement le brun

Ils éclatèrent de rire puis la jeune fille repris son sérieux et fit apparaître ses ailes avant d'attraper Ace par les mains et de s'envoler. Elle eut un peut de mal à les maintenir en l'air au début mais trouva rapidement un équilibre et se dirigea vers la côte à tire d'aile. Ils survolèrent la forêt et repérèrent assez vite le camps de l'équipage pirate.

- Prêt pour l'atterrissage ? Demanda la jeune fille

- Paré à atterrir. Pose toi assez loin d'eux pour qu'on puisse s'approcher discrètement.

- Oki doki.

Aurore replia légèrement ses ailes avant de piquer vers la sortie du bois et de se poser dans une petite clairière où ils entendaient les rires et les chants des pirates.

- Ils doivent être entrain de faire la fête ces imbéciles. Chuchota la châtain.

- Tu as raison, ce seras encore plus facile de les battre alors. Par contre...

- La tête de Yoko est pour moi. Le coupa Aurore

- Non, c'est à moi de la vaincre.

- Hors de question. Soit je le fais seule soit on le fait à deux.

Le brun grogna mais il n'eut pas le choix que d'accepter et ils s'approchèrent du campement à pas de loup. Arrivés près de l'assemblage de toiles ils se séparèrent en hochant la tête et la jeune pirate s'avança doucement entre les tentes. Elle trouva rapidement la réserve d'alcool et versa le puissant somnifère qu'elle avait prit du Moby Dick dans les nombreuses bouteilles. À peine avait-elle finit sa tâche qu'elle entendis des pas et qu'un pirate apparut face à elle. La châtain clair se figea mais avant que l'homme n'ai le temps de faire quoi que ce soit elle sorti son katana et l'attaqua à toute vitesse, lui tranchant le poitrail d'un coup. Il tomba raide mort et elle rangea son arme avant de rejoindre son frère. Une fois près de lui elle l'informa de ce qu'il venait de se passer et ils se dirigèrent vers l'endroit où le brun avait vu Yoko.

Comme prévu presque tout les pirates dormaient mais Aurore en vit une dizaine encore debout, dont la capitaine et celui qu'elle présumait être le second. Quand son regard se posa sur la femme un violent mal de tête l'a saisit mais elle n'eut pas le temps de s'y attarder car le second avait dû sentir leur présence et tout le monde était désormais sur le qui-vive.

- Bon allons-y Aurore. On fonce dans le tas et on élimine tout les pirates avant de s'attaquer au capitaine.

- Ça me va. Répondit-elle en sortant son katana.

Ils sortirent du couvert des arbres et foncèrent vers les hommes à toute vitesse. La châtain utilisa son pouvoir naturel et des milliers de toutes petites pétales vinrent trancher les pirates qui ne s'attendaient m'as à être attaquer comme ça. Ace enflamma son poing et lança son attaque fétiche.

- POINGS ARDENTS !!

- Hey laisse-en moi. S'exclama la jeune fille. FLEURS FOUDROYANTES !!

Toutes les pétales qui jonchaient le sol s'éléctrifièrent et éléctrocutèrent tout ceux qui se trouvaient près d'elles. Les deux attaques vinrent heurter le groupe d'hommes et en envoyer valser une bonne partie qui heurtèrent brutalement le sol. Aurore n'eut pas le temps de reprendre son souffle que quatres pirates se jetèrent sur elle mais elle les envoya au tapis rapidement. Elle tourna la tête vers son frère mais vit qu'il n'avait pas l'air en mauvaise posture donc se reconcentra sur son combat.

Ils se débarassèrent vite fait du "menu fretin" comme l'appelait la jeune fille et se retrouvèrent face à la capitaine et à son second qui n'avaient pas bougés depuis le début des combats. La châtain ne laissa pas le temps à Yoko de se préparer à les attaquer et se jeta sur elle. Elle lui donna un coup de poing en plein visage avant d'utiliser son katana pour lui trancher le flan. Mais au lieu que le sang jaillisse sa peau devint légèrement marron avant de se refermer, ne laissant aucun trace de blessure.

- Mince c'est un logia. Grogna Aurore en reculant

- Eh bien qu'avons nous là ? Fit la Femme des Enfers d'un ton moqueur. Voilà une jeune fille bien arrogante pour penser me vaincre en un seul coup. À vrai dire je n'en attendais pas moins de la fille de Shizu, telle mère telle fille après tout.

La châtain se figea, le souffle coupé. Ace comprit que quelque chose n'allait pas et attaqua le second qui allait profiter de l'état d'Aurore pour la frapper. Celle-ci était sonnée, comment cette femme connaissait sa mère ? Pourtant elle se reprit et fit apparaître un éclair qu'elle enroba de fluide et lança contre la capitaine qui l'esquiva juste à temps.

