𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞
Jeolla du Nord - Jeonju, Université nationale Chonbuk : Bibliothèque
Quelques semaines plus tôt
16h46
Assise en silence dans le calme bâtiment, mes manuels étalés sur la large table révisant sans faille le contenu des quatre années d'études, je pris quelques gorgées d'eaux ne me déconcentrant de l'écriture de mes fiches de révisions avant que des chuchotements dans l'espace ne me fasse relever la tête.
Son sac au dos, sa démarche assurée et ses cheveux à nouveau teint de ce rouge brillant, je regardais le jeune homme chercher une place parmi le peu encore disponible.
Son regard croisant le mien un fin sourire s'étirait sur ses lèvres avant qu'incrédule je ne l'observe s'installer en face de moi.
Sunwoo : Toute les places sont occupées...je peux m'assoir ici ? Demandait il les battements dans ma poitrine peinant à rester calme.
Moi : Je...euh...j-je...bien sûr ! Je...tu...enfin...oui...baissais-je finalement la tête à mes livres un discret ricanement de l'étudiant me faisant redresser légèrement la tête alors que son regard était alors déjà concentré dans la lecture de ses propres révisions.
19h31
Déjà plus de deux heures que mon coeur ne voulait se calmer, je n'arrivais à continuer davantage mes révisions. Mon regard passait de ses cheveux colorés, à ses yeux d'un sombre noir...puis ses lèvres mordu à certains moments entre ses dents un frisson parcourant mon échine avant que l'homme ne se relève.
Sunwoo : Bon je vais y aller, à pl-
Moi : Moi aussi je pars ! Ramassais-je en vitesse mes affaires sous son regard surpris. Je...mes parents m'ont dit de ne pas rentrer trop...tard. Essayais-Je de le convaincre prenant le chemin de l'extérieur à ses côtés. Comment est-ce-que tu vas...? M'aventurais-je a demander observant un surprenant sourire sur ses lèvres.
Sunwoo : Tu veux savoir si je vais mal ? Oui je vais mal. Mais ça va passer. Souriait il un peu plus.
Moi : Je n'ai pas eu l'occasion de savoir, mais...comment s'est passé ta soutenance ?
Sunwoo : Mieux que ce que je l'aurais cru. J'ai finalement eu seize sur vingt, et toi ?
Moi : Dix sept. Ricanais-je face à ses yeux relevés au ciel dans son exaspération nous approchant de la sortie du campus.
Sunwoo : Ah merde...Pestait il se tournant vers moi.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Sunwoo : Je ne trouves pas ma montre...Semblait il contrarié.
Moi : Ah mince...elle à l'air de compter pour toi...je peux t'aider à la chercher. Proposais-je l'homme hochant la tête de gauche à droite.
Sunwoo : Tes parents t'attendent, je peux me débrouiller seul...Bonne soirée. S'apprêtait il à partir ma main s'entourant en vitesse autour de son poignet ses pupilles braquées sur mes phalanges avant que je ne relâche gênée.
Moi : Je vais t'aider, point ! Me surpris-je à soudainement crier marchant sans l'accord de l'homme en vitesse jusqu'au gymnase commençant tout deux à chercher le bijoux.
Sunwoo : Tu as trouvé ? Demandait il depuis les vestiaires sa voix résonnant jusqu'au terrain de basket intérieur.
Moi : Non je ne vois rien...Les garçons t'ont répondu ?
Sunwoo : Juyeon m'a dit qu'aucun d'eux n'a vu ma montre après être parti...
Moi : Peut-être que c'est ton entraineur qui l'a prise avec lui.
Sunwoo : Je ne sais pas, il ne répond pas...Je lui demanderais la semaine prochaine...Revenait il soupirant alors que je m'asseyais au sol le jeune homme imitant mes gestes s'allongeant à côté. C'est madame Cho qui m'a offert cette montre il y a environ dix ans...pour l'un de mes anniversaires...elle à toujours été trop grande pour moi...Maintenant qu'elle me va enfin...je l'a perds...Soupirait il.
Moi : Madame Cho...Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu...
Sunwoo : C'est vrai que c'était toi la petite chouchoute...Ricanait il ma tête se tournant vivement vers sa figure.
Moi : Yah c'est faux !
Sunwoo : "Oh ma petite Chung-Hee"..."ma petite puce"..."oh ma chère Hee"...Si tu n'étais pas la chouchoute alors moi elle devait vraiment me détester. Rigolait il à gorge déployer.
Moi : Tu cherches à mourir ?! Continuait-il de se moquer.
Sunwoo : Parce que je suis censé avoir peur de tes petits bras ?!
Moi : Et pourquoi pas ?!?! Commençais-je à frapper ses côtés de mes mains le jeune homme commençant à se défendre tout deux assis au sol nous assénant de petites tapes avant qu'il n'attrape mes poignet fermement.
Sunwoo : Qu'est ce que tu vas pouvoir faire maintenant ? Ricanait il doucement remarquant son regard lorgnant sur mes lèvres une nouvelle tension s'installant.
Moi : Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu avec cette couleur de cheveux...Frôlais-Je prudemment ses mèches du bout des doigts mes mains descendant doucement à ses joues, son regard perçant me fixant en silence de cette lueur que longtemps je n'avais aperçu. Me redressant doucement, sa main gauche descendant à ma hanche, je m'asseyais sur le bassin de l'homme. Ne me rejette pas... Pas un nouvelle fois... Je t'en supplies...laissais-je une larme perler contre ma joue mes lèvres se mouvant délicatement contre les sienne, nos langue se mélangeant doucement à cette valse désespérée, mes doigts tirant sur ses racines rougeâtre amplifiant rapidement le baiser assoiffé.
Moi : Sunwoo...Sunwoo...Essayais-je de déboutonner les boutons de sa chemise avant que ses mains n'attrapent les miennes brisant ce si fort contact la tête baisser mon désespoir reprenant comme instantanément mes lèvres tremblant alors que je me sentais une nouvelle fois dépérir.
Sunwoo : Hee...Je suis désolé...je n'aurais jamais du te parler comme ça...je regrette tellement maintenant de t'avoir dis tout ça...
Moi : Si il faut que je fasse également des efforts pour que tu puisses recommencer à m'aimer...je le ferais...je ferais tout ce que tu veux pour que nous puissions tout recommenc-
Sunwoo : Je n'ai jamais dis que j'avais arrêter de t'aimer Hee...Mais je me suis rendu compte qu'être avec toi...me faisais...plus souffrir, que me combler de bonheur...Je suis constamment inquiet dès que Jaemin est dans le coin...J'ai envie d'être heureux et que tu sois heureuse toi aussi...Je t'aime de tout mon coeur...mais je ne peux pas t'imposer cette relation qui te fera un peu plus souffrir chaque jours... Je n'ai pas envie que tu regrettes d'être avec moi... passait-il ses doigts sous mes yeux d'un doux sourire. C'est moi qui ai insisté pour entamer tout ça...alors je préfères être celui qui y met fin...sans que tu n'ai quoi que ce soit à te reprocher. Si tu te remets avec lui...je ne t'en voudrais pas...Tout ce que je veux c'est ton bonheur ma Hee...Posait il doucement ses lèvres sur mon front remarquant une larme ayant eu le temps de couler contre ses joues avant de se relever. Je ne penses pas que je retrouverais cette foutu montre mais que dirais-tu de retourner à l'orphelinat ensemble un de ces jours ? Demandait il me tendant la main me relevant du sol hochant silencieusement de la tête un sourire légèrement forcer s'étirant sur mes lèvres. Je te ramènes chez toi...
C'est vraiment terminé...? Alors pourquoi ai-je cesser de ressentir cette douleur...? Pourquoi ai-je l'impression d'être redevenu si légère...?
Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na : Jardin
Quelques jours plus tôt
03h29
<<Appel en cour : Jaemin 🐰>>
Qu'est ce qui se passe Chung-Hee..? Semblait il inquiet face à mes sanglots me faisant trembler de la voix.
Tu es vraiment la dernière personne que j'aurais pensé appeler à ce moment...Ricanais-je nerveusement mes pleures s'accentuant. Sunwoo...il...il m'a quitté...il m'a dit qu'il en avait marre...et...et...et-
Chung-Hee...Respires...
Tu dois être aux ange la...non...?
Comment pourrais-je être heureux alors que tu es en train de souffrir...
Tu n'ai pas... heureux que j'ai été jeter par Sunwoo... Ce n'était pas ce que tu voulais ?!
Non Hee... Ce n'ai pas ce que je voulais...
Pourquoi tu régis comme ça...?
Ce n'ai pas en régissant comme un con que je pourrais réellement te prouver que je t'aime...Avait il sorti un léger rire s'échappant de mes lèvres tremblante reprenant une longue respiration essayant de sécher mes larmes coulante. Si c'est Sunwoo qui te rend heureuse, bat toi pour lui. Parles lui, essayes d'arranger les choses, et rappelle moi quand tout ira mieux. Et je serais heureux de t'entendre me raconter ta joie...Parlait de sa calme voix les respirations de mon thorax se calmant doucement ma fatigue reprenant. Et arrêtes de prendre ces médicaments...ce n'est pas bon pour la santé...
Mais je n'arrives pas à dormir...Baillais-je étrangement.
Alors fais comme maintenant. Et appelles moi. Appelles moi à chaque fois que tu n'arrives pas à t'endormir je resterais au téléphone avec toi autant d'heure qu'il le faut.
Comment arrives-tu as être aussi positif...?
Quand je suis parti la dernière fois avec Renjun je ne sais où mais loins de la maison, j'ai compris grâce à lui que ce n'est pas en m'imposant à toi que je pourrais te rendre heureuse...et que ton bonheur est d'autant bien plus important qu'arriver à me remettre en couple avec toi...
Jaemin-a...Mian-Hae...Reniflais-je mes larmes redoublant. Je te jure que jamais je n'aurais voulu te faire vivre ça...te faire souffrir c'est loin d'être ce que je cherches...
Je ne souffre pas...J'attends...Avait il murmurer à travers le combiné mon coeur ratant un soudain battement. Même si ça commence à faire long...j'ai encore la force de t'attendre...Je te souhaite une douce nuit Chung-Hee. Demain je penses qu'on vous appellera en Face Time avec les garçons...
D'accord...A demain...Je...
Bonne nuit Jaemin-a...
<<Conversation Terminée : Jaemin 🐰>>
🎼
A suivre...
Écrit par : @JungHoseok1704
𝖉𝖐𝖋𝖑𝖉𝖎
[𝔢𝔠𝔯𝔦𝔱 𝔩𝔢 : 17.06.21]
Anyway It was my bday 😂🤷♀️
[𝔭𝔲𝔟𝔩𝔦𝔢𝔢 𝔩𝔢 : 10.08.22]