- Je ne sais pas comment tu connais ma mère mais je t'interdit de prononcer son nom ! Cria-t-elle

- Alors comme ça tu ne me reconnaît pas. Continua Yoko toujours moqueuse en contre-attaquant.

Des piques de terre de formèrent et elle les envoya contre la jeune pirate qui sauta sur le côté pour l'es esquiver.

- Comment ça ? Demanda-t-elle en haletant et en évitant une salve de lances de terre.

- Ah vrai dire tes capacités de combat m'étonne, je n'en attendais pas moins de la fille de ma soeur en vérité.

Aurore arrêta tout mouvement, sous le choc. Elle se mit à trembler et des flashs de lumière apparurent dans son esprit, la faisant tomber à terre. Des souvenirs traversaient sa tête et une multitude d'images apparaissaient les unes après les autres.

~~~

- Dis Tata Yoko pourquoi il y a des gens dehors ?

- Ils sont là pour tuer tes parents tu sais. Ce sont de vilaines personnes.

~~~

- Vous êtes vraiment sûr de ce que vous dites ?

- Affirmatif madame, un de vos serviteurs c'est avéré espion pour l'équipage de votre soeur mais ce n'est pas le pire. Celle-ci a tout révélé au gouvernement mondial et par conséquent ceux-ci veulent votre mort, à vous et à Mr. Teizo.

- Mon dieu Yoko, mais qu'est-ce que tu as fais ?

~~~
Les larmes dévalaient sur les joues d'Aurore et celle-ci n'était pas capable de faire un seul mouvement. En voyant son état et sa détresse Ace se jeta sur la capitaine, fou de rage.

- Qu'est ce que tu lui as fais ?! Cria le brun

- Rien du tout, elle est juste trop faible pour faire quoi que ce soit. Comme sa mère et son oncle, toute sa famille est faible et elle y échappe pas. Tu aurais dû mourir il y a longtemps Aurore alors qu'est-ce que tu fais là ? Cette faiblesse qui te caractérise ne fais que...

- ARRÊTE ! Hurla Ace, fou de rage

- Et sinon quoi ? Répondit Yoko avec un sourire narquois. Tu vas m'attaquer ? Tu es comme cette fille, pitoyable et faible jusqu'au bout.

- JE T'AI DIT D'ARRÊTER !!! JE NE TE LAISSERAI PAS DIRE DU MAL DE LA FILLE QUE J'AIME !!!

Aurore qui était encore sous le choc releva légèrement la tête en entendant les paroles du brun et ses yeux s'embuèrent de larmes.

- Ace... Murmura la jeune fille tout bas

Le combat faisait rage entre les deux pirates mais la châtain ne faisait pas attention à ce qui se passait derrière elle. Grosse erreur car le second de Yoko surgit dans son dos et allait lui donner un coup de lames mais le coup fut bloquer par quelqu'un. Aurore se sentit prise dans des bras et sa tête rencontra un torse chaud. Ace venait de s'interposer.

- Désolée Aurore..mais je ne pouvais pas le laisser te blesser. Murmura le brun avant que son corps chute et qu'il s'évanouisse.

La jeune fille regarda sans comprendre le corps de celui qu'elle ne considérait plus comme un frère mais un violent coup dans la nuque la fit sursauter. Trop tard cependant car sa vue commença à se brouiller et des ponts noir à apparaître devant ses yeux. Elle vit difficilement Yoko s'agenouiller près d'elle et se pencher vers son oreille

- Nous allons livrer ton ami à la Marine, ainsi nous pourrons enfin prendre le contrôle de Shaio et en prendre tout les pouvoirs. Quand à toi essaye donc de nous en empêcher. Finit-elle avec moquerie.

La châtain ne pouvait plus faire un geste et elle eut juste le temps de voir le second prendre le brun sur ses épaules et partirent avec Yoko. Elle tendit la main comme pour les rattraper mais s'évanouie en murmurant.

- Ace non...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre assez long mais j'espère qu'il vous a plut. En tout cas merci beaucoup pour tout vos votes et commentaires, ça y est on a atteint les 10K et je veux juste vous dire un grand merci à tous. Quand j'ai commencé à écrire cette histoire je pensais pas du tout que ça allait plaire à autant de monde alors merci, vraiment.

Continue Reading

You'll Also Like

26.7K 847 16
Si edward newgatt plus communément appelé Barbe Blanche, avait-il recueillie une petite fille âgée de seulement 4 ans dans des circonstances inhabitu...
23.4K 1.5K 14
« je savais que tu m'utilisais et pourtant je t'ai laissé faire parce que j'étais amoureuse de toi. »
2.4K 81 8
je vais vous raconter l'histoire de Monkey D.Ann la sœur jumelle de Luffy c'est ma première histoire donc soyez indulgent... les personnages ne m'ap...
142K 8.9K 47
Vivez l'histoire de deux personnes destinées à se rencontrer. Lui, l'un des plus puissants Supernovae. Elle, jeune fille amnésique et perdue. Les p...